La basse-cour est en émoi...
@ Val : je me sens un peu canepoulette là, moi...
Hier avec ma petite : 12 ans
Qui s'est transformé en cours de prévention...J
Je sors de mon sac un préso dont l'emballage est altéré...
- maman, c'est quoi ?
- un préservatif que je vais jeter, il n'est plus utilisable
- beurk !
- nan ma puce, tu n'as pas compris, il n'a pas servi, mais il n'est plus stérile là... comme pour les pansements tu vois ?
- tu me le donnes ? Je peux jouer avec ?
- Bah si tu veux.. on t'as expliqué au collège à quoi ça sert ?
- nan ce sera en 4eme... mais je sais...
- bon ben si tu veux voir comment c'est, tiens...
- ça s'enfile comment sur un zizi ?
- va chercher une banane si tu veux essayer
Crise de rire expérimentale... qui dégénère (et je n'en aime pas la tournure...)
Elle va narguer son jumeau...
Je lui dis qu'il faut lui foutre la paix, mais que s'il veut essayer aussi (sur la banane...) ce serait pas con...
Il est un peu gené, il élude le truc en replongeant dans son jeu...
Alors elle va le remplir d'eau et revient pour me demander ce que l'on en fait quand c'est plein...
- oh mais il n'est jamais aussi plein, juste dans le petit réservoir du bout, alors tu fais un noeud et tu le jettes...
Après elle a fait sa lourdasse envers son frère, alors je lui ait dit de se calmer, que ce serait bien qu'il connaisse les préservatifs pour se sentir à l'aise quand il sera grand, parce que c'est un garçon et il devra s'en servir, mais que moi je n'avais pas envie de blaguer avec elle et ses moqueries hors de propos.
Bon je vais voir avec mes frères... je ne veux pas qu'il se sente dominé par sa soeur mon p'tit gars, mais vue sa gène, je ne pense pas que ce soit adroit si c'est moi qui lui montre...