NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 19:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Avril  (Lu 2958 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 16-04-2011, 07:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je sais pas si je vous l'ai dit, mais je vis avec une immigrée, enfin plutôt une seconde génération bref: une hispanico-gauloise ou une franchouillarde ibérique, ça dépend des moments.

Non enfin en fait je vis avec une Française mais version Jekyll et Hyde

Maird c'est compliqué à expliquer. Impatient

Bon il faut que j'illustre d'un exemple sinon on n'est pas rendus.

Vous aimez Tata Ginette?
Ok elle n'est plus de première fraicheur mais on sent qu'elle a été une jolie jeune femme faisant frétiller le male, puis qu'elle s'est rangée en épousant l'oncle Emile. Ils sont devenu un couple respectable et sage de sexagénaires à la maison bien rangée, aux haies bien taillées et à la pelouse impeccable.
Pas de surprise majeure, Ginette et Emile sortent habillés en Marcelle Griffon et Tergal marron, sa permanente agricole blonde force le respect et l'oncle porte une moustache aux poils parfaitement alignés qui fleure bon l'homme accompli et réfléchi: ça ne fait aucun doute dans votre imaginaire.

...jusqu'au jour ou totalement bourrée (dans un mariage par exemple) Tata Ginette lève sa robe dans un French cancan endiablé, montrant des guiboles qui furent certes belles mais feraient aujourd'hui une excellente pub pour mappy (avec les autoroutes en rouge et les départementales en bleu)
Bref vous êtes scié et le monde enfantin bien rangé qui est le votre s'écroule: votre tante est une grosse déconneuse et puis vous en revenez pas qu'elle se soit pété lag dans la pièce montée.  Effrayé

Eh bien parfois à la H&N R- la Hot et Nana Résidence pour les ignares des drames du même ordre se trament: je ne reconnais plus Madame Mon Epouse

Non!  Impatient

Dès l'instant ou passe un machin espingoin dans son champs auditif ou visuel c'est mort: elle lâche tout ce qu'elle était en train de faire et se transforme instantanément en quelqu'un d'autre.

Genre elle écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=nUHh1guWfRQ

...et je passe d'une compagne à la jupe à carreaux impeccablement plissée, au cerceau rangement sagement des cheveux savamment alignés à la pire gitane (sans filtre) martelant le sol de petits pas digne d'un parkinsonien en crise de sevrage médicamenteux , les mains castagnettants et les poignets tortillants dans tous les sens ou un truc dans le genre.

Un peu le meme genre de réaction que si moi je vois Clara Morgane passer dans le coin:

xtrf89 --> smiley2 --> xtfr2e

...mais moi spa pareil: je suis un homme, j'ai le droit  Désolé

Go Nuts!
« Dernière édition: 16-04-2011, 07:48 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1 le: 16-04-2011, 08:33 »

Je vais voir mon docteur 'taleur.
Pour le moment, je suis prête à reprendre. Est ce que je vais pas re craquer lundi, mardi matin... ?
J'aimerais vraiment ne pas, ça ferait un peu de bien à l'estime de ma petite personne.

Bon we Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 16-04-2011, 09:05 »

Bonjour les gens,

Hot, Madame ton ep a le droit   pfff

@winy :
~~~~~

je suis en train de repeindre ma chambre.
1. ça ne donne pas du tout l'effet escompté
2. les couleurs ne sont pas celles que je supposais
3. c'est rigolo

Bonne journaille
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 16-04-2011, 09:59 »

Yo les Noiz,

j'ai un serieux probleme de debit ou de carte graphique... bref, mon nouvel ordi n'a jamais vraiment marche, des fois je me dis qu'on fait de la merde et c'est bien dommage (mais ca me donne du taf vusque je suis au SAV).
J'ai mis 3 jours a trouver la video qui illustre ce que je veux dire... c'est quand meme un scandale! Ya des choses importantes dans la vie, mairdeuh!  GRRR

Bon, voila... donc moi je comprends bien Nana, vusque quand meme un danseur de flamenco, ca peut etre mechamment sexy et sa chute de rein c'est que'que chose.  Tongue

http://youtu.be/K2ALh2nXHRM

Un peu comme le danseur de tango quoi... Tongue

Allez, sur ce, spa tout mais j'ai un bain a prendre et des chaussures a acheter  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #4 le: 16-04-2011, 10:09 »

Salut les noizes.

Tête dans le cul, café, fenêtre de cuisine ouverte sur le jardin avec les zozios qui chantent et l'air frais du printemps.

Allez au taff.

Puis coiffeur.

Bonne journée les nuts.

Carda, la chaudière à sentiments.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16-04-2011, 10:25 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je viens de débuter ma journée à 7 heures par mon petit tour de parc, seulement 8 km mes fesses étaient assez lourdes ce matin pour pratiquer les 16 km de run (rhooooo j'ai trop honte d'être si molasse en ce moment)...

Encore un samedi où je vais être seule, il est parti la journée avec son fils au centre de tir...

Vous dire que "j'aime" mon mari mais pas ma vie de couple, donc je tiens quelques mois (hein Moi je sais en septembre si je n'ai pas modifié mon chemin de vie)....

C'est reparti les voyantes (quoique je n'ai jamais cessé) et j'ai toujours la même version...donc mercredi 27 Avril je remets le couvert....

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #6 le: 16-04-2011, 10:33 »

PS  Kiss

Pas de prolongement. Si je craque lundi ou mardi, je l'appelle et on avise.
Journalisée

Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16-04-2011, 11:13 »

quelle semaine bizarre    Shocked

des moments   Tongue, d'autres  Roll Eyes et puis  Cry ou  hottly

tout ça en 5 jours... et le seul mot qui me vient à l'esprit est : merci. (j'dois être en dette alors  angie)

J'ai un peu du mal à savoir où je suis ce matin mais j'ai trois jours de week-end pour retomber sur terre et faire des cartons

blackdevil

@winy  Kiss un jour à la fois...

« Dernière édition: 16-04-2011, 11:33 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 16-04-2011, 11:28 »

Pas de prolongement. Si je craque lundi ou mardi, je l'appelle et on avise.
Baby steps: on est samedi, t'as laaaaaaaargement le temps d'aviser.  Smiley
Journalisée
winy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #9 le: 16-04-2011, 11:48 »

Merci les filles.

Mon cadeau de nawel arrive dans une semaine happy
Ma magnifique commode sent bon la cire et on vient de s'apercevoir que les tiroirs ont été numérotés par mon grand père kiss
Mon appart est tout plein de mes grands parents et j'adore.
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16-04-2011, 12:34 »

Il y a certaines fins de soirées que je n'aime pas franchement. Le problème, c'est que là ça fait 2 en une semaine, et avec les mêmes personnes (et pour des raisons assez similaires).
j'arrive pas à prendre du recul, à ne pas prendre pour moi des situations qui ne sont pourtant pas voulues dans ce sens, et ça me saoule.

Bref, ambiance plutôt grognon ces jours ci.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 16-04-2011, 13:22 »

Operation psybisoucuni?  Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16-04-2011, 13:25 »

Bon, ben voila pour Nana, alors : http://www.youtube.com/watch?v=_v7-irkk_gg&feature=related
Hot, on te voit quand accompagner Mme ton épouse dans une sevillana ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 16-04-2011, 13:30 »

Rha pinaise, ya pas, les pantalons taille haute ca me   Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #14 le: 16-04-2011, 14:25 »

Ce soir: pestacle de l'école de P'tit Monstre!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.