NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 19242 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #135 le: 05-06-2010, 09:59 »


D'autre part: les présos qui pètent, c'est pas la bonne marque ou la bonne taille par ce que s'ils sont adaptés ça n'arrive pas. Enfin a vouloir aller trop vite pour les enfiler on débande (effectivement)

Quand aux situations pas vraiment excitantes par ce qu'on décroche un rencard avec une fille qui veut bien (et non une qui nous plait) j'ai connu aussi et c'est pas le top of the pop baise.


Il y a un petit malentendu... je n'ai jamais eu de préservatif qui a pété !
Il a toujours tenu. Attendez, Norme française, tout de même Smiley
Non, sans rire, ça n'a jamais pété, craqué ou quoi que ce soit dans le genre.
C'est 1. Difficile de le mettre tout seul (un peu deux mains gauches pour ce truc en particulier), 2 super emmerdant quand la nana te dit "ah non, tu le mets tout seul" (la conne, quand même, dans le genre "je fais tout pour te couper la chique") et 3. après, c'est un peu dur de tenir avec des sensations un peu coupées.

Quant aux rencards... Je n'ai pas tout à fait la même perception. Dans quelques cas, les "nanas qui veulent bien" étaient des amantes beaucoup plus intéressantes que la moyenne. Enfin, elles étaient très "en appétit".
EN revanche, oui, globalement, si tu n'es ni super hot ni super attirée... Ca ne donne pas une super partie de jambes en l'air Smiley

Journalisée

Grand polisson.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #136 le: 05-06-2010, 12:27 »

Je plussoie Hot sur quasiment tout son post, parce que là il me semble qu'il a pratiquement fait le tour de la question sans pirouette...

Je préfère suce salope  Grin

Ce que je voulais dire, c'est qu'inconnue ou pas si tu n'exprimes pas un minimum ce que tu veux, tu vas te retrouver dans une spirale à la con: je tiens mon role, je te lechouille 15 plombes et... je me la met sur l'oreille.

D'autre part: les présos qui pètent, c'est pas la bonne marque ou la bonne taille par ce que s'ils sont adaptés ça n'arrive pas. Enfin a vouloir aller trop vite pour les enfiler on débande (effectivement)

C'est ce que je te disais au dessus et en définitive ce que tu dis aussi. C'est pas honteux, c'est juste pas super étonnant si on est pas un minimum aidé/rassuré par sa partenaire (en tout cas je vivais ça comme ça)

Quand aux situations pas vraiment excitantes par ce qu'on décroche un rencard avec une fille qui veut bien (et non une qui nous plait) j'ai connu aussi et c'est pas le top of the pop baise.

Les autres mecs d'ici j'en sais rien, mais tout ne me fait pas bander automatiquement à mesure que j'avance et que j'ai déjà vécu beaucoup de trucs.

« Dernière édition: 05-06-2010, 12:55 par Conchita » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #137 le: 05-06-2010, 13:06 »

Pourquoi, il faut la faire à la Rocco dans Romance ?
"j'ai envie que tu me suces !"
HuhHuhHuh
 tfr84

Ben, c'est pas la jouer à la Rocco... Mais, c'est vachement plus simple pour la nana de savoir que tu as envie qu'elle te suce. Comment veux-tu qu'elle le devine autrement?!


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #138 le: 05-06-2010, 22:04 »

Ben, c'est pas la jouer à la Rocco... Mais, c'est vachement plus simple pour la nana de savoir que tu as envie qu'elle te suce. Comment veux-tu qu'elle le devine autrement?!




Deux réponses possibles.
1. Il y a vraiment des mecs qui ne veulent pas qu'on les suce ?
Smiley

2. je me rappelle d'avoir lu à plusieurs reprises dans vos magazines, mesdames... si tu veux une fellation, fais-lui un cunni  ange
Journalisée

Grand polisson.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #139 le: 05-06-2010, 22:33 »

Un conseil : arrête les magasines pour femmes  nan
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #140 le: 05-06-2010, 22:34 »

Deux réponses possibles.
1. Il y a vraiment des mecs qui ne veulent pas qu'on les suce ?
Smiley
2. je me rappelle d'avoir lu à plusieurs reprises dans vos magazines, mesdames... si tu veux une fellation, fais-lui un cunni  ange

1/ oui c'est vraiment pas systématique...même chez certains qui en rafolent.
2/T'arrête direct de lire ces conneries de magazines, même nous on y croit pas on les lit seulement comme d'autres regardent une série naze à la TV... ça repose les neurones....

