NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 19544 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #90 le: 03-06-2010, 11:01 »

j'ai le risque d'aller trop vite, malgré tout

C'est habituel?


Sinon, les nanas ne sont pas débiles, non plus et sentent parfaitement pour la plupart si tu as envie ou non de les prendre. Donc pénétrer pour faire plaisir, ben, c'est pas forcément très motivant.

je pense à cette réalisatrice de films érotiques que j'ai vue dans un documentaire... Elle a créé des machines à sexe et elle disait : cette machine, c'est mieux que l'humain, ça ne s'arrête pas, ça ne se fatigue pas...
la machine, elle continue, sans s'arrêter, tu as un pplaisir incroyable (apparemment).
Pareil en couple, tu "jouis" en menant la danse, dès que c'est trop fort, tu as du mal à continuer... à l'inverse, madame peut continuer à t'en donner, même quand c'est trop fort. Et vice-versa.



100% conneries...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #91 le: 03-06-2010, 11:06 »

En fait, je comprends mal ou bien tu donnes beaucoup d'importance à l'aspect "performance" dans le sexe?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #92 le: 03-06-2010, 11:29 »

En fait, je comprends mal ou bien tu donnes beaucoup d'importance à l'aspect "performance" dans le sexe?



Performances ?
Non, je ne crois pas que j'y accorde une importance particulière.
J'accorde de l'importance au plaisir, qu'il s'agisse du mien ou de celui de ma partenaire.
Et donc aux choses qui y mènent Smiley
Ainsi, partir trop tôt, par exemple, avoir une panne, sont des choses que j'essaie d'éviter (bon, sur la panne, j'avoue que quand ça vient, ça vient Smiley maintenant, je ne suis pas non plus un habitué, ni de l'un ni de l'autre, mais bon, ça veut dire qu'en pénétrant, j'essaie de voir où en est la nana.)

Pour le plaisir, je ne crois pas que ce soit des conneries. Il y a un moment où quand tu as la maîtrise, le plaisir devient trop intense pour pouvoir continuer toi-même. Un partenaire qui s'active à ta place ne peut pas sentir ce sentiment d'intensité en lui, il peut continuer et te mener beaucoup plus loin.

Quant à la réalisatrice, ses machines étaient amusantes. C'était des vibros en mouvements... Ca n'arrêtait pas et apparemment, la nana dont c'était la première vidéo (ce n'était pas une actrice X) n'en pouvait plus, de même que la machine à cunni (des espèces de langues montées sur une machine, qui la léchaient).
Journalisée

Grand polisson.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 03-06-2010, 11:39 »

Navrée de te décevoir mais, de mon point de vue perso moi-même toute seule, toussa, l'intensité du plaisir ressentit avec une machine n'est en aucun cas comparable à celle ressentit avec un homme au bout du manche. Question de "chaleur humaine" sans doute. Ce que tu as vu en vidéo, ben, c'est une actrice. Elle est payée pour faire comme si la terre s'arrêtait de tourner grace à la machine...



Pour le plaisir, je ne crois pas que ce soit des conneries. Il y a un moment où quand tu as la maîtrise, le plaisir devient trop intense pour pouvoir continuer toi-même. Un partenaire qui s'active à ta place ne peut pas sentir ce sentiment d'intensité en lui, il peut continuer et te mener beaucoup plus loin.



Sinon, y'a laisser tomber la notion de maitrise... Ca marche pas mal.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #94 le: 03-06-2010, 11:44 »

Citation
Pareil en couple, tu "jouis" en menant la danse, dès que c'est trop fort, tu as du mal à continuer... à l'inverse, madame peut continuer à t'en donner, même quand c'est trop fort. Et vice-versa.

Ben pas exactement... Tu parles de danse et moi l'amour, je le sens comme ça d'ailleurs... de même qu'une bonne musique aide énormément à s'harmoniser en tempo quand on commence à faire l'amour à quelqu'un... après on trouve nos propres variations...

Tu dis "quand c'est trop fort"... madame... peut continuer  nan...
...Quand c'est trop fort, madame est un peu en mode "automatique" (j'aime pas ce mot, c'est pas ça...) Bref pour se laisser aller au plaisir, madame quitte les commandes conscientes de son corps..., ça continue tout seul... ou pas quand il n'y a pas le bon "déclic" (déclic j'aime pas non plus ce mot, c'est du Manara, ça fait machine et ce n'est pas ça... c'est un vrai lacher prise. Parfois on y arrive pas... parfois oui, il y a une  phase qui s'ouvre et ça décolle)

Bref, décoller quand l'autre est aux commandes, je comprends bien ce que tu veux dire... lacher les commandes ensemble, ça vient quand on fait confiance au corps pour continuer la danse tout seul (une sorte de mini transe...)

