NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Juin  (Lu 2038 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-06-2011, 07:09 »

BBR,


http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/la-fete-des-paires.html   Gené, En difficulté



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-06-2011, 09:18 »

Aussi drôle avec que sans remix  Grin
Sacré flamand

Bonjour NutsLand

Hier j'ai marié des gens, pas moyen de prendre du recul, faut que je m'etionne a chaque fois et que je merdouille dans le nom d'un des marié Pas bien

Par contre la mariée est sortie toute seule de la Mairie, son tout jeune époux avait piqué un sprint au toilette  Heureux

PS pour les filliasse : Elle avait un bouquet de marié "sac", trop beau, genre comme ca : http://images.doctissimo.fr/1/maison-jardin/creations-florales/photo/hd/9744727974/424299a20/creations-florales-bouquet-mariee-calla-big.jpg
« Dernière édition: 19-06-2011, 09:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 19-06-2011, 09:39 »

Effectivement, tres jouli.

Yo les Noiz,

cette nuit j'ai reve de N+2, c'etait tout mimi, il me draguait de facon tout a fait adorable. Soit je vais rever de tous a la queue leuleu soit c'est que j'ai vu trop de collegues de la boite americaine hier au concert. Allez savoir. N'empeche j'ai dormi comme un bebe  happy, je vais embaucher ce reve a defaut d'en baiser le participant.

Hier, mon pote m'a fait realise que la future paternite de mon ex pouvait avoir des consequences sur le mode de garde et donc le demenagement etc...  xxxxproxy Il a raison ce con. Faut qu'on cause (pas mon pote et moi mais bien mon ex et moi).

Bon en attendant, aujourd'hui je m'entraine a demenager mes amis polonais vers la Suisse. Logique nan?

Allez, toi aussi, suis le mouvement.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 19-06-2011, 16:35 »

Je profite de mon dernier jour...  Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 19-06-2011, 19:10 »

Purée j'étais toute zen en ce dimanche et je me suis engueulée bien grave avec ma belle mère (la femme de mon père).
Je l'ai remise à sa place, j'en ai ma claque de son chantage affectif et de ses culpabilisations alors que c'est elle qui est complètement névrosée. Elle m'a rappelée à l'instant en me laissant des messages de 4 km où elle en remet une couche sans jamais se remettre en question elle. J'ai déjà envoyé un mail il y a un an à peu près pour remettre des limites et elle n'a jamais répondu...j'ai renvoyé un mail à nouveau pour recadrer.

Purée je suis super remontée et j'en ai mal claque, 20 ans que ça dure  GRRR, et mon père qui cautionne alors que seul à seul avec nous il admet qu'elle déconne.

Suis super vénère au point de couper les ponts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 19-06-2011, 19:23 »

Purée je suis super remontée et j'en ai mal claque, 20 ans que ça dure  GRRR, et mon père qui cautionne alors que seul à seul avec nous il admet qu'elle déconne.
Les mystères du couple ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 19-06-2011, 19:41 »

Les mystères du couple ...

ou le choix de sa vie perso au delà des conflits de sa compagne avec sa fille adulte ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 19-06-2011, 19:54 »

ou le choix de sa vie perso au delà des conflits de sa compagne avec sa fille adulte ?

Avec ses filles adultes  Wink, oui c'est clairement ça. Et je comprends, mais putain  zen

Pour vous dire, je faisais tout le temps le même rêve avec ma belle mère, on se battait à coup de piissons dans la gueule comme dans Astérix et Obélix, c'était hyper trash  Grin

Mais là je me positionne en adulte face à elle même si ça sert à rien elle est chtarbée total.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 19-06-2011, 20:00 »

Voilà, rentrée... Cry

Carda... Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 19-06-2011, 20:06 »

ça va Winy merci, juste que c'est épuisant et que j'en ai marre de laisser passer les reproches en fermant ma gueule, mais ça fait 20 ans que ça dure, mon beau frère veut même plus la voir alors... Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 19-06-2011, 20:22 »

ça va Winy merci, juste que c'est épuisant et que j'en ai marre de laisser passer les reproches en fermant ma gueule, mais ça fait 20 ans que ça dure, mon beau frère veut même plus la voir alors... Roll Eyes

ça serait bien que tu oses l'ouvrir, ta gueule, car finalement tu reviens souvent avec des histoires comme ça (ta copine, par ex) avec des femmes pénibles
ose le clash ! et ensuite tu fais ta vie sans être énervée, juste loin de ces personnes
 kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 19-06-2011, 20:50 »

bah en meme temps auj c'était la fete de Pères, donc je me dis que Carda a laissé filer aussi pour cette raison, Carda?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 19-06-2011, 21:08 »

Ah mais là j'ai ouvert ma gueule, je suis même entrée dans une colère noire. Même que j'étais super fière de moi, je me suis dit, ouah, j'ai réussi à me mettre en colère et à sortir de mes gonds, y'a grave du progrès. Ben vous savez quoi? ça fait grave du bien. Et j'en ai remis une couche suite aux messages qu'elle m'a laissé sur mon tel cet aprem en lui écrivant un mail bien senti.

Je ne me laisse plus faire ça suffit, par personne  schlackie

J'ai même eu mon père juste après l'engueulade au tel et il a rien dit (il sait, il fait comme il peut entre sa femme et ses filles).

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 19-06-2011, 21:14 »

en privé, tu voudrais raconter ce qui s'est passé ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 19-06-2011, 21:15 »

en privé, tu voudrais raconter ce qui s'est passé ?

Ok dans mon uts...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes.