NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 15:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sexe, secondaire?  (Lu 9464 fois)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #45 le: 02-05-2011, 11:53 »

Effectivement... mais ca peut en devenir un.
Enfin selon ou on place le sexe dans son couple evidemment.

A condition, dès le début, de ne pas inverser cause et conséquence!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #46 le: 02-05-2011, 11:57 »

A condition, dès le début, de ne pas inverser cause et conséquence!
C'est a dire?

Pour moi une libido decalee a clairement ete problematique a un moment donne dans mon couple (j'etais la demandeuse). C'est une (des) cause.
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #47 le: 02-05-2011, 11:58 »

C'est a dire?

Pour moi une libido decalee a clairement ete problematique a un moment donne dans mon couple (j'etais la demandeuse). C'est une (des) cause.

C'est à dire que la libido décalée peut être la cause, si elle est existante avant le couple, ou une conséquence, si la merdouille dans le couple conduit à une libido décalée.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #48 le: 02-05-2011, 12:00 »

Capito.
Donc, si on place le sexe a un degre eleve dans "les choses sur lesquelles ont est raccord", une libido decalee peut etre problematique.

Dans ton cas Carda, t'inquiete, c'est juste que tu cherches une bonne raison de faire merder le truc qui ressemble de plus en plus a un couple. Respire.  Grin
 kiss
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #49 le: 02-05-2011, 12:05 »

Donc, si on place le sexe a un degre eleve dans "les choses sur lesquelles ont est raccord", une libido decalee peut etre problematique.

Yes miss, exactement. A voir après comment on peut "traiter" le problème...

Citation
Dans ton cas Carda, t'inquiete, c'est juste que tu cherches une bonne raison de faire merder le truc qui ressemble de plus en plus a un couple. Respire.  Grin

roll

C'est pas faux!
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #50 le: 02-05-2011, 13:51 »

Yes miss, exactement. A voir après comment on peut "traiter" le problème...
Ca se traite (en dehors d'un traitement a l'infidelite j'veux dire)?
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #51 le: 02-05-2011, 13:58 »

Ca se traite (en dehors d'un traitement a l'infidelite j'veux dire)?

Bah encore une fois, tout dépend si c'est une cause ou une conséquence.

Si c'est une conséquence, le traitement consiste à travailler sur la cause, justement.

Si c'est une cause, y'a quand même plusieurs voies envisageables:
- arrêter de vouloir changer l'autre (le/la transformer en quelqu'un avec une libido plus exacerbée): parfois, rien que ça calme vachement les choses, et suffit parfois à rendre la situation vivable
- en parler franchement: parfois, identifier un problème et en parler à deux permet de trouver ou d'envisager des solutions personnalisées
- mettre fin à la relation
- pratiquer le sexe extra-conjugal
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #52 le: 02-05-2011, 14:02 »

- arrêter de vouloir changer l'autre (le/la transformer en quelqu'un avec une libido plus exacerbée): parfois, rien que ça calme vachement les choses, et suffit parfois à rendre la situation vivable
Et arreter de vouloir se changer soi non?
Parce que d'accepter qu'on a une libido elevee c'est comme cesser d'essayer de faire changer l'autre, non?

Honnetement, en dehors de partir ou integrer l'infidelite je ne vois pas bien comment c'est gerable (meme clairement identifie et discute).
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #53 le: 02-05-2011, 14:22 »

Et arreter de vouloir se changer soi non?
Parce que d'accepter qu'on a une libido elevee c'est comme cesser d'essayer de faire changer l'autre, non?

Bah ça participe à la prise de conscience de ses différences... Alors ouais, d'une certaine façon.

Citation
Honnetement, en dehors de partir ou integrer l'infidelite je ne vois pas bien comment c'est gerable (meme clairement identifie et discute).

Ca c'est si tu présuppose que l'écart est tellement important qu'il est inacceptable. Mais parfois il existe, mais n'est pas si énorme que ça. Sauf qu'à se focaliser dessus, on le voit comme un gouffre (comme quand t'as un plombage qui saute, t'as l'impression d'avoir le gouffre de Padirac dans la bouche, alors que non).

Et la différence, si elle n'est pas si énorme que ça, peut éventuellement être acceptée.
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 02-05-2011, 14:24 »

Gné? Faut franchement arrêter de te faire des films... Bon ok, si il t'appelle Gisèle pendant une partie de jambes en l'air, ouais. Mais sinon: oublie cette idée qui n'a aucun fondement.

Et t'as jamais envisagé le truc simple, mais alors tout simple, voire simplissime quoi: il n'a pas la même libido que toi. Rien à voir avec le désir, d'ailleurs y'a câlins & co, mais juste que ben voila quoi, y'a des gens qui ont besoin/envie de passer la journée la bite en l'air ou la chatte mouillée, et d'autres non. Sans que ça soit signe d'un quelconque "dysfonctionnement" dans le couple...

+ tout plein, ce qui revient à mon postulat de base : s'il n'y a que ça qui n'est pas à ton goût dans ton couple, ce n'est pas gravissime. Alors que s'il était méchant, mesquin etc mais que le sexe soit bon ce ne serait pas suffisant.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #55 le: 02-05-2011, 14:35 »

+ tout plein, ce qui revient à mon postulat de base : s'il n'y a que ça qui n'est pas à ton goût dans ton couple, ce n'est pas gravissime. Alors que s'il était méchant, mesquin etc mais que le sexe soit bon ce ne serait pas suffisant.

Mouais...
Juste que ça renforce mon sentiment de stress sur nous deux, car même si on est ensemble, y'a aucun projet d'avenir commun...donc ce "manque" renforce mon sentiment d'angoisse sur notre relation. C'est tout...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #56 le: 02-05-2011, 14:43 »

Mouais...
Juste que ça renforce mon sentiment de stress sur nous deux, car même si on est ensemble, y'a aucun projet d'avenir commun...donc ce "manque" renforce mon sentiment d'angoisse sur notre relation. C'est tout...

Aucun projet exprimé? Ou aucune amorce de discussion sur le sujet? Ou est-ce qu'il botte en touche dès que le sujet est effleuré? C'est carrément pas la même chose...
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 02-05-2011, 14:50 »

Aucun projet exprimé? Ou aucune amorce de discussion sur le sujet? Ou est-ce qu'il botte en touche dès que le sujet est effleuré? C'est carrément pas la même chose...

Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce fil  Wink
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #58 le: 02-05-2011, 14:53 »

Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce fil  Wink

Nan, c'est pas le sujet, mais comment tu peux tirer des plans sur la comète sur un truc qui n'a même pas été abordé entre vous?

Ah si tu peux: t'es Carda toudmem!  Grin  kiss
Journalisée

Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 02-05-2011, 14:55 »

Ah si tu peux: t'es Carda toudmem!  Grin  kiss

Oui voilà  Impatient
Journalisée

Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.