Quand je promets, je tiens parole, je préviens toujours que je vais craquer, mais les mecs ne comprennent pas ça... Chépa, ils doivent penser que l'on est juste des sacs à remplir comme les caddies, une à deux fois par semaine... C'est pas possibe, ça va pas le faire avec moi !!! à moins de me mettre en mode off (mais là je boussille l'interrupteur, trop forcé dessus trop long temps... court-jus !)
Pour moi, le plus désagréable c'est de savoir que quelqu'un que j'aime a quelqu'un d'autre en tête pendant que je suis auprès de lui... Là, j'ai envie de me barrer.
Le reste du temps, si celui que j'aime dragouille hors de ma présence... ben je ne suis pas de marbre non plus ! ...
Mais en parler est essentiel, si c'est fait en cachette, c'est que l'autre pense faire du mal... donc il fait du mal.
Quand je suis amoureuse, je deviens très gourmande, boulimique même... Si celui que j'aime ne suit pas...je regarde les autres juste pour le fun, je n'ai pas de coup de coeur, donc je suis redoutablement efficace sur les proies...
J'ai probablement un truc qui déconne, mais quand je me sens très accrochée, et que je ne vois pas la réciproque synchrone... je suis très très infidèle. Je préviens, je dis et... Chépa, ils croient tous que c'est du bluff ! j'ai l'air tellement douce et romantique... Oui, mais pas que !!!!!! Aucune patience pour les frustrations sexuelles, je n'en fais pas un fromage, je me débrouille comme une grande fifille ( mais c'est purement mécanique, nerveux... parce que je ne veux pas indisposer, faire la collante
) Si celui que je désire ne répond pas... ben je me masturbe ou je prends le premier ou la première qui passe y ya ! Me faire mariner pour faire monter la pression, avec moi c'est vraiment pas le bon plan...
J'ai eu des problèmes de timing épouventables comme ça... Un SMS" j'arrive" 5 minutes trop tard ... Ben, j'y croyais plus alors j'étais déjà sous quelqu'un d'autre
(la mort dans l'âme... oui sincèrement...la mort dans l'âme, ce n'est pas une vengeance ou un chantage... c'est une auto-punition et une consolation en même temps)
Donc, j'estime que le meilleur moyen pour en avoir le coeur net et le fond du slip au clair... C'est qu'on se saute et vite ! Après on peut discuter la tête froide...(avis à celles qui font durer... moi je pousse au crime rapidos...)
Et si ça doit durer plus longtemps dans le cerveau... Dehors tout l'monde !
'videmment ça c'est quand on a ni gosses, ni emprunt bancaire en commun... sinon ça se complique