NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: orgasme amoureux ?  (Lu 3961 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 16-08-2011, 16:43 »


Ca m'apprendra à m'égarer sur un fil de gonzesses...

 GRRR

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #16 le: 16-08-2011, 17:02 »

Plus sérieusement, j'ai jamais constaté de lien de cause à effet (enfin, d'amour à orgasme). Donc peux pas répondre à la qouechtionne.

Idem.
Oui il y a une différence si c'est régulier, lié à la connaissance mutuelle des corps etc., mais entre PCR et amoureux, jamais ressenti de différence.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 16-08-2011, 17:09 »

Ben moi je vais vous en sortir une... une casherie  Grin ?

Certains orgasmes ne me sont possibles  physiologiquement que parce que ma chimie d'amoureuse a été activée par je ne sais quel processus, aucun contrôle la-dessus, c'est vraiment le corps et le subconscient qui commandent... Quand mon col spasme et mes ovaires ovulent à la seule pensée de faire l'amour avec celui qui me trouble... C'est plus fort que tout, plus fort que moi. C'est mon ventre qui commande et s'exprime.

Il n'y en a que deux dans ma vie pour qui j'ai ressenti ça... Les tagadas qui suivent sont : Vavawoum ! sur l'échelle de Richter, plus, on meurt.

Mais quand je ne peux ensuite exprimer en situation quotidienne mes sentiments envers cette personne : tout se bloque très douloureusement. (comme si un flux bloqué bloquait tous les autres...)

Sinon avec les autres touvab', c'est juste vaginal ou clitoridien, mécanique agréable que je connais, que j'apprécie mais qui ne me trouble plus outre mesure... de la part de personne. Le partenaire devient totalement interchangeable sans état d'âme.
« Dernière édition: 16-08-2011, 17:29 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 16-08-2011, 17:26 »

Bon, vos posts m'affolent : Shocked

soit je suis une pauvre nunuche romantique finalement, soit je suis complètement barge  Cry

bon on va dire que c'est la faute de Tin, au moins y en a un qui sera content  ange
« Dernière édition: 16-08-2011, 17:32 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 16-08-2011, 17:34 »

soit je suis une pauvre nunuche romantique finalement, soit je suis complètement barge  Cry

Mais non tu n'est pas une pauvre nunuche romantique...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 16-08-2011, 18:55 »

Mais non tu n'est pas une pauvre nunuche romantique...  Grin

merci  pfff

 Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 16-08-2011, 19:02 »

Je ne comprends pas ta réflexion Valentine? En quoi te sens-tu nunuche? Ou alors tu mets Croquante et moi dans le même sac?  Shocked

 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #22 le: 16-08-2011, 19:06 »

Je ne comprends pas ta réflexion Valentine? En quoi te sens-tu nunuche? Ou alors tu mets Croquante et moi dans le même sac?  Shocked

 Grin

oups  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 16-08-2011, 19:07 »

C'est un peu court, jeune femme Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 16-08-2011, 19:52 »

Je pense que tu es effectivement romantique... mais meme si dans ce monde ci c'est pas toujours bien vu, moi je trouve ca charmant.  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 16-08-2011, 20:03 »

moi aussi j'ai toujours senti une différence entre le sexe amoureux et le sexe non amoureux, je me lasse beaucoup plus vite du second
ce n'est pas cette histoire d'hormone de l'attachement qui est secrétée quand on fait l'amour avec amour ? l'ocytocine ?
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 16-08-2011, 20:07 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ocytocine

Vous m'en mettrez une double, sans glace svp.  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 16-08-2011, 20:28 »

Bon, je viens d'avoir un orgasme non-amoureux, et wouaouh que c'était bon.
Maintenant, va falloir que ma nouvelle décision de me stabiliser porte ses fruits (si si Hot !!), et je vous dirai en comparaison  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 17-08-2011, 08:29 »

Je pense que quand mes émotions sont exacerbée, les ressentis physique sont plus intense. Dans tous les cas c'est très différent dans genre waouh c’était bon.
Mais je parle d'émotion pas de sentiment. La fusion du début amène tout ca, l'amour je sais pas.
Je pense que peut-être après ca s’inverse, c'est l'amour qui nous aide a aller chercher des "frissons" en nous.

Du coup ca me fait penser à un exercice que j'ai fait en sophrologie où on allait chercher des représentations (entre autre, je vais pas vus refaire tout le film) de notre ressenti, notre émotion, notre instinct puis de notre raison.

Dans mon "trip" perso émotion et instinct étaient jumeaux, ceci explique peut-être cela pour moi, il y a de toute façon d'autre fonctionnement.
« Dernière édition: 17-08-2011, 08:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 19-08-2011, 14:33 »

... Il n'y en a que deux   dans ma vie pour qui j'ai ressenti ça...  


Edit... 4... mémoire sélective... je suis en train de passer en revue mes ex pour un bilan global (cf : fil vouloir beaucoup) ...
- pas un n'avait le même corps deux blonds, deux bruns, deux secs, deux ronds,  donc c'est pas physique  Grin...  
- 3 --- comme ça dès le premier coup et plusieurs fois durant la première année...et 1 en reprise... donc ça peut se retrouver sur la durée...
- Le point commun... l'impression réciproque d'une relation impossible, puissante et éphémère...
(état d'esprit : Après beaucoup de retenue... tant pis je plonge...)

Pas tout à fait les mêmes affinités culturelles, très Arts quant même... chacun dans leur genre...
Affinités sociales... 2 à mon niveau voir supérieur..., 2 en dessous...

Pratiques sexuelles, préliminaires etc... tous très différents...  tenant la distance des nuits entières quand on était en forme, mais ces orgasmes arrivaient toujours en premier round de certains de nos matchs .

Y'a vraiment pas de recette...


Si un point commun : Tous savaient gérer leur souffle et j'étais en état physique de surchauffe limite  (rythme cardiaque) et en état émotionel d'urgence...
« Dernière édition: 19-08-2011, 14:38 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.