NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help, ils couchent ensemble !  (Lu 13714 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 30-06-2011, 06:40 »


Célimène, va falloir que tu me donnes des cours de com ca fait plusieurs fois que je remarque que tu expliques super bien tout ce que j'ai dans la tête.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #46 le: 30-06-2011, 07:30 »


Bon, et ben voilà, il est parti.

 Cry

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #47 le: 30-06-2011, 07:36 »

 kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 30-06-2011, 07:44 »

Non, quand même...
Ca n'a rien à voir.

Sur le fond, comme je l'ai dit plus haut, je trouve son entrée dans la vie sexuelle plutôt "cavalière", genre c'est pas si important...

Et comme je finis par adoucir ma position sur l'argument principal que tout le reste du monde trouve ça normal, j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment défendu mon point de vue : au fond, je maintiens que 16 ans, pas particulièrement mûr, avec une fille qu'il ne reverra peut-être jamais après son départ demain, ce n'est pas "normal", je ne suis pas du tout sûr que lui et/ou la demoiselle ne vont pas en souffrir en fin de compte, et je ne suis pas tellement d'accord.

Et ça me fait chier que sa mère, avec sa morale post-hippie à la con (ah ça pour faire de grandes théories sur l'écologie ou sur la révolution lybienne, on l'entend, mais quand il s'agit de délivrer un message moral à son fils...), le conforte dans cette éducation vaguement je-m'en-foutiste et permissive et inconséquente.

Mais bon OK, je suis un vieux con, je vais me faire à l'idée, hein...


Je plussoie, j'ai strictement le même ressenti que toi, voilà, ça va à mort t'aider, je le sens...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 30-06-2011, 07:57 »

Donc, oui, je trouve dommage que Val et son fils n'aient pas davantage parlé avant, mais c'est justement l'occasion de le faire, et en l'occurence, il me semble qu'il lui tend la perche pour ça (sans jeu de mots laids).
Il me semble aussi.

Bon, et ben voilà, il est parti.

 Cry


Et si tu lui ecrivais un ch'tit mail une fois par jour, genre humeur du jour mais dedie a ton fils?
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #50 le: 30-06-2011, 08:29 »

 triste pour toi...Kiss
« Dernière édition: 30-06-2011, 08:46 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 30-06-2011, 08:30 »

Et si tu lui ecrivais un ch'tit mail une fois par jour, genre humeur du jour mais dedie a ton fils?

Une fois par jour ca va l'étouffer le pauvre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #52 le: 30-06-2011, 08:46 »

Et si tu lui écrivais un ch'tit mail une fois par jour, genre humeur du jour mais dédié a ton fils?

 xxxxproxy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #53 le: 30-06-2011, 10:22 »

Une fois par jour ca va l'étouffer le pauvre.

Bon ok, une fois par semaine... ppffff, la frequence c'est selon mais c'est l'idee qui est importante la dedans. Meme une fois par mois si tu le sens plus comme ca mais un truc qui montre que tu veux communiquer avec lui quoi et que ca vienne de toi.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #54 le: 30-06-2011, 10:51 »

En même temps, Moi, il a demandé conseil sur un point en particulier, et non pas sur la façon de gérer sa relation à distance avec son fils ... On va ptet pas faire son analyse non plus, hein !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 30-06-2011, 10:53 »

En même temps, Moi, il a demandé conseil sur un point en particulier, et non pas sur la façon de gérer sa relation à distance avec son fils ... On va ptet pas faire son analyse non plus, hein !

Atta, t'es en train de demander à Moi de ne pas analyser les gens? Z'y va, demande-lui d'arrêter de respirer aussi!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #56 le: 30-06-2011, 12:11 »

Ah zut... c'est vrai j'ai une legere tendance a aller a la racine des choses pour tenter de corriger les trucs en profondeur. Deformation professionnelle. Scusez.  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 30-06-2011, 12:16 »

Ah zut... c'est vrai j'ai une legere tendance a aller a la racine des choses pour tenter de corriger les trucs en profondeur. Deformation professionnelle. Scusez.  Cool

Ben disons que si t'étais un chien truffier, t'aurais tendance à vouloir gratter au pied de chaque chêne, quand bien même:
- on ne t'aurait absolument pas demandé de chercher des truffes
- les truffes et la glace à la mangue, c'est pas terrible
- ce sont des sapins qu'on te dit!

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #58 le: 30-06-2011, 12:22 »

Ah zut... c'est vrai j'ai une legere tendance a aller a la racine des choses pour tenter de corriger les trucs en profondeur. Deformation professionnelle. Scusez.  Cool

Justement, c'est bien là que le bât blesse. Tu n'es pas psy. Et si tu l'étais, tu saurais aussi qu'il faut que la demande vienne du bénéficiaire, et qu'on émet des hypothèses toujours au lieu d'asséner des pseudo-vérités.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #59 le: 30-06-2011, 13:53 »

Justement, c'est bien là que le bât blesse. Tu n'es pas psy. Et si tu l'étais, tu saurais aussi qu'il faut que la demande vienne du bénéficiaire, et qu'on émet des hypothèses toujours au lieu d'asséner des pseudo-vérités.
Nan nan quand je dis professionnel, c'est mon job de chercher les causes du probleme et de trouver des solutions. Je ne me positionne pas en tant que psy.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.172 secondes avec 20 requêtes.