NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avoir des enfants ?????  (Lu 33995 fois)
0 Membres et 115 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #90 le: 06-01-2011, 22:54 »

Stune blague?  xxxxproxy
Non, non ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #91 le: 06-01-2011, 23:24 »

J'ai toujours ressenti l'allaitement comme un plaisir. Jamais comme une corvée.
Jamais je n'aurais accepté qu'on veuille m'en priver. Il y a tellement d'autres choses à partager avec le papa. Ca c'est un bonheur que l'autre peut être heureux de me voir vivre, mais qu'il ne peut pas vivre à ma place.

La montée de lait dans mes seins était carrément orgasmique, la sucion de l'enfant aussi.
Rien à voir pour moi avec l'érotisme qu'on partage avec un homme. Autres sensations, très distinctes, et qui ne s'excluaient pas.

Jamais, jamais ça n'a été une corvée. Et comme j'ai eu la chance d'avoir un bébé qui dormait la nuit, ça ne m'a pas fatiguée et pas troublé mon sommeil. Et puis surtout, c'est tellement plus léger de ne pas avoir à prévoir les biberons quand on bouge, de ne pas avoir à trimballer toute une batterie de matos.
Là, j'ai pu bouger léger, trimballer mon fils partout, accepter les invitations à l'improviste.
Bref, une très grande liberté.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #92 le: 06-01-2011, 23:26 »

Bah, mon ex n'était pas trop pro-allaitement non plus.
C'est pour ça qu'on est restés ensemble aussi longtemps ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #93 le: 07-01-2011, 08:34 »

Ptin faites en sorte que  LPF ne lise pas ça  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #94 le: 07-01-2011, 08:50 »

Ptin faites en sorte que  LPF ne lise pas ça  Grin

d'ailleurs il est où  Huh Huh

L'allaitement, brrr j'en ai jamais eu envie et pourtant on a essayé de m'y pousser.....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #95 le: 07-01-2011, 09:19 »

@ Valentine : On n'a pas dû te l'expliquer comme il faut... y'avait de vraies quiches en obstétrique à l'époque des premier laits maternisés grand public, l'image de la femme n'en sortait pas valorisée du tout.

@Vette : j'ai eu exactement le même ressenti que toi... tout pareil .

Je crois que j'en avais déjà parlé dans un autre fil, on n'explique pas assez aux femmes tout le bénéfice personnel de l'allaitement.

Avec l'allaitement, les poussées d'ocytocine (orgasmique) provoquent des contractions de tout l'appareil génital qui participent à son rétablissement et à la rééducation  naturelle du vagin...
Mais faut pas le dire, sinon Hot n'aura plus que de vielles chattes à rééduquer, ou presque...  Wink

La mode actuelle de se faire césariser pour garder un petit vagin est stupide, avec l'allaitement, il retrouve toute sa tonicité, et même, personnellement je n'ai découvert la pleine sensibilité de mon vagin qu'après avoir eu mon premier enfant (pas le lendemain biensûr  Grin)
Alors  ouioui, il y a une modification de la vulve, la fleur n'est plus en bouton, mais pour ma part, son épanouissement a participé à accéder à de bien meilleures sensations. (sans doute que le fait d'avoir baigné aussi longtemps dans l'ocytocine réveille tout...)

Et puis pour un mec, ça peut être fun de faire jouïr une femme allaitante, quand les seins giclent, il a une certitude de son orgasme.  angie

Mais bon, on fait pas des enfants que pour ça, hein... Tongue

Edit :  et pour vous convaincre, il faudrait que je vous montre mes seins actuels en photo. Ce sont les variations de poid qui abiment les seins... pas l'allaitement en lui même (évidemment si on attend des intervalles de quatre heures entre les têtées, les seins gonflés à tout péter morflent...) .
« Dernière édition: 07-01-2011, 12:10 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #96 le: 07-01-2011, 09:23 »

@ Valentine : On n'a pas dû te l'expliquer comme il faut... y'avait de vraies quiches en obstétrique à l'époque "Nestlé"... l'image de la femme n'en sortait pas valorisée du tout.

Franchement j'avais pas envie point barre et toutes les raisons médico-orgasmiques  Grin ne m'auraient pas fait changer d'avis.
J'ai déjà détesté être enceinte (oui oui je sais c'est pas politiquement correct  Cheesy) alors allaiter  xxxxproxy....
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #97 le: 07-01-2011, 09:28 »

Sans compter que les contractions post tétée n'ont pas du tout été orgasmiques chez moi. Ca fait un mal de chien ces conneries...