Il n'y a pas de règle non écrite sur de tels comportements, pas d'usages, pas de passages obligés...Arrête de vouloir éviter de t'exprimer, tu vas droit vers de plus en plus de frustrations de part et d'autre...  
Oses le risque d'un refus, on te refuseras peut-être, ou peut-être pas, mais au moins tu auras osé.


Mais ! tu vas te décider à t'exprimer oui ou non  !  schlackie schlackie  schlackie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #141 le: 05-06-2010, 23:34 »


Mais ! tu vas te décider à t'exprimer oui ou non  !  schlackie schlackie  schlackie

 blackdevil
Journalisée

Grand polisson.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #142 le: 05-06-2010, 23:40 »

 Grin kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #143 le: 06-06-2010, 10:32 »

Il y a un petit malentendu... je n'ai jamais eu de préservatif qui a pété !
Il a toujours tenu. Attendez, Norme française, tout de même Smiley
Non, sans rire, ça n'a jamais pété, craqué ou quoi que ce soit dans le genre.
C'est 1. Difficile de le mettre tout seul (un peu deux mains gauches pour ce truc en particulier), 2 super emmerdant quand la nana te dit "ah non, tu le mets tout seul" (la conne, quand même, dans le genre "je fais tout pour te couper la chique") et 3. après, c'est un peu dur de tenir avec des sensations un peu coupées.

Quant aux rencards... Je n'ai pas tout à fait la même perception. Dans quelques cas, les "nanas qui veulent bien" étaient des amantes beaucoup plus intéressantes que la moyenne. Enfin, elles étaient très "en appétit".
EN revanche, oui, globalement, si tu n'es ni super hot ni super attirée... Ca ne donne pas une super partie de jambes en l'air Smiley


Je comprend plus rien...

Tu dis que les loutes te laissent en rade genre: tu te démerdes pour le préso ou encore merci pour le cuni et au revoir, puis ensuite:

Citation
Dans quelques cas, les "nanas qui veulent bien" étaient des amantes beaucoup plus intéressantes que la moyenne.

Ben euh...elles étaient comment les autres?  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #144 le: 06-06-2010, 14:42 »

Normal que tu ne comprennes rien, tout se mélange.

Il n'y a pas eu qu'une seule nana (ou deux) qui ont croisé mon chemin.

Ainsi, il y a des nanas qui m'ont dit "tu te démerdes" et qui m'ont laissé me démerder, effectivement.
D'autres (parfois les mêmes) qui ont pris leur pied dans un cunni (ou autre) et qui se sont senties quittes.
Ca, c'est une chose.

D'un autre côté, je ne sais plus ce qu'on me demandait, le débat avait dévié sur les gens qui te plaisent ou non.
Et je disais que la qualité d'une personne "au lit" n'a forcément rien à voir avec les premières impressions qu'on peut avoir... En fait, je n'invente rien, je sais, mais dans le contexte de la question, ça avait du sens.
Journalisée

Grand polisson.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #145 le: 06-06-2010, 20:26 »

ok, merci  Smiley
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #146 le: 29-06-2010, 10:56 »

10 pages ... dsl ... pas tout lu !

Mais, perso ... je ne le concois pas ! ... et j'avoue, en toute humilité mais sincerité que celà ne m'est jamais arrivé de me retrouver ainsi frustré de calins unilateraux* ....
(bien qu'il puisse y avoir, mais c'est alors connu, des calins unilateraux ... quand il s'agit de repondre favorablement à un "sexfriend" qui n'a besoin que de tendresse, d'evasion ... mais se revele crevé, ou pas dans le trip d'instants torrides partagés .... là est alors le plaisir de donner ..... tout en sachant qu'il n'y aura rien necessairement en retour (immediat ... lol)

Alors pourquoi cette experience vecue par certains, pas par d'autres Huh Bonne question a laquelle je vais essayer de repondre....

