NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Mai  (Lu 2839 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-05-2011, 07:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Le diable existe sur le ouèbe: il s'appelle GLEEDEN mais la bonne nouvelle c'est que c'est comme les sites de quiou: personne n'y va, oh ça non!

C'est la réflexion que je me faisais en lisant certaines réactions indignées ou semi indignées ici: http://scoops.canalblog.com/archives/2011/05/27/21244450.html#comments

...chez ma web copine Julie qui fomente bien son coup avec un article sponsorisé contrairement à moi qui le fais gratos preuve de quoi:

-je suis moins connu qu'elle
-elle est plus connue que moi

Cette déclaration blonde posée venons en à l'essentiel: la justification quasi scientifique des gens du marketing Gleedien (de vélo) (sans selle du coup) (bah oui!)

Effrayé 6 femmes sur 10 s'ennuient au lit avec leur conjoint Effrayé


Bon déjà une évidence éclate à mes yeux d'expert: ces femmes ne connaissent pas Hot, mais je ne peux avoir rendu toutes les femmes heureuses car au 27eme rapport sexuel quotidien je m'écroule, et puis je suis un homme respectable et marié, vade retro salopes!

La vraie question de fond d'ailleurs est selon moi celle ci: vous; bande de grognasses; rêvez d'un Prince charmant qui vous traitera comme une Princesse avec tout plein de respect, mais dans le même temps vous mouillez votre culotte pour quelque bad boy au QI de sole meunière aperçu dans une publicité qui se contenterai de vous renverser sur la table ou de vous faire tourniquer comme un poulet dans la rotissoire, enfin je devrais écrire comme une poule, en fait.
Force est de constater qu'il existe donc une distorsion entre vos déclarations pleines de retenue et la réalité des neurones de votre slip.


Nous ne sommes pas comme ça!

Pour nous c'est clair même si ça n'est pas toujours dit: Roberta Ben Soussan actrice de X est sacrément stimulante de la rigidité de l'étage du dessous dans sa combinaison en latex, et puis on aime bien quand elle fait des vocalises et se plait à rêver qu'on a la même à la maison.
Oui mais si: on se plait à la respecter en ne la respectant pas, et puis c'est la fille qui ne dit jamais non; elle  Surpris en bien

On ne saura jamais si son supérieur hiérarchique est un gnou, elle ne fera pas la gueule pour un bouquet qu'on a pas offert, le quiou comme envie animale à satisfaire là; tout de suite; c'est quand même sacrément détendant.

Je me demande si je vais pas faire fortune en créant un site moins classe mais plus explicite: Slip-Paradise.com
...ou encore LevretteMinute.org

Enfin y'aura personne pasq personne ne trompe personne.

 Rigole




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 30-05-2011, 08:36 »

T'as eu un smiley pour celui la?  Cool

Yo les Noiz,

bon alors je vous cache pas qu'en ce moment mon regulateur personnel a emotions est totalement dingue. C'est un peu comme une clim reversible qui passerait de normal a tres froid puis tres chaud sur une seule et meme journee. Je passe de:
"je vais me faire sauter a tout prix"
a
"et pourquoi j'y retournerai pas?"
suivi de
"j'veux un amoureux"
puis de
"nan mais c'est pas mon truc le cul pour le cul decidemment"
ou
"ya trop de mecs sur terre pourquoi se limiter a un seul"
ou encore
"ma vie c'est de la merde j'arriverai jamais a rien avec les mecs".

Bref, je suis donc a la recherche d'un thermostat. Vais voir si je trouve ca sur e-bay. Mais comme je suis pas certaine que ca existe j'ai pris une journee dite "pour Moi" pendant laquelle je vais faire je ne sais pas quoi mais me bichonner me parait l'essentiel de ce que je vais en faire. Vala.  Cool

Allez, toi aussi attends pas que les petits cochons te mangent (d'ailleurs c'est tres bon a la broche aussi les p'tits cochons, alors les p'tites cochonnes, j'vous dis pas).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 30-05-2011, 08:47 »

