NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 09:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je ne ressens pas de plaisir  (Lu 7291 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #30 le: 24-01-2011, 23:53 »

Oui.

Change de copine.

Ou garde celle-là pour les prises de tête torturées, et prends une doublure pour le cul et la passion.

Au delà du fait qu'elle a l'air casse-couille, il est manifeste que vous ne cherchez pas la même chose dans la relation.

plusmille  yyyy2

Ca semble bien compliqué tout ça.... j'ai el sentiment que ça va au-delà d'un manque de plaisir...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 25-01-2011, 11:31 »

une gamine de 22 ans, si elle ne mouille pas, si son vagin ne se gorge pas...fous lui la paix.

Et toi arrête d'assener des vérités qui n'en sont pas  xtr34

Non la lubrification n'est pas la même chez toutes les femmes, et certaines peuvent être méga excitées et pourtant ne pas mouiller systématiquement.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 25-01-2011, 11:48 »

Non la lubrification n'est pas la même chez toutes les femmes, et certaines peuvent être méga excitées et pourtant ne pas mouiller systématiquement.

+ 1 sans l'engueulade  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 25-01-2011, 12:13 »

Et toi arrête d'assener des vérités qui n'en sont pas  xtr34


+ 1 avec juste l'engueulade

+ 1 sans l'engueulade  Wink

 xtfra6
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 25-01-2011, 12:17 »

J'ai eu mon premier orgasme avec un cuni à 25 ans.

La sexualité pour une femme (et même pour un homme) ce n'est pas quelque chose d'inné. Faut du temps parfois.

A 22 ans on est un bébé. Chacun son rythme.

La jeter direct comme beaucoup l'ont dit je trouve ça super violent en fait...

Je rajoute que j'ai eu mon premier orgasme avec un cuni alors que je n'avais aucun souci pour jouir en me masturbant. Se lâcher et s'ouvrir sous les caresses d'un homme cela demande une grande confiance, au moins dans son corps, et cela n'est pas une chose acquise pour tout le monde.
« Dernière édition: 25-01-2011, 12:19 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 25-01-2011, 13:58 »

Et toi arrête d'assener des vérités qui n'en sont pas  xtr34

Non la lubrification n'est pas la même chez toutes les femmes, et certaines peuvent être méga excitées et pourtant ne pas mouiller systématiquement.

C'est pas une vérité... c'est un conseil : lui foutre la paix...
Si elle ne mouille pas, à moins d'une hygiène inadaptée, c'est fort probablement qu'il y a trop de stress pour le moment. Et foutre du lubrifiant pour pouvoir niquer quand même... à 22 ans ça me paraît limite du forçage.

Après si vous voulez ouvrir un fil sur comment, pourquoi on mouille ou pas... c'est un sujet...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 25-01-2011, 14:02 »

Des fois avec vos "des qu'il y a un truc qui ne marche pas, barre toi" j'en arrive a me demander comment certains d'entre vous sont en couple.
C'est vous les chieurs et l'autre qui se plie, c'est ca l'idee? mmm?

Je redis ce que je disais au debut: elle a 22 ans, si Gerrard s'arme de patience, ce qui a l'air d'etre une de ses qualites, de beaucoup de comprehension toussa toussa, ben ca peut venir, mais il vaut mieux la soutenir que la braquer a mon avis...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 25-01-2011, 14:08 »

J'ai un peu la même impression que toi sauf que fillo n'est pas amoureux donc pas d'avenir donc pourquoi faire St Bernard ?
D'autant plus que sans amour il arrivera pas a grand chose à mon humble avis.

Et Kty tu te plantes, fillo n'est pas ce genre de gars d'ailleurs il serait pas ici entrain de demander des conseils si il était un bourrin à forcer les filles. Au contraire il me parait avoir beaucoup trop de patience.
Et si tout le monde lui dit vire là, il me semble que c'est justement pour le protéger de lui même.
« Dernière édition: 25-01-2011, 15:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 25-01-2011, 14:18 »

ça fait un p'tit moment que je sais à peu près qui est Gérard... si je ne le ménage pas, c'est qu'il peut encaisser...

