-En même temps se tripoter à 17 ans je trouve pas ca soit mal outre mesure.
-Resto hotel différent je n'y crois pas une semconde, m'est d'avis qu'ils en ont rien à battre dans ce contexte
-apprendre à connaître la belle famille, pourquoi pas... ca se peut
Je pense tout simplement que se voir en vrai c'est plus sympa, pour eux comme pour tout le monde (n'est ce pas les adeptes des relations à distance ?
Effectivement ca permet de se toucher, de se sentir, et d'être proche...
Je n'ai jamais dit que c'était...mal.
J'ai dit que je ne serai pas commode...
Je m'explique car je l'ai écrit sec comme ça parce que c'est une sorte de violence que je me ferais à moi même, une posture un peu fermée (parce que trop s'ouvrir, c'est ma nature...) et à distance...
Essayer de garder une distance générationnelle, ne pas copiner avec les amis de mes filles... ça me paraît important pas seulement par rapport à mon vécu inverse...
Petitun :
Je crois qu'un garçon qui sent que le père fait un peu barrage, se dit que cette fille là est déjà aimée par son père et qu'il faut la mériter...
Petideuz :
Une fille, qui sait ses parents sélectifs, ne ramènera pas n'importe qui à la maison...
Petitrois :
Si c'est sérieux, dans une aventure de couple, statistiquement (mais intuitivement, je sens que spafo)... le fait de trop co-habiter avant mariage se solde plus souvent par un divorce... on s'est facilement mis ensemble, on se quitte facilement... tout est déjà acquis, on est un peu deçu par le cran supérieur qui finalement n'apporte pas le petit ou grand + escompté...
Enfin, je crois que, un peu comme le coup du permis de conduire, ne pas faciliter les choses, oblige les jeunes à se sortir les doigtsduc... et à vraiment DESIRER, VOULOIR... ça les fait grandir.