NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Aout  (Lu 1749 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-08-2011, 07:24 »

ou zoute


Bien le Bonjou Ratousse,

En principe c'est con de faire des billets au mois d'aout puisqu'il n'y a personne pour vous lire.

Mais là celui ci fait suite à hier, par ce que je sens enfin ma toute puissance reconnue: suite à ma revendication climatique, je note une constance de beau temps qui me satisfait. Pour un peu ça me convaincrait de l'utilité (et de la légitimité) des syndicats: faut que je me surveille, ça va pas du tout.

Bon sinon j'aimerais vous faire part d'une découverte musicale sans précédent, du genre qui bouleverse une vie autant qu'un slow langoureux avec Océane, car toutes les filles de 13 ans s'appellent Océane alors que leur soeur elle s'appelle Pacificane, Atlanticane, Articane mais pas Vaticane.

Vaticane, ça complète pas, des fois zetes pas vifs.

Bon enfin bref, j'ai ressenti en écoutant cette chanson une émotion aussi profonde et ébranlante qui si j'avais 13ans et que je venais d'avoir une révélation physique.


°°°000°°°
Ladies de Nantes, Gentlemenen pour nous les hommes;

La vérité si je mens: c'est de la bonne  Pas bien   http://youtu.be/sdge24hcjaE

°°°000°°°


Adieu, je déménage



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 02-08-2011, 08:05 »

LU !!!  Grin
 kiss parrain
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 02-08-2011, 10:11 »

Merci hot ma migraine est revenu en force!!! deja que personne n'arrive a savoir d'ou vienne ces migraines et qu'un rendez vous chez un neurologie c'est pas avant octobre!!
en attendant j'ai passé le cap de préma et je peux enfin rebouger resexer!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 02-08-2011, 10:40 »

'jour tout le monde!

Moi j'évite la fissuration de tympan en écoutant les trucs comme Hot' nous balance, là. C'est un coup à finir sourd. Ou alors c'est la masturbation, je ne sais plus. Hein? Nan, j'entends rien.  Grin

Ah ouais moi j'adore l'organisation, ou plutôt la désorganisation des grandes boîtes avec qui on bosse... Ca fait juste 3 fois qu'un collègue doit faire une mission en Russie, et donc 3 fois qu'elle est décalée. La première fois parce que maintenant, pour aller en Russie, si t'as pas un passeport biométrique, oublie! Et pan, 15 jours de délai dans la gueule. La deuxième fois, parce que les invitations client qu'ils ont fait faire ne sont pas conformes à celles réclamées par l'ambassade de Russie en France... Pan, 15 jours dans la vue! Et la dernière, last but not least comme dirait sa majesty Babeth 2, Couine of England, bicoze notre partenaire a tout simplement oublié de vérifier si les gugusses du client qu'on doit rencontrer là-bas étaient disponibles. Ben non, sont en vacances. Pan, 3 semaines dans la vue!

Et pendant ce temps, y'a une gentille secrétaire qui fait rien qu'à changer des billets d'avion...

J'vous jure... y'a des coups de pompes dans les noix qui se perdent!

LPF, agent de voyage  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 02-08-2011, 11:28 »

Ba moi, j'ai pas le temps... Le truc avec les allemands quand tu bosses avec eux, c''est pour bosser deux fois plus pour répéter deux fois les choses pour rien au final... Ils me font trop marrer, qu'ils me demandent encore pourquoi ça marche bof le business entre nos deux pays, tout domaines d'activités confondues...

