Quelle soirée !
rien de croustillant rassurez vous...
hier soir j'etais de sortie avec JFD...
j'en parlerai en partie dans mon UTS en echo à la question de Valentine dans le sien...
Donc concert hier soir
c'etait ca :
http://www.youtube.com/watch?v=yKyvG9xpJcwet c'etait bien sympa...rythmé, pas prise de tête et groupe de petits ricains bien sympa et tatoués de la tete au pied...lol
c'est plus l'after concert autour d'un petit coca light bien frais en terasse qui etait vraiment sympa...
JDf et moi avons signé un accord de non agression...par respect pour l'un et l'autre , surement aussi par peur de morfler à nouveau...
et j'ai été nommé coach officiel...elle n'a pu que s'incliner (non spa ce que vous croyez) face à mon experience et m'envoit desormais les fiches de ses pretendants sur Badou pour check et decriptage des messages ou sms...
et ben je dois dire que je me debrouille bien...faut dire que les mecs sont assez facilement decryptables quand on a connu 20 ans de vie commune et quelques années de net et de rencontres....
on a vraiment bien rigolé et ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti un bonne complicité sans pression liée à une quelconque seduction etc etc...
A tel point que la miss veut m'emmener faire les soldes ce midi
...putain tout de suite elles abusent....
franchement, j'adore cet gonz...on a les memes gouts et les mêmes doutes...les memes defauts...(là c redhibitoire pour une relation mais pas pour une amitié...)
en plus je pense pas que ca aurait jamais marché sexuellement tellement on est different sur ce point...
(faut bien se trouver une raison de pas regretter hein)
bref...vivement ce soir...ciné avec toute la famille et week end au soleil avec mes loulous...
J-7
bonne journée