NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 06:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paille, poutre et syndrome du Saint Bernard  (Lu 10226 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 23-07-2010, 09:07 »

encore +1

ce n'est pas que egoiste...j'aime rendre service parce que je sais que ca fait plaisir à l'autre...Et donc, si je sais que l'autre en retire quelquechose, que ca lui fait du bien, ca me rend heureux

Pourquoi un +1 alors que c'est aussi pour toi ?
« Dernière édition: 23-07-2010, 09:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 23-07-2010, 09:14 »


Tant mieux c'est bien Smiley

Si non dans d'autre circonstances je t'ai vu montrer clairement que stop, avec des actes manqués qui en disaient long, ca doit être ca qui a déclenché inconsciemment ma réaction ici.



Tu pourrrais développer ? Je ne suis pas sure d'avoir bien compris.

Sinon, pour ce qui est de ma soeur, on se connait assez pour n'être dupe ni une ni l'autre. Hier, j'étais crevée, et ça commençait à se voir. Alors, je suis rentrée chez moi.
Ma soeur, elle en a fait énormément pour moi, en d'autres circonstances.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 23-07-2010, 09:16 »

(ca se sent que j'suis descendante d'une famille de pasteurs baptistes?  xtfra6)[/size]
Ouais on dirait un sermon lors de la messe dominicale  Grin


___________

Bon maintenant j'arrête sur ce fil parce que là ca me semble tellement évident que oui mes écrits sont péremptoires.

http://blog.bonbonsbarnier.fr/wp-content/uploads/2009/12/featured_content_gallery_02.jpg  Grin
« Dernière édition: 23-07-2010, 09:29 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 23-07-2010, 09:18 »

Tu pourrrais développer ? Je ne suis pas sure d'avoir bien compris.

et bien pareil que pour ta sœur pas dupe ni l'une ni l'autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 23-07-2010, 09:35 »

J'avais oublié que ce qui va sans dire va encore mieux en le taisant.  salut
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #50 le: 23-07-2010, 10:51 »

Pourquoi un +1 alors que c'est aussi pour toi ?

je disais +1 parce que j'etais d'accord avec ce que disait Vette  Roll Eyes
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #51 le: 23-07-2010, 13:51 »

En gros, tout ce qu'on fait, c'est pour soi.

Jamais parce que l'autre en a besoin, mais uniquement pour se valoriser soi.

Désolée. On ne doit pas fréquenter les mêmes personnes. Moi, mes amis, quand ils m'accueillent, qu'ils me font plaisir, c'est parce qu'ils me veulent du bien.

Je vous plains. Undecided

Euh ? quiand je mentionne cas extrême , quel est le mot qui n'est pas clair ?

ça n'a rien à voir avec une relation d'aide naturelle sans emprise.

même question.

nous n'avons pas la même lecture du sujet .

Sinon, vous êtes des gens trop bien
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 24-07-2010, 17:19 »

Je ne vois pas pourquoi tu vois ça en négatif ? Si ça remplit sa vie plutôt que de rester à pleurer seule devant les feux de l'amour, why not ?

(Pas lu la suite...)

Je vois pas trop ce qu'il y a de positif à se rendre malade (au sens propre comme au sens figuré) en étant St Bernard. Quand ça te coute plus que ça ne te "rapporte", quand la balance est déséquilibrée, je ne considère pas que c'est qqchose de bon pour la personne.
Comme l'évoquait Camille, dans son cas, c'est 100% masochisme.



Edit: Vette n'est pas le père de l'enfant de Rachida ma mère. Grin D'ailleurs, je trouve ça marrant cette assimilation.



« Dernière édition: 24-07-2010, 17:23 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 25-07-2010, 22:11 »

(Pas lu la suite...)

Je vois pas trop ce qu'il y a de positif à se rendre malade (au sens propre comme au sens figuré) en étant St Bernard. Quand ça te coute plus que ça ne te "rapporte", quand la balance est déséquilibrée, je ne considère pas que c'est qqchose de bon pour la personne.
Comme l'évoquait Camille, dans son cas, c'est 100% masochisme.

Edit: Vette n'est pas le père de l'enfant de Rachida ma mère. Grin D'ailleurs, je trouve ça marrant cette assimilation.

j'ai lu le fil en travres après plusieurs nuits blanches et jours éveillés oulà... oui je répette comme l'a souligné Marsup, j'ai commis une bourde, je pensais à Vette... alors que lulu écrivait sur la mère de Flibette..., sorry tout'l'mond'
Vette je ne la voyais pas maso du tout  ni dirigiste des autres.... plutôt réactive et interéactive pour 4  Grin

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 25-07-2010, 22:35 »

j'entends bien :
- les craintes des gens trop gentils pour être honnêtes
- Ce qu'inspirent des gens qui n'ont pas assez d'élégance pour ne pas faire peser les conséquences de leurs actes de Saint Bernard sur leur entourage... (sur quelques actes isolés, on parait bon à faible compte...) alors qu'au quotidien cela lasse ou inquiète l'entourage...

Ce n'est pas parce que quelques trains n'arrivent pas à l'heure que l'on va rejeter le principe ferrovière ?
S'intéresser aux gens et apprécier de les voir un poil plus heureux après que l'on ait fait quelque chose ensemble, ça me parait vraiment naturel.

Les solidarités d'initiatives privées forment un tissu social impalpable, non imposable, avec des gens moins fragiles, moins manaoeuvrables... Ce n'est pas innocent une société qui encourage l'invidualisme, la méfiance du voisin...
Alors prenez la bagnole tout seuls et ne parlez à personne si vous n'avez pas été présenté dans un intérêt relationnel de quantification de valeur...

Mais  j'ai eu beau fouiller à fond dans mon nombril, je n'y ai pas trouvé de quoi me rendre aussi heureuse que le sourire partagé avec les autres...


 
« Dernière édition: 26-07-2010, 22:19 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #55 le: 26-07-2010, 11:39 »

(Pas lu la suite...)
Je vois pas trop ce qu'il y a de positif à se rendre malade (au sens propre comme au sens figuré) en étant St Bernard. Quand ça te coute plus que ça ne te "rapporte", quand la balance est déséquilibrée, je ne considère pas que c'est qqchose de bon pour la personne.
Comme l'évoquait Camille, dans son cas, c'est 100% masochisme.

Oki, là d'accord. Ça me paraissait tellement aberrant que je ne pensais pas que c'était au sens propre.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.