Cela doit être la 5 ou 6 ème boite allemande pour laquelle je bosse, que ce soit directement ou en tant que distributeur... C'est marrant la manière dont ils veulent gagner des thunes, à leur manière et pas autrement et surtout sans en dépenser...  xxx0078
Là, c'est bon, ils viennent de me confirmer qu'ils sont des chèvres... et que le bois c'est du plastique et le plastique du bois... ya rien à faire... Et pi, le pire, évidemment c'est toujours de leur faute et ils s'excusent !... Sauf que... ils sont toujours entrain de s'excuser !... Et qu'à la fin, c'est pathétique de toujours s'excuser et de jouer le meskina qui n'avait pas compris pov' choux...  hottly

Oui messieurs dames, je veux bien croire que je m'exprime mal... Mais professionnellement au bout de la deuxième ou troisième fois, plutôt que laisser pisser demandez quand vous ne comprenez pas !...  yyyy3

Sinon, ça va, tranquille... Je viens de me promettre à moitié un truc... Je passerai tous mes prochains mois d'aout dans la mesure du possible à Paris.... C'est un bonheur... 30 min pour aller au  boulot en voiture... l'hallu... Ya bien quelques travaux mais ça normal, on est en crise...  Sifflotte
Mais le kiff... Les provinciaux devraient en profiter...

Ce soir, petite soirée au Rosa Bonheur, un truc de lesbienne à la mode depuis quelques années dans le parc des buttes chaumonts... Si! ça peut le faire, super bobo avec plein de meufs, voir quelques étrangères blablabla... Je sens que je vais avoir mal aux cheveux demain...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-08-2011, 15:28 »

Dites à propos, je suis sur que vous n'avez pas jeté un oeil aux commentaires.

Zavez eu tort  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 02-08-2011, 15:34 »

Dites à propos, je suis sur que vous n'avez pas jeté un oeil aux commentaires.

Zavez eu tort  roll

Maintenant que tu l'as dit  yyyy13
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 02-08-2011, 15:46 »

Maintenant que tu l'as dit  yyyy13

+1  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 02-08-2011, 16:36 »

Je suis là je lis mais je galère sur l'Iphone.
Je vous aime toujours, surtout Hot  Grin

Sinon j'essaie de trouver une idée pour buter mes parents qui sont millionnaires pour toucher l'héritage  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 02-08-2011, 17:05 »

Sinon j'essaie de trouver une idée pour buter mes parents qui sont millionnaires pour toucher l'héritage  Grin

Ah ben faut que ça passe pour un accident... Voyons voir... Ils ont donc une voiture...  Cool C'est fou ce que les circuits de frein peuvent lâcher hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 02-08-2011, 19:14 »

Sinon j'essaie de trouver une idée pour buter mes parents qui sont millionnaires pour toucher l'héritage  Grin

On va se régaler toutes les deux quand j'aurais celui de mamie Grin

Sinon, un truc hyper cool s'est produit aujourd'hui. Et je suis contente. ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 02-08-2011, 19:48 »

Allez c'est l'heure du touillage...

petit 1: Winy pourquoi tu te prends la tête. Tu as certes raconté tes problèmes. Des conseils t'ont été donnés, tu les a suivi ou non, mais en fin de compte d'après ce que j'ai pu lire de toi tu fais tout pour que ta situation change...

Petit 2: Carda. Pense à ma citation en complément à la cepagravologie...


Voilà, voilà...

Tiens, Lise a un blème de téléphone, ca nous fait un point commun... On baise ?   Grin Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 02-08-2011, 19:54 »

 Grin n'imp
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 02-08-2011, 20:18 »

Nan, je boude pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #14 le: 02-08-2011, 21:08 »

 kiss pour Winy (de toutes façons, Hot EST méchant, tu ne peux rien y faire  Grin)

Nous voilà de retour de quelques jours de toutnudisme, bien sympa ces petites tranches de vie, à part le méga coup de soleil qu'a pris mon décolleté  Undecided
mon chéri m'offre une caravane eriba pour mon anniv', je suis  happy
on va pouvoir trimballer mon petit boudoir derrière son camion
il faut que je trouve une photo et que j'arrive (hum) à la poster ici
demain je reprends mes services d'été à la  médiathèque du village
j'ai été contente ce soir de retrouver la campagne et l'espace, et mon jardin qui a bien poussé !
 kiss à tous
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.