ratz
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 25-08-2010, 13:40 » |
|
bon, mamo ok ! un peu de tension en moins !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 25-08-2010, 13:59 » |
|
"pourquoi n'y a-t-il pas de testiculographie pour les hommes...? (Anne Roumanof)
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 25-08-2010, 14:15 » |
|
"pourquoi n'y a-t-il pas de testiculographie pour les hommes...? (Anne Roumanof)
ouais je connais... si ca peut te rassurer , les examens de la prostate se font souvent par toucher rectal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #18 le: 25-08-2010, 14:17 » |
|
Peut-être parce que les testicules ne sont pas au niveau de la poitrine... Je dis ça, vous le savez peut-être... Mais il doit y avoir des analyses du genre... enfin, perso, je veux pas savoir... et je souhaiterai bien ne jamais savoir...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 25-08-2010, 16:33 » |
|
je vais pouvoir jeter mes vieilles chemises de chez zara inrepassables et defraichies et tachées de vin .... Cool tout ça, mein Big. La mammo aussi, sauf que c'est très désagréable. Je préfère la palpation de mon gynéco, à choisir (et je ne parle même pas de la méthode basque ).
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #21 le: 25-08-2010, 16:37 » |
|
Good pour la mamo, ça fout les pétoches, et c'est vraiment pas agréable.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 25-08-2010, 16:42 » |
|
et tachées de vin .... Cool tout ça, mein Big. La mammo aussi, sauf que c'est très désagréable. Je préfère la palpation de mon gynéco, à choisir (et je ne parle même pas de la méthode basque ). elle se traine visiblement pas mal de kystes benins mais rien d'anormal apparement... la chemise tachée de vin est effectivement dans le couloir de la mort même si elle est revenue au lavage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 25-08-2010, 16:58 » |
|
bien vu Big c'est presque ça, mais tu vires le moteur, ça brouille l'écoute ^^ Ciao tutti ! enfin.. -les non-amis avec qui j'ai pas couché Je vais bien, beaucoup de changements positifs dans mon quotidien. Des bons moments, de nouvelles rencontres et des contacts chaleureux avec mes ami(e)s qui me le rendent bien. Bref, ma pauvre vie se déroule à merveille, mais en pire @Marsup : contente de te savoir dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 25-08-2010, 17:02 » |
|
verifie tout de même que personne (de connue) n'a visité ton appart je voudrais pas être oiseau de mauvais augure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 25-08-2010, 17:06 » |
|
verifie tout de même que personne (de connue) n'a visité ton appart je voudrais pas être oiseau de mauvais augure... merci Bigounet, tout va bien celui qui veut crapahuter jusque chez moi, à intérêt à assurer grave ! enfin, sauf si c'est Mescal (à qui une paroi haute et lisse ne fait pas peur)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 25-08-2010, 17:10 » |
|
merci Bigounet, tout va bien celui qui veut crapahuter jusque chez moi, à intérêt à assurer grave ! enfin, sauf si c'est Mescal (à qui une paroi haute et lisse ne fait pas peur) Moi, j'ai peur de rien ... Content de te revoir ici Jayaya ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 25-08-2010, 17:11 » |
|
Moi, j'ai peur de rien ... Content de te revoir ici Jayaya ...
Apollo 13
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apollo
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 25-08-2010, 17:19 » |
|
Apollo 13 Apollo 14 depuis la fin des vacances ... J'ai cranté au mois d'août ...
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère dévisager avant d'envisager.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 25-08-2010, 17:20 » |
|
Apollo 14 depuis la fin des vacances ... J'ai cranté au mois d'août ... 14 ans d'age mental ! ca y est t'es un homme mur alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|