Quand l'un des deux se laisse faire, il prend un pied majeur c'est vrai, et biensûr qu'il serait cool que ce soit  pas toujours le même...

Décoller à deux c'est peut être moins évident, c'est génial mais souvent si tu le cherches trop, tu n'y arrives pas...
On est pas si différents que ça homme et femmes du côté de l'orgasmme....  (pour moi jouir c'est plus vif, c'est bon mais c'est  pas le même plaisir, pas aussi complet, total)

Ce que tu exprimes toi, toute femme qui a connu l'orgasme, va exactement comprendre ce que tu recherches, il n'y a aucun souci là-dessus... C'est le genre de chose qu'on a envie de donner à l'autre quand on sait le bien que cela fait...
C'est pour cela que je te parlais de "culture sexuelle"

J'ai eu des partenaires avec qui c'était l'éclate totale dès la première fois... mais pas si nombreux que ça en fait...
J'en ai eu aussi que j'ai satellisé sans prendre mon pied  mieux que toute seule...
Ne pense pas que ton cas soit isolé...
Pas de rancune sur la gent féminine en général stp... Smiley

C'est comme ça et puis c'est tout, c'étaient peut-être pas les bonnes personnes mais beaucoup  plus surement, pas le bon moment... s'accorder ça peut prendre du temps...

Egalement, plus tu te laches la première fois, plus tu exprimes ce que tu aimes (pas fatalement avec des mots, avec ton corps surtout...) plus c'est facile après de s'accorder encore mieux...
« Dernière édition: 03-06-2010, 12:01 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #95 le: 03-06-2010, 12:09 »

ah ! mais je ne dis pas le contraire, loin de là.
Je parlais juste techniquement, sur certains points.

Déjà, pour la machine, ben... la nana n'était pas actrice X, c'était une réalisatrice qui filmait des "premières fois".
Je ne dis pas que la machine offrait une "chaleur" quelconque, rassurez-vous les filles.
Je ne pourrai jamais dire ça !
Smiley

Je dis juste que techniquement, la nana était dans une position telle, face à la machine, que le plaisir était intense, continu et que... la langue de la machine ou le pénis en matière plastic (je ne sais laquelle) ne s'arrêtaient jamais, ne fatiguaient jamais !
Amusant.


Quand à l'actif/passif, si l'on peut dire ainsi...  Eh bien, je ne parle pas vraiment de plaisir à deux (ou pas).
Ce que je veux dire, pour moi, pour la propre expérience, c'est que lorsque je suis en pénétration et que je m'active jusqu'au bout, le plaisir est sympa, mais rapide (en lui-même) et peu intense, parce que... tu ne peux plus continuer à t'exciter quand ça vient, ça devient trop fort.
Quand la nana te le donne, le plaisir, elle, elle peut continuer jusqu'au bout de son envie (même quand tu n'en peux plus) Smiley
Journalisée

Grand polisson.
Cruella
Invité
« Répondre #96 le: 03-06-2010, 12:11 »



Petite apparté .... j'ai testé machine  Grin et sans les autres humains autour de moi à me caresser, j'n'y aurais pas pris autant de plaisir  aange
Journalisée
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #97 le: 03-06-2010, 12:19 »


Petite apparté .... j'ai testé machine  Grin et sans les autres humains autour de moi à me caresser, j'n'y aurais pas pris autant de plaisir  aange

Recommence ?
Je n'ai pas bien compris la configuration... une machine et... combien d'humains?
Journalisée

Grand polisson.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #98 le: 03-06-2010, 12:24 »

ah ! mais je ne dis pas le contraire, loin de là.
Je parlais juste techniquement, sur certains points.

Déjà, pour la machine, ben... la nana n'était pas actrice X, c'était une réalisatrice qui filmait des "premières fois".
Je ne dis pas que la machine offrait une "chaleur" quelconque, rassurez-vous les filles.
Je ne pourrai jamais dire ça !
Smiley

Je dis juste que techniquement, la nana était dans une position telle, face à la machine, que le plaisir était intense, continu et que... la langue de la machine ou le pénis en matière plastic (je ne sais laquelle) ne s'arrêtaient jamais, ne fatiguaient jamais !
Amusant.