Peut être parce que mes histoires, qu'on ne peut et ne doit pas taire, se realisent avec des gens, couples, femmes, ... que je ne rencontre pas (l'exception confirme la règle, n'est-ce pas !! lol) de manière spontanée et immédiate... Nous nous sommes souvent "rencontrés" par tel ou tel biais, blog, sites, ... NUTS peut être ... avons sympathisé, nous sommes decouverts quelques atomes crochus autour de passions coquines que sont une certaine adoration voire fetichisme du glamour classe (par opposition a celui un peu artificiel des belles posées sur papier glacé), de belles femmes (la beauté n'étant pas que physique mais bien plus largement impregnant la femme, rayonnant d'elle, l'irradiant elle et son entourage ....) dont le charme est indeniable et qui jouent a merveille de leur feminité : belle tenues BCBG, bas, PJ ou serre taille, guepière ... fines chaussures .... l'executive girl française ! (soyons chauvins !!!) ... c'est un peu caricatural, et un brin fantasmatique ... que celà ne rebute pas celles qui ne sont pas toujours ainsi "deguisées" (pour reprendre une expression communement employée par celles qui ne s'y reconnaisse pas .... c'est un "plus", mais n'est pas un must ... et certaines de ces amies furent et sont bcp plus "classiques" .... the girl next door ... qui n'est pas sans piquant non plus .... )
Pour les couples, canadulisme, amour de la femme, desir de lui offrir un vrai moment de bonheur avec et grace a un tiers, complicité avec l'époux ou le compagnon, etc ...
Bref ... je pense que de cette connaissance mutuelle, et desirs partagés, ressortent des envies, des desirs, des fantasmes communs ....
que l'on mettra alors sans doute, les uns et les autre, un point d'honneur à respecter, à offrir, à suggerer ....
et si le plaisir prodigué est en soi une source majeure et preponderante du mien dans ce type de relation, je ne boude pas mon plaisir quand l'une ou l'autre vient à prendre l'initiative et à dire "a moi maintenant de m'occuper de toi ....) et bien rares sont ceux et celles que l'on doit "motiver" ... même si parfois il peut y avoir quelques suggestions histoire de mettre chacun à l'aise et d'inciter les uns et les autres à braver certains "interedits", "tabous" ... qui n'en sont souvent pas necessairement pour l'un et l'autre, mais ne sont pas necessairement abordé au debut ... de peur de n'être pas en phase, de choquer, de ....

Bref .... les gateries, non ... jamais dans un seul sens !!
C'est un manque de respect flagrant, un manque de complicité cruel ...

Mais decrit peut être soit une generation ... kleenex ... on prend, on jette ... soit en dehors de concept de generation (j'ai la quarantaine, et mes ami(e)s aussi cet age ....je ne suis pas attiré, mais alors pas du tout par une jeunette ....), des femmes qui ont trop souvent vecu ceci de la part d'hommes (y compris parfois leur ex ou toujours conjoint) qui ne se preocuppait que de son plaisir egoiste, un p'tit coup vite fait ... et qui se disent "merde ! Y'a pas de raison ... j'veux vivre ... et bien je me prends le plaisir là ou il est ... prenant alors les mecs de rencontre comme autant de "pseudo" gigolos ... et ne se sentant pas redevables envers eux ....

Je ne sais si mes explications, ou suppositions, peuvent être plausibles ....

Dans tous les cas, une telle experience ... et ciao, basta .... avec en sus, un petit mot pour lui dire ma façon de penser ... sans rancune ni frustration car y'a plus grave .... mais pour le lui signifier

Biz
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #147 le: 25-07-2010, 14:21 »

Kleenex, oui, je pense.

En tous les cas, j'ai mis en pratique.
Ma conquête de juin avait eu droit à 4 cunnis et avait bien aimé, mais moi, rien !

Celle de la fin du mois a voulu en finir un peu trop vite, je l'ai retenue et plus tard, était pressée et partait pour se rhabiller.
j'ai appliqué les conseils de Nuts : attends, ne pars pas sans t'être occupée de moi.
Ce qu'elle a fait ! Smiley
Journalisée

Grand polisson.
Pages: 1 ... 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 19 requêtes.