tu mélanges et tu obtiens le résultat escompté
Ben, spa une blague, ni un truc genre "on m'a dit que"... Concernant la prostitution féminine, je suis allée à BKK, dans les iles aussi, dans les quartiers chauds. Je ne pense pas être allée dans les quartiers particulièrement glauques mais c'est super
,
et
.
Entre les smoking pussies et autre bars "à danseuses" de BKK et les quartiers à putes pour touristes (on se croirait à disneyland, là dedans) des iles, c'est à peine croyable. C'est complétement fou... Tu te promènes dans un quartier et paf, tu vois un cahute avec un flic/garde et derrière ça clignote dans tous les sens avec la musique à fond. T'as des mômes de 5/7 ans qui viennent te vendre des colliers de fleurs et qui t'entrainent vers les bars où des femmes t'attendent pour boire des coups en jouant à puissance 4 et plus si affinités... Les filles semblent souvent assez jeunes. J'aurais du mal à donner une moyenne d'âge parce que sans racisme primaire, je trouve que les asiat' font souvent jeunes et qu'il est difficile d'évaluer leur âge.
Le public de ces quartiers, ce sont des hommes européens, de tous âges. Y'a assez peu de touristes femmes, je trouve.
A BKK, tu as des rues entières "spéciales touristes": à droite le marché de nuit avec ses contrefaçons et à gauche ses bars à danseuses qui sont plus que souvent des putes. C'est une ville assez étonnante et très contrastée.
T'as des palaces whatmille étoiles super grand luxe et juste en face, t'as les "Klongs", maisons sur pilotis où l'eau courante est prévue pour dans environ 120 ans.
Bref, oui, j'y suis allée et je ne me suis pas contentée de regarder de loin. Je suis allée voir les filles et j'ai discuté avec elles. Je me doute bien qu'elles ont pu me raconter n'importe quoi, aussi.