Quand à l'actif/passif, si l'on peut dire ainsi...  Eh bien, je ne parle pas vraiment de plaisir à deux (ou pas).
Ce que je veux dire, pour moi, pour la propre expérience, c'est que lorsque je suis en pénétration et que je m'active jusqu'au bout, le plaisir est sympa, mais rapide (en lui-même) et peu intense, parce que... tu ne peux plus continuer à t'exciter quand ça vient, ça devient trop fort.
Quand la nana te le donne, le plaisir, elle, elle peut continuer jusqu'au bout de son envie (même quand tu n'en peux plus) Smiley
Si c'est une question d'endurance... sur un autre fil, je parlais des pilules bleues ou des tabletes de pouvoir... pour le fun ça aide aussi... Bon d'accord c'est du dopage ! ... c'est rigolo aussi de temps en temps... et pour le caoutchouc, popol n'est pas décontenancé ...juste une fois de temps en temps, pas d'adiction au truc hein  Wink
« Dernière édition: 03-06-2010, 12:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 03-06-2010, 12:28 »

Quand la nana te le donne, le plaisir, elle, elle peut continuer jusqu'au bout de son envie (même quand tu n'en peux plus) Smiley


Ben, je sais pas, mais, mon mec, quand il en peut plus, il n'en peut plus. Je pourrai continuer à m'exciter dessus qu'il n'en tirerait pas plus de plaisir.
Je dois pas comprendre ce que tu veux dire.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #100 le: 03-06-2010, 12:34 »


Ben, je sais pas, mais, mon mec, quand il en peut plus, il n'en peut plus. Je pourrai continuer à m'exciter dessus qu'il n'en tirerait pas plus de plaisir.
Je dois pas comprendre ce que tu veux dire.




Peut-être... Ce que je veux dire, c'est qu'au moment où le mec prend son pied, au moment où il éjacule et éventuellement (ben oui) jouit, a un orgasme, s'il est en action, par exemple, au-dessus de sa nénette en train de la pénétrer, il arrive un moment assez infime où l'intensité du plaisir l'empêche de continuer à s'exciter le sexe en continuant le frottement.
Or, si c'est la nana qui est à l'oeuvre avec le sexe de monsieur elle peut continuer tant qu'elle veut (et tant que lui le supporte) parce qu'elle ne ressent pas physiquement la stimulation physique que lui reçoit.
En gros, vraiment en gros, je me masturbe, au bout d'un moment, le plaisir devient trop fort pour que je puisse continuer à me masturber et je laisse la chose se faire (éjaculation). Si on me masturbe, je ne pourrais plus continuer à cet instant, moi-même, mais une main féminine (dans mon cas) pourrait continuer et m'emmener bcp plus loin.


Les pilules, je suis un peu jeune, non ? Smiley
Journalisée

Grand polisson.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #101 le: 03-06-2010, 12:51 »

Recommence ?
Je n'ai pas bien compris la configuration... une machine et... combien d'humains?

De mémoire (c'est écrit quelque part ici) une machine et plusieurs humains de sexes différents
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #102 le: 03-06-2010, 12:53 »


Je pense que tu devrais annoncer la couleur, c'est a dire que tu n'es pas fan de pénétration et que tu préfères ce qu'on appel généralement les préliminaires et aussi venant de la fille, ca éviterait les mal-entendus et tu ciblerais mieux tes partenaires.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #103 le: 03-06-2010, 12:57 »

Oui Cam, sauf que là, ce qu'il veut ce n'est pas un préliminaire, c'est un décollage complet comme ça. ET je comprends aussi... (sauf que Diretto, faut aussi que tu sois prêts à donner tout le reste de temps en temps à ta partenaire... sinon c'est elle qui va t'en vouloir... le cuni c'est fun mais pour certaines ça n'est pas le pied total... et si elle ne connait pas le pied total, elle va pas piger du tout ce que tu attends d'elle. C'est là que ça bloque avec tes partenaires...)


Emmener plus loin...

 ouioui j'ai bien compris de quoi tu parles, certain mecs ne supportent pas et veulent qu'on arrête tout... d'autres ont touché l'autre côté après la bascule comme toi et ont envie de ça...
Citation
Les pilules, je suis un peu jeune, non ? Smiley

J'ai pas dis que tu en avais besoin... je dis que pour la sensation extrême que tu cherches, il faut être très andurant. On ne l'est pas toujours, alors une fois de temps en temps, c'est fun pour elle.... pas spécialement pour toi... Pour le plaisir que toi tu aimes, tu n'en a pas besoin en fait...
« Dernière édition: 03-06-2010, 13:29 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #104 le: 03-06-2010, 16:57 »

En fait je crois bien que notre ami Diretto a peur de pas bander ferme, alors il cunise par ce que comme ça il est sur...

Mon conseil (dont tu feras ce que tu voudras)

Laisse venir, ça viendra. ou pas du premier coup.

Or si la meuf est suffisamment conne pour te placer dans les bandeurs mous, qu'elle se casse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes.