NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 15:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gens heureux en couple ne sont pas sur Nuts  (Lu 7254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 06-09-2010, 10:10 »

moi c'est l'alliance

C'est excitant comme truc  Désolé

Tu t'en sers comme cock-ring?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 17-10-2010, 07:23 »

Tu t'en sers comme cock-ring?  Grin
ah non, pour ça j'utilise un cerclage de tonneau  Cool
« Dernière édition: 17-10-2010, 10:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #32 le: 17-10-2010, 09:40 »

Les gens qui disparaissent a partir du moment ou ils sont en couple me tapent sur le systeme. Je peux comprendre durant la phase fusionnelle de depart. Allez, mettons entre 1 et 3 mois. Apres, je comprends pas.
Pour moi si on n'a plus que son couple a partir du moment ou on a son couple c'est pas tres stable comme situation parce qu'a chaque soucis, meme mineur, dans le couple... ben fatalement on est beaucoup plus affecte que quand le couple n'est pas le centre de son monde.
Bon apres, moi j'ai tellement pas fait couple depuis longtemps que je cause que de l'exterieur hein... La jalousie peut etre? Mouhais, spossible  Cool
N'empeche, j'ai literralement perdu 2 amies sur les 2 dernieres annees parce qu'elles se sont mises en couple... Une qui est heureuse, donc mon empathie reprend le dessus, et une qui ne l'est meme pas tant que ca... Allez comprendre Charles.  Undecided
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.