LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 17-11-2010, 11:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #31 le: 17-11-2010, 11:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 17-11-2010, 11:31 » |
|
Enorme ce malentendu.
CMB
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #33 le: 17-11-2010, 11:59 » |
|
Et bien moi je lis avec attention ce sujet parce qu'en effet je m'étais jamais trop posé la question pour plusieurs raison. La première parce que je commence seulement à apprécier, branler ou regarder se branler ne m'excite pas. Je commence à peine a y trouver de l'intérêt, c'est à dire le faire jouir pour mon égo sauf que quand c'est long ca me gonfle. Ensuite il y a pas un seul mec pareil quand je pense avoir trouver un truc de la mort le suivant trouve pas que ca bien Donc effectivement le mieux est de de parler et d'observer même si j'ai jamais su reproduire Mon Libanais se branle pratiquement que le gland et préfère très serré avec du gel, l'autre n'aime pas serré du tout avec ou sent lubrifiant j'en sais encore rien tout ce que je fais obligatoirement c'est mouiller quand m'occupe du gland ceci dit la salive ca sèche très vite et je me demande si du coup c'est pas assez vite pire que mieux.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #34 le: 17-11-2010, 12:08 » |
|
ceci dit la salive ca sèche très vite et je me demande si du coup c'est pas assez vite pire que mieux.
Ah si, c'est le prob de la salive: ça sèche très vite. Donc soit faut réhumidifier très souvent, soit faut surtout pas commencer (et donc faire à sec de chez très sec). Ma vision: - A sec de chez sec: classique, sobre, efficace, plaf, plein les doigts - Légèrement humide: aïeuh! STOOOOOOP!! - Plein de salive ou (20 fois mieux) gel lubrifiant*: rhaaaaaa lovely, plaaaaaf, plein le plafond * et pas Vivelle Dop fixation béton. Note pour Moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #35 le: 17-11-2010, 12:14 » |
|
Je vais jouer à la flibette : sadépen La salive "ordinaire" ça sèche vite. Et ouille. La salive excitée (j'ai pas mieux comme définition, mais celle qui est bien épaisse et filante de quand on en peut plus oh_oui_prend_moi_grand_fou) là ça va nickel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #36 le: 17-11-2010, 12:25 » |
|
Je vais jouer à la flibette : sadépen La salive "ordinaire" ça sèche vite. Et ouille. La salive excitée (j'ai pas mieux comme définition, mais celle qui est bien épaisse et filante de quand on en peut plus oh_oui_prend_moi_grand_fou) là ça va nickel T'as des glandes salivaires spéciales toi dis donc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 17-11-2010, 12:26 » |
|
En matière de masturbation, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. J'ai quelques souvenirs carrément douloureux avec des nanas ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #38 le: 17-11-2010, 12:32 » |
|
T'as des glandes salivaires spéciales toi dis donc... Bah non les mêmes que tout le monde... Tu n'as jamais noté de modifications dans la consistance de ta salive en pleines galipettes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 17-11-2010, 12:36 » |
|
Bah non les mêmes que tout le monde... Tu n'as jamais noté de modifications dans la consistance de ta salive en pleines galipettes ?
moi Si !
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 17-11-2010, 12:54 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 17-11-2010, 12:56 » |
|
* et pas Vivelle Dop fixation béton. Note pour Moi. Et la laque Elnett?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 17-11-2010, 12:57 » |
|
Ben comment dire : tu as soit la possibilité de faire glisser la main sur la queue, soi la possibilité de faire rouler le prépuce sur le gland sans faire glisser les doigts. Dans le premier cas c'est mieux quand c'est lubrifié et dans le second c'est pas très important parce que y a pas friction...
Ca répond ?
Oui c'est comme ça que je le sens habituellement, juste que ton précédent post n'était pas clair pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #43 le: 17-11-2010, 12:57 » |
|
Et la laque Elnett? En cas problème d'érection peut-être
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #44 le: 17-11-2010, 13:00 » |
|
En cas problème d'érection peut-être Mmmh, moi j'adore réhumidifier mes doigts avec ma bouche quand je suis sur la queue de mon partnenaire...je mélange caresse avec doigts, bouche, langue...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|