NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 aout  (Lu 5843 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 25-08-2010, 07:00 »

Bonjour !

Je profite des derniers jours sans trop de bouchons, du coup je vais être très en avance  Grin
C'est bon quand les parisiens sont en vacances...

La reprise est moins terrible que ce que je croyais. Second effet Marsup ?
Je me sens terriblement bien dans mon partage de louvière  Embarrassed

J'ai eu Comtesse au tél et je lui ai trouvé une bonne voix. Elle survivra c'est certain  Grin

La lune est passée, on devrait tous se détendre aujourd'hui  roll


C'était le billet inutile de Lise.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 25-08-2010, 08:19 »

Moi j'attends la baston finale... Apres tout chuis un mec, j'aime les BH d'homme!  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 25-08-2010, 08:29 »

Back to the chain gang...

J'veux pas aller à l'école, euuuuh...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 25-08-2010, 09:05 »

Bh Hotllywoodien : Samurai, Kung Fu et Igmar Bergman [Part 3/3]*


Le sabreur manchot vient de pulvériser 122 ninja frétillants plus vite que ta bombe de Baygon vert holocauste les fourmis mambala.

C'était pour lui le hors d'oeuvre, le tour de stade qui réveille les guibolles, il est chaud pour péter la gueule du super méchant: le Ninja Ninein qu'un mauvais traducteur Allemand-->Français traduirait par ni oui ni non ce qui est con car très peu de Chinois parlent Allemand.

Les deux sont face à face.

Bon en vrai ils se connaissent par ce que pour ajouter à l'intensité dramatique du bastringue, le scénariste a utilisé le vieux trucs qui consiste à ce que deux enfants grandissent ensemble dans la même famille et que l'un prenne les chemins sombres alors que l'autre reste vertueux.
Et  pour ajouter une couche supplémentaire le vertueux est l'enfant adopté par le vieux maitre ninja-samurai-travaux tous corps d'état alors que son fils naturel est devenu un gros pourri.

Faut reconnaitre que ça fout les boules.

La baston finale:

-  你会看到你的脸 !  schlackie

- 会员不怕!  Grin

Bon alors c'est le problème de regarder des films intellectuels en VO pour ne pas altérer l'oeuvre de l'auteur: je parle pas chinois et comme on était dimanche j'ai été demander à mon voisin Maurice Ben Soussan s'il voulait bien me faire la traduction puisqu'il fait fabriquer ses jeans dans sa cave par des clandés alors vous pensez bien...

Donc d'après lui ça donne:

- Sur la vie des baleines, bahbahbah je vais te transformer en merguez   schlackie
- tyè fou ou quoi !? ta mère elle est tellement grosse qu'elle se souvient plus de ses pieds   Grin

(Ca m'a un peu surpris mais on sens quand on voit la scène qu'ils se congratulent pas)

S'ensuivent plein de Schhhling! sschliiiing!! Schillllng! entrecoupés de pauses ou les deux se regardent avec l'air mauvais mais ils sont pas essoufflés. Peut être un peu de sueur légère mais pas plus qu'un pub pour Narta.

Comme je suis sympa je vous passe une description détaillée d'un combat intense évident pour m'arrêter cependant sur un détail qui m'a toujours sidéré:

Ces gens là n'ont pas des pompes comme vous et moi   Shocked

Bon d'accord ils s'habillent en robe et se font des chignons étranges qui laissent la part belle a de fortes suspicions quand a leu hétérosexualité,  mais surtout ils ne prennent jamais l'escalier quand ils se battent: ils sautent. smiley2

ttention hein! pas des petits sauts de tarlouze qui jouerait à la marelle, ils sautent du toit pour atterrir 5 mètres plus bas dans la cours intérieure voire l'inverse.
Et puis ils se battent comme Superman vole, mais sans la cape rouge et avec un sabre dans la main: c'est épatant (et puis ça prouve que Superman était un branleur qui n'a rien inventé)

La fin finale:

Finalement le sabreur manchot fini par zigouiller le Ninja Ninein  mais il en a chié.
Déjà l'ot' plouc lui a un peu tailladé le torse sur 20 centimètres, que si c'était toi qui te coupait 3 mm avec un cutter en essayant de faire du scrapbooking tu foncerais dans la salle de bain pour ouvrir l'armoire à pharmacie pour chercher fiévreusement un Urgo

Lui non   tfr84

Même pas y sent.

Alors d'un coup; alors que l'autre l'accule à la falaise à grand coups de sabre et de tatane; il a un flashback de quand il était djeunse et que son Père adoptif lui enseigna la prise secrète ancestrale du je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette et il sort à son adversaire :

-eh!
-quoi?
-t'as un truc qui dépasse du nez!
-ah bon!? attends je sors mon miroir pour voir

Et là crac! il le fend en deux d'un coup de sabre bien placé.
Aux orties le scélérat

THE END

enfin:



Voilà   Impatient


Go Nuts!


* Posté par Nana, car l'homme n'a pas le temps ce matin !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 25-08-2010, 09:08 »

Je mange une autre biscotte et je vais enfourcher mon fidèle destrier à deux roues pour aller au bureau, sous le ciel tout gris.

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 25-08-2010, 09:17 »

Bon jour,

oui mais le bon jour pour quoi ?

Pour moi ca sera le bon jour pour continuer les bonnes resolutions de ma rentrée :

- moins de stress au taf (en très bonne voie...)
- moins de cons et de parasites qui brouillent mon ecoute (en voie de deparasitage)
- plus d'amour vu que ca reste visiblement le moteur de tout
- décloisonnement (on verra dimanche matin si je suis toujours vivant  Grin )
- plus de zik avec mes 3 accolytes dejantés (dejà deux concert prévus...le business reprend !!  happy )

tout ca prend du temps mais qu'est ce que ca repose !

