Quelle vision triste du sexe dans le couple. Bien sur il y a des négo dans un couple mais si le sexe devient un enjeu de négo
pa forcement un enjeu de nego mais parfois, l'aboutissement d'une seduction 3grand jeu style" inside alors que parfois, un petit coup "defouloir" c'est tout bon aussi
je suis assez en phase avec le seuil...
le problème , alors, c'est de gerer les coup de tension libidesque
...
pour être plus clair, parfois le manque ne me gène pas trop...je m'en accommode...
parfois il devient trèès pesant et si , malgré les demandes plus ou moins direct, le rythme de l'autre est toujours à l'encéphalogramme plat, ben on a tendance à se retrouver du mauvais coté de la ligne...
Après , je ne peux que confirmer le coté très usant de devoir compartimenter sa vie...cela explique aussi pourquoi j'ai choisi de mixer les deux mondes il y a peu...
me reste plus qu'à faire le ménage dans ma tête et dans ma vie et à me desinscrire de Nuts, jardin secret inconnu de ma femme
Sinon j'aime assez ce que vient de dire Appolo...j'en ai souvent parlé avec JFD...qui me disait vouloir un mec pas forcement trop beau, de peur qu'on lui vole...
je trouve ca triste...quand on fait ce qu'il faut pour que le couple soit heureux, on a pas à s'inquieter..
et quand bien même, parfois , les choses changent et l'amour meurt...c'est la vie...