Tiens je crois que mon mobile est vraiment kaput de la batterie. Nous sommes passé de une charge/jour à 2, spa bon signe, pourtant ça fait que 5 ans que je l'ai  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 30-05-2011, 08:51 »

3 jours  blackdevil

bon en attendant vais essayer de me sortir la tête du parfum des roses et me bouger le cul parce qu'à 10H30 va falloir assurer  Pas bien
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 30-05-2011, 08:59 »

3 jours  blackdevil
D'amenorrhee?  Cool

 Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 30-05-2011, 09:02 »

D'amenorrhee?  Cool

 Grin

tu recycles ?  Sifflotte
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 30-05-2011, 09:05 »

tu recycles ?  Sifflotte

J'ai pas lache l'affaire, j'attends les 3 mois fatidiques...  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 30-05-2011, 09:24 »

Tiens je crois que mon mobile est vraiment kaput de la batterie. Nous sommes passé de une charge/jour à 2, spa bon signe, pourtant ça fait que 5 ans que je l'ai  Grin
Hot, il est temps que tu découvres le Ail Phone, la vrai modernité en marche.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 30-05-2011, 10:15 »

J'ai 2 rencards dans la semaine et j'ai envie d'aller a... 0.
Impeccabeul...  zen
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 30-05-2011, 10:22 »

mais où est passée F2c Huh toujours en Asie ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 30-05-2011, 11:06 »

Yeah, salut les nuts.

Bon, endormie vers 3h ce matin...un brin dans le gaz today, en plus ce soir je vais boire du champagne avec Michel Onfray  ange, ça va m'achever vu mon état  Cool

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 30-05-2011, 11:46 »

La basse-cour est en émoi...
@ Val : je me sens un peu canepoulette là, moi...  Grin



Hier avec ma petite : 12 ans

Qui s'est transformé en cours de prévention...J
Je sors de mon sac un préso dont l'emballage est altéré...
- maman, c'est quoi ?
- un préservatif que je vais jeter, il n'est plus utilisable
- beurk !
- nan ma puce, tu n'as pas compris, il n'a pas servi, mais il n'est plus stérile là... comme pour les pansements tu vois ?
- tu me le donnes ? Je peux jouer avec ?
- Bah si tu veux.. on t'as expliqué au collège à quoi ça sert ?
- nan ce sera en 4eme... mais je sais...
- bon ben si tu veux voir comment c'est, tiens...
- ça s'enfile comment sur un zizi ?
- va chercher une banane si tu veux essayer

Crise de rire expérimentale... qui dégénère (et je n'en aime pas la tournure...)

Elle va narguer son jumeau...
Je lui dis qu'il faut lui foutre la paix, mais que s'il veut essayer aussi (sur la banane...) ce serait pas con...
Il est un peu gené, il élude le truc en replongeant dans son jeu...
Alors elle va le remplir d'eau et revient pour me demander ce que l'on en fait quand c'est plein...
- oh mais il n'est jamais aussi plein, juste dans le petit réservoir du bout, alors tu fais un noeud et tu le jettes...

Après elle a fait sa lourdasse envers son frère, alors je lui ait dit de se calmer, que ce serait bien qu'il connaisse les préservatifs pour se sentir à l'aise quand il sera grand, parce que c'est un garçon et il devra s'en servir,  mais que moi je n'avais pas envie de blaguer avec elle et ses moqueries hors de propos.

Bon je vais voir avec mes frères...  je ne veux pas qu'il se sente dominé par sa soeur mon p'tit gars, mais vue sa gène, je ne pense pas que ce soit adroit si c'est moi qui lui montre...
« Dernière édition: 30-05-2011, 11:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 30-05-2011, 12:29 »

peut-être qu'à 12 ans il a un peu le temps non ? et que c'est pour cela qu'il est gêné ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 30-05-2011, 12:32 »

peut-être qu'à 12 ans il a un peu le temps non ? et que c'est pour cela qu'il est gêné ?
Oui, moi je le laisse tranquille...
Pourtant il est aussi curieux que sa soeur, mais lui il s'informe plutôt en cachette sur le net...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 30-05-2011, 13:01 »

'jour tout le monde!

Boulot, plein.

Voila.

LPF
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.