Sinon, un peu de stress ce matin pour la première mamo de madame big...(elle stresse...grave...sa mère et sa soeur etant déjà passées par la case cancer...)... donc opération soutient moral et calin depuis deux jours et toute la matinée... c'est aussi ca le couple !  Smiley

Sinon des conversations zen et detendues avec mes amis...des coups de fils qui font plaisir  ! Une conversation avec mon osteopathe qui m'a fait plaisir ...je suis pas mystique ou religion mais ses paroles, même teintées de bondieuseries, me touchent tant elles respirent la bonté et la gentillesse !

Je me suis rabhillé chez les roastbeef pour la rentrée (www.ctshirts.com) ...je vais pouvoir jetter mes vieilles chemises de chez zara inrepassables et defraichies  Grin

Un bisou spécial à ma marraine qui se la coule douce  et file le nez au vent Kiss

Allez, faut bosser un peu... schlackie


Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 25-08-2010, 09:31 »

Au taulier je dis un grand bravo parce que voui je dois bien l'avouer. Je suis un addict de ce genre de chefs d'oeuvre. Je sais c'est naze. Mais c'est depuis que je suis tout petit donc j'ai des circonstances extenuantes...

Sinon Je pense qu'il faudrait faire le même en bollywood pour ce racheter le public féminin qui n'a pas le chromosome nécessaire pour comprendre un tant soit peu les VRAIS films. Grin


NE VAS JAMAIS VOIR UN FILM D'ACTION AVEC UNE FEMME :    nan nan nan

- Ah ouais c'est ca ! Le mec il est cerné par 153 000 flics et il se fait la malle. Trop réaliste ton truc !   yyyy2
- Petite, laisse moi t'expliquer : le film s'appelle "Le fugitif" et pas " En taule au bout de 5 minutes" !!!!  schlackie
« Dernière édition: 25-08-2010, 09:34 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 25-08-2010, 09:34 »

Je sens que je vais écrire un BH coiffeur pour contrebalancer ça  Grin

@Marsup :   pfff
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #8 le: 25-08-2010, 10:12 »

Coucou,

Je savoure mon dernier jour de congés aujourd'hui avant de reprendre demain matin. Finalement, je n'ai pas de peine à reprendre; ce que je fais me plait ...

A chaque fin de vacances d'été, je me dis toujours "l'année prochaine ..." et finalement, je ne fais pas ce que j'avais envisagé l'année d'avant.
Ce matin, je vais me fixer des objectifs 2010-2011 et vais essayer de m'y tenir ...

Sinon, hier j'ai diné avec Eqb (cf dernier poste Etats d'homme d'hier) et onpb ...
Je lui ai dit que mon coeur était occupé et que maintenant cela me posait un problème de sexer ... Elle a compris, l'a bien pris ou, en tous cas, n'a montré aucune déception. Je l'avais vue pour la dernière fois juste après que Eqbp (mon ex) m'ai quitté et lui avait proposé de lemener en Toscane cet été, une semaine, ce qu'elle a refusé ...
Sinon, j'ai encore envie de glander devant Virgin TV et autre aujourd'hui. Je pense pouvoir y arriver sans souci.


 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 25-08-2010, 10:17 »

Connexion récupérée mais pas le wifi. C'est chiant les fils qui trainent!
Il reste encore des cartons partout mais je commence à en voir le bout (des cartons, hein, bande d'obsedé(e)s!) Il doit en rester une petite 30aine...

Bref, il me reste encore pas mal de boulot mais tout va bien...  ouioui


 Kiss


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #10 le: 25-08-2010, 11:05 »

Aujourd'hui, je vais faire la grève du BH... Je commence à en avoir marre d'écrire des trucs et qu'ils disparaissent...  pfff
Du coup, je trouve que celui d'hier est plus intéressant...  xtfr87
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 25-08-2010, 11:46 »

Bonjour les gens,

Pas de news récente de Roseblonde, je ne sais donc pas quand elle rentre au juste. Cela dit, même si elle me manque et que j'ai hâte de la voir, je viens de me câler un rencart pour vendredi soir, donc si elle pouvait ne rentrer que samedi ben ce serait pas mal  Grin
Le thème de la soirée : champagne, chocolat et massages.  happy

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 25-08-2010, 12:10 »

Le sabreur manchot vient de pulvériser 122 ninja frétillants plus vite que ta bombe de Baygon vert holocauste les fourmis mambala.
C'est un excellent résumé des films asiatiques "shaolin-ninja-guerriers volants" !
 clap
Remarque : Il y a eu un cycle sur Arte consacré au Japon des Samouraïs, avec des films bien plus réalistes, où était abordés les thèmes de la lâcheté, de l'homosexualité, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 25-08-2010, 12:24 »

Reçu hier, un sms d'un certains A., rencontré il y a deux ans, genre "tient j'étais en train de faire le ménage et je me disais que ça serait dommage de supprimer ton numéro."

De mon côté, je n'avais plus le sien. Mauvais signe ?
J'ai fait genre je me souviens pour avoir des infos, et après 3 h, paf..

... Roll Eyes

Si je voyais le verre vide, je me dirais qu'il est tombé dessus par hasard et que comme il n'a rien de mieux à faire..
Mais comme en ce moment le verre est plein, je me dis que je laisse des souvenirs impérissables Cool

A suivre Grin
« Dernière édition: 25-08-2010, 12:26 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-08-2010, 12:27 »

Le thème de la soirée : champagne, chocolat et massages.  happy

Bonne journaille

Ah? Moi aussi j'ai cette possibilité pour ce week end, avec champagne et massage proposé (manque le chocolat)  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.