NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 16:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 19558 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #60 le: 02-06-2010, 17:27 »

moi je peux t'en claquer 10 à la suite sur la teub sans transpirer

je pense pas que Ktycash parlait de transpiration  Grin  
(d'ailleurs, j'aurais pas dit aussi sec, mais chacun son vécu hein ange)


Bigbang, à force de nous vanter tes mérites, va falloir penser à ta démo devant jury de Nutsiennes  Cool Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #61 le: 02-06-2010, 17:29 »


ah ben avec un 2eme enfilé AUSSI SEC que le prem's, moi je peux t'en claquer 10 à la suite sur la teub sans transpirer

et là c'est pas cowboy que ça fait, c'est Kalachnikov powaaaaa  Grin
cho devant  hottly hottly hottly hottly

 Grin twa t'es vraiment con... roll
et en déchargé mouillé, tu sais y jouer à la kalach ?...
« Dernière édition: 02-06-2010, 17:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 02-06-2010, 17:29 »



Bigbang, à force de nous vanter tes mérites, va falloir penser à ta démo devant jury de Nutsiennes  Cool Cool

+ 1

 Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #63 le: 02-06-2010, 17:31 »

+ 1

 Cool
j'sais pas pkoi mais j'étais sûre que tu viendrai dans le jury  Grin Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #64 le: 02-06-2010, 17:32 »


Bigbang, à force de nous vanter tes mérites, va falloir penser à ta démo devant jury de Nutsiennes  Cool Cool

 pas trop le temps là, j'ai du monde pour l'apero, suis en train de casser des noix entre mes fesses musclées (*)  Cool



(*) pour l'hygiène, ben c'est pas pire que les cahuetes au comptoir du troxon, hein ?!...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 02-06-2010, 17:32 »

Hé les filles (et les garçons) on en a marre de passer notre temps à séparer les sujets, alors allez vriller ailleurs !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #66 le: 02-06-2010, 17:33 »

Hé les filles (et les garçons) on en a marre de passer notre temps à séparer les sujets, alors allez vriller ailleurs !

pardon  yyyy2
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 02-06-2010, 17:39 »

Pardon  yyyy2
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #68 le: 02-06-2010, 17:52 »

+1
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #69 le: 02-06-2010, 19:42 »

Une fois de plus, je ne me retrouve dans (presque) rien de ce qui a été dit.

J'ai l'impression de lire des modes d'emploi. Je rejoindrais -un peu- Kty et Jaya dans l'idée que ça se joue à l'envie du moment.

Je me fous royalement de savoir si le partage des plaisirs est équitable ou pas. Il m'est arrivé de sucer un homme pendant un temps infini et ne rien attendre en échange. Quand je donne, c'est sans contrepartie.
Il m'est arrivé aussi qu'un homme me fasse jouir plein de fois, et que lui ne jouisse pas.
Peut être parce que j'ai eu la chance de tomber sur des hommes (un surtout) à qui celà était égal.

J'aime bien justement cette manière de ne rien attendre et de prendre un plaisir infini au plaisir que l'on donne à l'autre.
Dans une relation plus suivie, ça s'équilibre quand c'est parfois l'un, parfois l'autre. Un coup isolé ne veut rien dire à ce niveau. Perso, ça n'a jamais été les premières fois les meilleures. Justement, parce qu'il y a presque toujours une espèce de démonstration de ce qu'on sait faire, de la panoplie des positions et des pratiques. Sauf exception, bien sûr.

Là où je rejoins tout à fait Mescal, c'est quand il dit que ce qui compte, c'est le jeu et le partage des perversions.
Rare de le vivre lors d'une première fois.

Je suis capable de tout à fait m'ennuyer avec un homme qui m'aura fait la panoplie cuni, pénétration, et tutti quanti, et de prendre un pied d'enfer sur un simple jeu, même inachevé. Il me donnera envie d'y revenir pour aller plus loin dans le jeu, justement.
J' y penserai entre deux rencontres, mon imaginaire me donnera plein d'idées pour la fois d'après.


Bon je suis brouillon, mais ya un bordel dans ma tête en ce moment, on dirait mes tiroirs !


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #70 le: 02-06-2010, 19:54 »

Pour dire cash
J'avale pas le sperme de n'importe qui n'importe quand, je ne vais pas mettre ma langue dans n'importe quel trou du cul non plus..
Ce serait irresponsable pour les autres...

Je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet.
Mais c'est pas grave de digresser un peu de temps en temps.



Sinon pour revenir sur le sujet : une telle répétition dans le schéma ne te met pas la puce à l'oreille ?
Bien souvent, quand les choses se produisent toujours de la même façon avec des partenaires différents c'est que l'origine du "problème" c'est toi.
Soit dans le choix des partenaires, et là j'ai lu plein d'avis intéressants sur la question, soit dans ta façon d'aborder le sexe, en te plaçant soumis aux désirs de ces dames.

Juste pour mémoire, il y a pas mal de filles qui une fois le pied pris perdent tout intérêt pour le cul. A moins de tomber sur une multiorgasmique...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #71 le: 02-06-2010, 20:21 »

@ lise
Je ne pense pas que ce soit une digression quand manisfestement ici le préso pose problème...

Chacun fait comme il veut, mais moi, à moins d'un méga coup de passion, je ne me lache pas dans des pratiques "non secure" au premier venu... et je n'ai aucune envie de calculer en cours de route jusqu'où je vais ou pas... ou je me lache total comme ça vient...ou je fais secure total.

Or Diretto plaçait ses rencontres "decevantes" sur des "one shot" principalement, mise à part une ou deux égoïstes forcenées qu'il a citées...

Le préso ne protège pas que du sida, je n'ai aucune envie de chopper une IST et surtout pas de la refiler à quelqu'un...

Par exemple : J'ai des amis libertins herpétiques, (des fous du cul, mais en pleine poussé, elle ne sucera pas sans préso)...je sais qu'il font très attention aux autres, tous n'ont pas les mêmes scrupules... maintenant cunni sucez qui vous voudrez, quand vous voudrez... moi pas, eux non plus et ce n'est pas par égoïsme.
« Dernière édition: 02-06-2010, 20:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 02-06-2010, 20:29 »

Par exemple : J'ai des amis libertins herpétiques, (des fous du cul, mais en pleine poussé, elle ne sucera pas sans préso


Heu, ben, la concernant, c'est tout le temps qu'elle devrait sucer avec préso...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #73 le: 02-06-2010, 20:44 »

@ flibette

Là, faudrait un médecin dans la salle siuplait ?... Je ne veux surtout pas avancer de conneries...
Je sais que c'est une infection très très répendue dans le monde...
ce serait peut être utile pour tous de savoir ...

Tu saurais exactement ... ?


 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #74 le: 02-06-2010, 20:49 »

Il me semble bien qu'il n'y a pas besoin de lésion pour être contagieux...

http://www.esculape.com/herpes/transmission.html

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.128 secondes avec 20 requêtes.