NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spectateurs d'un pétage deg annoncé  (Lu 9730 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-09-2011, 22:08 »

Certaines relations narrées par nos membres finissent invariablement par un éclatage en flammes contre la planète.

Tout le monde l'avait vu sauf eux, un peu comme si Eva Braun t’expliquait que son mec ne pense qu'au bien de l'humanité.

J'ai moi meme persisté dans une relation qui ne menait nulle part (manière de dire que je me sens concerné)

Faut il invariablement vivre son crash ou à force d'exemple serait il salvateur d'écouter les autres?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #1 le: 02-09-2011, 22:18 »

Hot je suppose que tu écris ça pour moi entre autre..
je voudrais comprendre

Aurait-il été plus sage que je l'envoie péter avant même qu'il se soit exprimé Huh

S'il m'avait mené en bateau des mois ok...
Mais là je pense avoir réglé les choses plutôt rapidement ( la première nuit datant de mi juillet)
et la seconde d'il y a une semaine et demi.

J'avais classé l'affaire cdf dés lors qu'il m'avait répondu à mon premier mail...
On se voyait souvent de manière complètement amicale.
C'est lui qui est venu me chercher en me faisant tout à coup des tas d'allusions, de révélations, et de compliments en juillet.... en me disant entre autre qu'il était timide blablabla
J'ai cru qu'il avait changé d'avis, c'était légitime de ma part....
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 02-09-2011, 22:25 »

L’expérience des autres ne sert jamais, je crois donc qu'il faut que chacun se plante pour comprendre.

On peut tout leur dire, tout le monde répond presque toujours "oui mais y'a des choses que vous comprenez pas" ou "oui mais là c'est différent" ou encore "vous ne savez pas tout" .... donc faut laisser chacun se planter.

Certains se planteront continuellement, d'autre le planteront que quelques fois et finiront par comprendre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 02-09-2011, 22:26 »

Croq, là tu cours sur ta lancée d'interprétations.

Je trouve qu'il serait raisonnable de laisser décanter plutot que de répondre à chaud.

J'ai moi meme vécu d'espoir, de peut etre gniagnia avec tout le monde autour de moi qui me disait "mais tu déconnes?" et je me suis vu leur répondre: vous savez pas ce qu'elle me dit et ce qu'elle fait, vous avez une vision tronquée des choses.

Puis un autre exemple: Quand j'ai vu pour la première fois la femme de petifrère, j'ai su que ça pouvait pas coller (là je me suis abstenu par ce qu'il ne m'a rien demandé) ou encore: quand j'ai vu le déplumé de Lise je lui ai demandé si elle avait pas fumé la moquette (mébon c'est Lise, je pouvais me permettre  Grin)

Bref

Je n'ai pas la science du couple, je peux me tromper mais mon avis plus ceux de pas mal de gens sensés (avec un vrai raisonnement, du comment-pourquoi etc etc) ça devrait en principe servir à éviter des écueils.

C'est à ça que je veux en venir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 02-09-2011, 22:27 »

heuuuu je crois chéri qu'on est bien un couple fusionnel : on écrit la même chose chacun de notre coté  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-09-2011, 22:36 »

 Pas bien alors qu'elle est sur notre yach à palma de majorque et moi au milieu des betteraves

du coup je me dis qu'on va pas se péter lag
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 02-09-2011, 22:45 »

Il y a ceux qui choisissent leur relation de façon sensée, avisées, et puis ceux qui le font avec leurs tripes, et puis ceux qui sont... compulsifs...

Que dire à part qu'après un travail sur soi, il est peut-être possible de moins se crasher.

D'autre part, je suppose qu'il est plus facile de retenir une leçon lorsque l'on a pris une décision de crash que lorsque l'on n'est pas "mûr" au moment où l'autre vous l'envoie danslag'.

