NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 04:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand Kevin Lover se tape l'inscruste  (Lu 8077 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #45 le: 27-01-2011, 17:49 »

j'ai choppé l'avis de tous et j'ai lu ça pour avoir une vision différente de la mienne, touiller le tout pour m'en servir à réfléchir (ça m'arrive)

Arrête de te rabaisser ! Va pas commencer à faire Caliméro

T'as causé à ta mini ? c'est sérieux entre eux ? Ou c'est juste un de passage ?

Il me semble que c'est le premier point à éclaircir, et en fonction de la réponse, je suis certain que tu verras déjà plus clair

Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #46 le: 27-01-2011, 18:05 »

-En même temps se tripoter à 17 ans je trouve pas ca soit mal outre mesure.
-Resto hotel différent je n'y crois pas une semconde, m'est d'avis qu'ils en ont rien à battre dans ce contexte
-apprendre à connaître la belle famille, pourquoi pas... ca se peut

Je pense tout simplement que se voir en vrai c'est plus sympa, pour eux comme pour tout le monde (n'est ce pas les adeptes des relations à distance ?
Effectivement ca permet de se toucher, de se sentir, et d'être proche...


Je n'ai jamais dit que c'était...mal.
J'ai dit que je ne serai pas commode...
Je m'explique car  je l'ai écrit sec comme ça parce que c'est une sorte de violence que je me ferais à moi même, une posture  un peu fermée (parce que trop s'ouvrir, c'est ma nature...) et à distance...
 Essayer de garder une distance générationnelle, ne pas copiner avec les amis de mes filles... ça me paraît important pas seulement par rapport à mon vécu inverse...

Petitun :  
Je crois qu'un garçon qui sent que le père fait un peu barrage, se dit que cette fille là  est déjà aimée par son père et qu'il faut la mériter...

Petideuz :
Une fille, qui sait ses parents sélectifs, ne ramènera pas n'importe qui à la maison...

Petitrois :
Si c'est sérieux, dans une aventure de couple, statistiquement (mais intuitivement, je sens que spafo)... le fait de trop co-habiter avant mariage se solde plus souvent par un divorce... on s'est facilement mis ensemble, on se quitte facilement... tout est déjà acquis, on est un peu deçu par le cran supérieur qui finalement n'apporte pas le petit ou grand + escompté...

Enfin, je crois que, un peu comme le coup du permis de conduire, ne pas faciliter les choses, oblige les jeunes à se sortir les doigtsduc... et à vraiment DESIRER, VOULOIR... ça les fait grandir.
« Dernière édition: 27-01-2011, 21:08 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 766


« Répondre #47 le: 27-01-2011, 19:25 »

2 - que le single malt, c'est pas pour le whisky-coke

 xxxxproxy Pitin, si en plus ils prennent de la coke, rien ne va plus, là...
 roll
Journalisée

Je suis la Femme coupée en deux
Je vis sur un nuage,
Le coeur scié par le milieu,
Je vais de cage en cage,
Je joue le jeu...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #48 le: 27-01-2011, 19:54 »

Pas mieux que ta mini ou que KL3 ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 27-01-2011, 22:46 »

@MOi

Ca me semble dingue: qu'est ce que tu foutais un tiers de l'année en Corse?? Quand à s'entendre avec la famille Lover3 non, c'est ptet pas nécessaire...

Je bossais figure toi. Et oui, ca m'a pris toute petite, une recherche d'autonomie et d'independance, deja  Grin
Et pour la famille, je dirais a mon pote que manifestement c'est too much  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 27-01-2011, 23:13 »

Je serais assez d'accord avec Nana, sur ce coup-là. Chez vous, c'est chez vous.
Alors, si on veut y inviter quelqu'un, on demande.

Et c'est à vous seuls d'indiquer la fréquence, pas de façon établie, mais en fonction de vos envies à vous, et de votre rythme à vous.
Je veux dire, pas le mardi et le jeudi, comme un dû, et qui provoque un drame si on y déroge. Non.
Elle devrait vous demander, à chaque fois, est-ce que KL peut venir tel soir de cette semaine. Et si ce soir là, ça vous va, que vous n'avez rien prévu d'autre, alors vous pouvez dire oui. Si par contre ce soir là, vous avez prévu autre chose (de sortir, ou bien au contraire rester peinard en famille) alors c'est non. Et non négociable.

Voilà dans l'esprit, pour bien poser les choses. Rien n'est dû. Après, vous pouvez être plus ou moins souples, en fonction de son comportement à elle, de la manière dont elle se comporte.

Avoir envie d'inviter son copain chez soi, oui, c'est une preuve de confiance envers les parents. Et envers le dit copain, aussi.
Il ne faut pas que ça devienne de la flemme de s'inventer des lieux où se voir, ni d'installer ses pantoufles chez papa-maman parce que c'est moins cher, que c'est chauffé et que la soupe est bonne.

Perso, à dix-sept ans, je préfèrais aller au cinoche ou au théâtre avec mes potes que les inviter chez moi. Et je faisais du baby sitting pour avoir de l'argent de poche pour payer mes entrées.

Mon fils, quant à lui, me demandait parfois s'il pouvait inviter une copine à dormir à la maison. Je disais assez souvent oui. Mais pas toujours.
Il y a eu une Aurélie qui venait assez souvent. Et il allait assez souvent chez elle.
Mais pas de jour établi, ni dans un sens ni dans l'autre.
Et il entendait notre non quand c'était non. Il n'a jamais cherché à obtenir plus que ce qu'on lui donnait.
Il était super content quand c'était oui, et nous remerciait chaleureusement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 27-01-2011, 23:25 »

Bon, moi je suis mal placé pour donner un conseil sérieux, là. Vu que je suis envahi par les ami(e)s de mon zozo ...
Squatté même.
Au point que je suis entrain de préparer mon départ !
Si, une chose : Hot, pose des limites que es sûr de pouvoir tenir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.