NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 11:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sexe, secondaire?  (Lu 9364 fois)
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 01-05-2011, 13:03 »

Je ne dois pas être attiré par ces femmes-là, alors ...
Ni les attirer, sans doute.
Et puis ca serait un sacre changement dans ta vie et comme tu as d'autres changements importants en cours c'est peut etre important que pour l'instant tu te raccroches a ca.

Ma facon de fonctionner dans le sexe: je me lache davantage dans l'approfondissement. Donc autant vous dire que le sexe prend de l'importance au fur et a mesure de l'histoire, pas forcement de la frequence mais bien de l'importance dans le sens "ce que j'y mets dedans et ce que j'en attends". Suis capable de donner le change au debut avec de vieux souvenirs (houuu, c'est mal) mais je ne commence a etre suffisamment bien dans la relation pour faire des trucs speciaux lies au partenaire et a notre relation que quand la relation a pris de la bouteille.

Alors pourquoi donner le change au depart vous me direz? Parce que j'aime assez le sexe pour ca et que je fais avec l'experience que j'ai et dans mon experience donner dans le sexe est important.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #31 le: 01-05-2011, 13:42 »

Tu veux dire quoi par "donner le change"? Je comprends pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01-05-2011, 13:47 »

Et puis ca serait un sacre changement dans ta vie et comme tu as d'autres changements importants en cours c'est peut etre important que pour l'instant tu te raccroches a ca.
En fait de changement, je m'oriente plutôt vers vers la vie en solo sur le long terme !
Je cherche une maison pour moi, que je vais choisir tout seul, selon mes critères à moi, payer tout seul et assumer tout seul. Et y vivre seul, enfin, là, pas tout à fait ... J'aurai toujours mon indien à charge. C'est la vie ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 01-05-2011, 13:56 »

Tu veux dire quoi par "donner le change"? Je comprends pas.

Ouhais je sentais bien que j'etais pas claire sur le sujet...
C'etait a propos de "tricher sur l'etat de sa libido au depart". Je pense que je triche sur l'etat de ma libido au depart quelque part si tu veux dans le sens ou "je veux du sexe... mais je sais pas exactement quelle forme je voudrais qu'il ait avec toi a ce stade de la relation". Du coup je vais avoir tendance a etre pas mal dans la "soumission" (en impro on dirait dans l'ecoute) et faire des trucs en me disant "ca je sais que ca marche quasi a tous les coups" mais pas forcement en ayant gravement envie de faire ca au depart. Ce qui m'interesse c'est surtout de voir comment l'autre fonctionne et ce qu'il a/fait qui est kiffant, special.
C'est mon mode de fonctionnement dans la decouverte sexuelle de l'autre, j'avance a couvert, je porte un masque pour le coup je pense. (Possible que je fonctionne comme ca sur d'autres domaines hein mais ca me parait une evidence dans le domaine sexuel).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #34 le: 01-05-2011, 19:44 »

Je suis pas sur d'avoir compris.

Si je t'ai bien lu tu joues un personnage sexuel (tu mens) puis après tu niques pour le plaisir?
Mais avant c'était quoi? Le boulot?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 01-05-2011, 20:52 »

Non pas vraiment  Grin.
On va dire que je donne avant de m'offrir la capacite de recevoir/prendre completement. Je ne suis pas dans le fameux lacher prise au depart si tu veux.
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01-05-2011, 21:43 »

Je crois que je comprends ce que fait Moi et en fait je trouve ça assez logique (dans le sexe et ailleurs).
Avec un inconnu, on se découvre progressivement, donc on commence par s'observer, se suivre, se renvoyer des choses, bref interagir avant de construire un truc.

La relation qui reviendrait à s'expliquer très précisément ce qu'on aime/n'aime pas avant de commencer quoi que ce soit, comment dire  Lips Sealed.

Mais je n'ai peut-être pas bien saisi.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #37 le: 01-05-2011, 22:12 »

Et etre naturel? Spa la meilleure des soluces?
Journalisée

Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01-05-2011, 22:13 »

En fait, ça m'est naturel d'agir comme ça.
Mais c'est là que je n'ai peut-être pas saisi ce que voulait dire Moi.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 01-05-2011, 22:18 »

Et etre naturel? Spa la meilleure des soluces?
J'allais repondre comme Celimene: c'est mon mode de fonctionnement naturel.
Toi ton mode de fonctionnement naturel c'est la constance on va dire dans les grandes lignes. Moi c'est d'abord l'auto-protection on dirait.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #40 le: 01-05-2011, 22:20 »

Ptet"
Journalisée

Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #41 le: 02-05-2011, 11:35 »

Sujet qui me touche en ce moment.

Je suis un peu perturbée en fait. Je viens de passer plus d'une semaine avec Panda en vacances, endroit tout cool, on a passé une super semaine, mais, on a pas assez baisé à mon goût. Il est arrivé samedi, on a bien profité samdi et dimanche, on est partis lundi dans la maison et là...pffiou plus rien jusque mercredi très tard, sur demande de ma part. 3 jours sans rien de sexuel, franchement ça m'a fait flipper. Il s'est gentiemment foutu de moi quand je lui ai dit que 3 jours sans rien c'était énorme...il l'a prit cool...mais moi ça m'a fait cogiter...et ça a repris jeudi....et puis à nouveau plus rien vendredi, samedi et hier...Par contre de la tendresse et des attentions...

Mais ça me fout les boules en fait...j'ai l'impression d'être le mec en demande face à la nana qui n'a plus envie...du coup je me dis qu'il pense à une autre nana...

Bref, ça me prends la tête...Pourant quand on le fait c'est très fort et joussif.
Ok il a 47 ans, ce n'est plus un  jeune homme mais quand même, je me dis qu'il ne me désire plus... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #42 le: 02-05-2011, 11:40 »

du coup je me dis qu'il pense à une autre nana...

Gné? Faut franchement arrêter de te faire des films... Bon ok, si il t'appelle Gisèle pendant une partie de jambes en l'air, ouais. Mais sinon: oublie cette idée qui n'a aucun fondement.

Citation
Ok il a 47 ans, ce n'est plus un  jeune homme mais quand même, je me dis qu'il ne me désire plus... Undecided

Et t'as jamais envisagé le truc simple, mais alors tout simple, voire simplissime quoi: il n'a pas la même libido que toi. Rien à voir avec le désir, d'ailleurs y'a câlins & co, mais juste que ben voila quoi, y'a des gens qui ont besoin/envie de passer la journée la bite en l'air ou la chatte mouillée, et d'autres non. Sans que ça soit signe d'un quelconque "dysfonctionnement" dans le couple...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 02-05-2011, 11:47 »

Sans que ça soit signe d'un quelconque "dysfonctionnement" dans le couple...
Effectivement... mais ca peut en devenir un.
Enfin selon ou on place le sexe dans son couple evidemment.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 02-05-2011, 11:51 »

Enfin selon ou on place le sexe dans son couple evidemment.

Alors ça c'est chacun qui voit, hein  roll
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.