Faire l'amour à une fille sans l'aimer... c'est bien sympa de lui vouloir des tas d'orgasmes toussa toussa...
Mais à 22 ans, l'idée de se lacher est pleine d'un tas d'implications de soi... on ne fait pas la part des choses comme quelqu'un qui se connait à fond.

Pour un garçon, ce n'est pas que généreux de vouloir faire jouir une fille, c'est aussi se prouver le pouvoir qu'il a sur le plaisir du corps d'une femme... Et lorsque l'on sent cette recherche chez un mec, le subconscient féminin peut bloquer(ce peut être d'origine totalement impersonnelle, et pas lié à gérard lui-même) ne pas vouloir lui accorder ses lauriers de baiseur ... aussi gentil et patient soit-il...

 
« Dernière édition: 25-01-2011, 14:23 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 25-01-2011, 14:20 »

J'ai un peu la même impression que toi sauf que fillo n'est pas amoureux donc pas d'avenir donc pourquoi faire St Bernard ?
D'autant plus que sans amour il arrivera pas a grand chose à mon humble avis.
Ca spa faux...

Gerrard, t'es bien pas amoureux ou tu fais style genre?  yyyy15
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 25-01-2011, 14:40 »

Il a dit à la page précédente qu'il n'est pas amoureux... Il la trouve sympa, jolie toussa mais c'est tout.

Je ne vois absolument pas pourquoi il s'emmerderait au pieu avec une gonzesse à son âge s'il n'en pas amoureux un minimum.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 25-01-2011, 14:47 »

C'est pas une vérité... c'est un conseil : lui foutre la paix...
Si elle ne mouille pas, à moins d'une hygiène inadaptée, c'est fort probablement qu'il y a trop de stress pour le moment. Et foutre du lubrifiant pour pouvoir niquer quand même... à 22 ans ça me paraît limite du forçage.


Pas faux. Il arrive en effet extrêmement très fréquemment qu'un jeune homme de 22 ans se pose ce type de question sur le plaisir de sa partenaire en voulant trouver des conseils pour y parvenir. Ça doit être du "forçage"...

 Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 25-01-2011, 15:00 »

Pour répondre à Geraard:

De ce que je lis de toi depuis que tu es inscrit (et j'ai pas forcément tout lu Embarrassed), c'est que tu cherches profondément à vivre une histoire de cul (voire mêlée d'amour) désirée, désirante et intelligento-cul-rieuse aussi. Et tu rencontres des jeunes filles que tu dépucelles ou qui sont dans le tu-veux-ou-tu-veux-pas?

Vu l'incroyable maturité de tes posts ( désolée  de ce côté vieille conne Lips Sealed) , aucun doute sur le fait que tu saches quoi faire.

« Dernière édition: 25-01-2011, 15:01 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 25-01-2011, 16:04 »

Des fois avec vos "des qu'il y a un truc qui ne marche pas, barre toi" j'en arrive a me demander comment certains d'entre vous sont en couple.
C'est vous les chieurs et l'autre qui se plie, c'est ca l'idee? mmm?


Alors je vais reprendre ce post (je me demande s'il ne mérite pas un sujet à part entière d'ailleurs)

C'est pas qu'il y ait quelqu'un qui doit de plier aux desideratas de l'autre, c'est que ça doit coller sur les points essentiels(dont le cul fait partie ou pas en fonction des aspirations de chacun) par ce qu'il y a des trucs profondément ancrés en chacun de nous qui sont inébranlables.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #44 le: 25-01-2011, 16:39 »

Il a dit à la page précédente qu'il n'est pas amoureux... Il la trouve sympa, jolie toussa mais c'est tout.

Je ne vois absolument pas pourquoi il s'emmerderait au pieu avec une gonzesse à son âge s'il n'en pas amoureux un minimum.



Dans ce cas, la question c'est plutot: pourquoi t'insistes Gerrard?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.