@ Jaya : je te souhaite un Bel anniversaire de lionne...
@ Doc
Bonjour les gens,
Je veux Camille Lacourt pour mon Noël, demerdez vous !
...
Rien que pour te faire
un peu plus... Il est encore mieux dans la vraie vie...
Ici au dernier meeting, j'ai fondu de 20 ans en l'approchant... Le seul auprès duquel j'ai joué les midinettes et demandé un autographe sur t-shirt...
Il y en a qui ont tout dans la vie... puissant, simple, intelligent, adorable avec les gosses (les poussins du club où il a débuté...), un sourire à chavirer, beau, immense... un ange tombé du ciel...
Si je le rencontre encore... (pas difficile, il habite à 65 km de chez moi et je fais tous les bassins de la région pour mes jumeaux nageurs) ... je le garde pour le Noël de ma grande fille...
Nan, sans déconner
, faut le laisser à une jeune sirène, il est trop parfait... même sa gentillesse est impressionnante...
@ Hot...
Petite anecdote premiers baisers... un jeune garçon très gourmand me donnait bien du plaisir jusqu'au jour où il m'a invitée chez lui... et là : déçue... il s'est mis à m'embrasser comme un poulpe
Je ne comprenais pas ce changement subit de sensualité... quand... son jumeau est entré dans la chambre... Je m'étais trompé de gars ! C'était son premier baiser et je l'ai jeté
Ici
Nuit torride...
ce matin, soleil et vent,
touvab
J'ai récupéré les petits à midi, la grande cette nuit... fokje nous prépare un chouette WE..
les Nuts