Quoiqu'il en soit, y'a pas à se demander si c'est bien ou pas d'allaiter. Le mieux, c'est de faire comme on le sent. En d'autres termes, il vaut bien mieux pour le nourrisson un biberon donné avec plaisir qu'un sein présenté avec réticence.  ouioui

Ceci dit, Mescal' j'arrive toujours pas à piger le lien entre une absence d'allaitement "naturel" et la durée de ton couple.
La fusion mère/enfant peut être tout autant dévastatrice avec un biberon qu'avec un sein.  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #98 le: 07-01-2011, 09:33 »

Quoiqu'il en soit, y'a pas à se demander si c'est bien ou pas d'allaiter. Le mieux, c'est de faire comme on le sent. En d'autres termes, il vaut bien mieux pour le nourrisson un biberon donné avec plaisir qu'un sein présenté avec réticence.  ouioui

c'est ce que je me suis dit à l'époque et encore maintenant d'ailleurs
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #99 le: 07-01-2011, 09:41 »

@ Val :Il existe des sages-femmes formidables, qui savent te faire aimer ton nouveau corps... et d'autres qui sont... connes.
ça dépend beaucoup de l'image de femme véhiculée par l'entourage, que l'on rejette ou que l'on adopte... c'est très lié au vécu de chacun... je comprends et je ne juge pas du tout.

Précision : Les contractions font mal au début  ouioui... c'est quand tout est en place, trois mois après que ça devient un vrai délice. Mais la plupart des femmes (boulot oblige) sont contraintes d'arrêter au moment où ça devient bon  Undecided

Franchement, pour que l'acte d'allaiter prévu par la nature ait été rejeté par autant de femmes, c'est que notre société ne l'a pas valorisé... dans l'inconscient : non, on n'est pas des vaches  ange
Et ne l'a pas rendu pratique du tout : hop, hop, hop au boulot et vous n'amenez pas vos chiards... Lips Sealed
« Dernière édition: 07-01-2011, 09:46 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #100 le: 07-01-2011, 09:43 »

... il vaut bien mieux pour le nourrisson un biberon donné avec plaisir qu'un sein présenté avec réticence.  ouioui

ça  ouioui tout à fait d'accord.

@ Val : Mon propos n'était pas dans le sens bien ou mal... mais dans le témoignage bon ou pas bon...



« Dernière édition: 07-01-2011, 10:36 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #101 le: 07-01-2011, 10:41 »

Comment tu serais aller te faire voir chez les grecs avec moi!
Personne ne décide à ma place.
J'ai toujours ressenti l'allaitement comme un plaisir. Jamais comme une corvée.
Jamais je n'aurais accepté qu'on veuille m'en priver. Il y a tellement d'autres choses à partager avec le papa. Ca c'est un bonheur que l'autre peut être heureux de me voir vivre, mais qu'il ne peut pas vivre à ma place.

La montée de lait dans mes seins était carrément orgasmique, la sucion de l'enfant aussi.
Rien à voir pour moi avec l'érotisme qu'on partage avec un homme. Autres sensations, très distinctes, et qui ne s'excluaient pas.

Jamais, jamais ça n'a été une corvée. Et comme j'ai eu la chance d'avoir un bébé qui dormait la nuit, ça ne m'a pas fatiguée et pas troublé mon sommeil. Et puis surtout, c'est tellement plus léger de ne pas avoir à prévoir les biberons quand on bouge, de ne pas avoir à trimballer toute une batterie de matos.
Là, j'ai pu bouger léger, trimballer mon fils partout, accepter les invitations à l'improviste.
Bref, une très grande liberté.


Tout pareil, la question ne se posait même pas, même si j'avais de tout petits tétons (Valentiiiine, nan, pas toi, celle de Maurice), j'ai utilisé une tèterelle au début, mais j'ai résisté à la puéricultrice (en 1980 c'était pas encore revenu, la mode) et interdit qu'elle commence les biberons, non mais !

Marcel : Et vous pouvez pas savoir comme ça a été jouissif d'entendre ma belle mère (que j'aime bien, pourtant) me dire "ah mais pourquoi, avec des biberons n'importe qui pourrait le nourrir ?" Justement, belle maman, justement  ange
Ça c'est juste mon côté espiègle  Grin

J'ai allaité l'ainé 6 mois, le second ayant décidé de pointer son nez, et le second un an, en finissant par petit déjeuner et goûter. Se recoucher le matin pour donner le sein mmmmmmmmm !
« Dernière édition: 07-01-2011, 11:21 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #102 le: 07-01-2011, 11:05 »

Franchement, c'est beau autant de partage autant d'empathie avec le conjoint. Cet enfant c'est le mien. qu'est ce qu'il veut l'ot con... l'a qu'à s'en faire un tout seul non mais !!!

C'est naze  yyyyy9
Si c'est pas comme ca que c'est dit, dites vous que c'est comme ca que c'est ressenti
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #103 le: 07-01-2011, 11:17 »

Non, c'est comme ça que tu l'interprètes...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #104 le: 07-01-2011, 11:19 »

Et les tire-lait, c'est fait pour les chiens, je suppose?

Pour avoir vécu le côté masculin du tire-lait pour cause de début au biberon (pour cause d'hospitalisation)  pour le premier et de difficultés techniques (téton rétro-machins) pour la seconde cela permet en effet de partager le travail de nuit, ce n'est pas désagréable de ce fait. Par contre, pour la maman ce n'est pas top de se faire pomper par une machine pneumatique (avec son pschiiit régulier) et cela demande une sacré organisation. A mon avis les seins c'est plus pratique.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.