 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #7 le: 02-09-2011, 22:56 »

mais je vous ai écoutés et entendus.
Et surtout j'ai pas arrêté de dire qu'à mon idée il ne voulait rien de plus.
Mais on m'a conseillé aussi (ici et ailleurs) de ne pas penser à sa place et d'aller chercher mes réponses.
Si je me confie à vous c'est que je suis prête à entendre vos avis.
Mais là en l'occurrence ils ne pouvaient prévaloir sur une réponse concrète de sa part, dont j'avais besoin de toute façon pour ne rien regretter.

Ou bien je n'ai pas compris ce que tu essayes de dire parce que c'est vrai je suis triste.
Même si je savais....

Je pense qu'il n'aurait pas dû venir me chercher parce qu'il savait que je voulais plus que ça avec lui...
Je le lui ai redit ce soir là...
Il m'a fait tout un plan de séduction ce soir là... tout en me faisant part en même temps de ses peurs de pauvre petit chou qui je cite "est hyper sensible n'a besoin de personne mais a quand même besoin de sentir que l'autre a besoin de lui, qu'il a besoin de tendresse, que je l'ai bouleversée moi aussi". blablabla

Alors je veux bien être têtue, compliquée, et de nature à me poser trop de questions c'est vrai, mais là pour le coup je range son comportement dans la catégorie "pas classe".
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 02-09-2011, 23:08 »

J'vois pas de quoi tu causes  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 02-09-2011, 23:15 »


Je n'ai pas la science du couple, je peux me tromper mais mon avis plus ceux de pas mal de gens sensés (avec un vrai raisonnement, du comment-pourquoi etc etc) ça devrait en principe servir à éviter des écueils.

C'est à ça que je veux en venir.

Oui Hot, mais les avis extérieurs ne nous parlent qu'intellectuellement. Pour vraiment intégrer un truc, faut le vivre.

Et donc parfois bien se vautrer la gueule. Et pour ma part, grandir je l'espère.

Dans mon histoire le truc, c'est que tout mon entourage défendait X quand moi je pétais les plombs...C'était même plus mon entourage qui me disait que je devrais mettre de l'eau dans mon vin, qu'on faisait quand même couple alors que je m'évertuais à dire que nous n'étions pas en couple...Mon erreur a été de m'appuyer sur ces discours là pour me voiler en partie la face.....Parce-que je pense que fondamentalement, X a vraiment essayé avec moi, mais qu'il s'est fait rattrapper par tout plein de choses qui ne me concernent pas, et qu'au fond, il ne m'aime pas. Nous avons été tous les deux à faire des efforts dans une relation qui ne nous convenait pas, lui à essayer de s'engager, et moi à essayer de rester dans le distant et le non engagé...

Fallait que j'aille au bout, que je me plante la gueule, bien sûr...tous les avis ne font pas que nous intégrons réellement l'expérience...ça s'appelle l'expérience...il faut la faire, il faut la vivre, pour savoir vraiment.
Et pour l'entourage qui voit la chronique d'une mort annoncée c'est assez terrible je le conçois, on reste impuissant. On ne peut pas protéger les autres d'eux même, ou faire le chemin à leur place  Wink
« Dernière édition: 02-09-2011, 23:20 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 02-09-2011, 23:24 »

la question que je me pose est la suivante à vous lire :

est-ce que ça fait moins mal quand on est prévenu ?

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #11 le: 02-09-2011, 23:30 »


L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

(Fucius, qui était un peu con)

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 02-09-2011, 23:32 »

la question que je me pose est la suivante à vous lire :

est-ce que ça fait moins mal quand on est prévenu ?



Parfois Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-09-2011, 23:32 »

la question que je me pose est la suivante à vous lire :

est-ce que ça fait moins mal quand on est prévenu ?



Moins mal je ne sais pas...mais peut-être on accepte mieux...Pour ma part c'est vraiment la première fois que j'ai mal comme ça...c'est dingue, cette histoire avec lui n'aura été pour moi que des premières fois pour plein plein de choses et dans pleins de domaines...rien que pour cela je ne regrette pas de l'avoir vécue...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 02-09-2011, 23:35 »

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

(Fucius, qui était un peu con)



D'une certaine manière elle peut éclairer un peu aussi le chemin qu'il reste à faire  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.