NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 16:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 19580 fois)
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #45 le: 02-06-2010, 12:52 »

ben je change de cible  Cool  oué oué, j'vous entends d'ici les autres..^^

mais parfois faut du temps pour prendre conscience et comprendre qu'on va instinctivement vers les personnes qui ne nous correspondent pas...


Il est peut-être plus facile, dans ces histoires, d'être une femme... largement plus sollicitées que les hommes.
non ?
Journalisée

Grand polisson.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #46 le: 02-06-2010, 12:54 »

Il est peut-être plus facile, dans ces histoires, d'être une femme... largement plus sollicitées que les hommes.
non ?

euh.. perso.. NON, ça c'est une vue de l'esprit hein ! en même temps, je suis pas un bon exemple  Grin Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #47 le: 02-06-2010, 12:59 »

euh.. perso.. NON, ça c'est une vue de l'esprit hein ! en même temps, je suis pas un bon exemple  Grin Grin

Moi non plus, en sens inverse.
Je ne crois pas que ce soit une vue de l'esprit.
Une femme trouve facilement preneur (je le vois autour de moi). Moi, perso, j'ai beaucoup de mal.
Ce qui fait peut-être que lorsque j'ai un peu de chance, j'accepte de repartir sans avoir... Smiley
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 02-06-2010, 13:24 »

euh.. perso.. NON, ça c'est une vue de l'esprit hein ! en même temps, je suis pas un bon exemple  Grin Grin
Etre sollicité, ce n'est pas toujours top, non plus ...
Surtout quand on est sollicité par celles-ceux qui ne nous branchent pas du tout.
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #49 le: 02-06-2010, 14:20 »

@marsup : ta conclusion résume tout et elle est très pertinente à mon avis

Pour raconter une anectdote sur le sujet, je cause. J'ai un jour rencontré une personne qui avait envie d'un plan Q. Côté technique tout était présent, fellapipe, cunni, pénétration & co. Bilan des deux premiers rounds : bof. Troisième round elle s'est décidée à s'impliquer (mentalement) dans ce qu'elle faisait. Bilan : ouahhhh.  Et pourtant les gestes "techniques" étaient semblables.

Pour moi l'histoire de donner/recevoir n'est pas que de la technique, c'est un partage. Il m'arrive de ne faire que donner et j'en suis très satisfait. Il m'arrive de recevoir uniquement sans que cela "frustre" ma partenaire. c'est dans la tête que cela se passe vous savez, les deux neurones du haut. Par contre, il ne peut y avoir - sur un terme un peu long - de relation trop dissymétrique.
« Dernière édition: 02-06-2010, 14:28 par pbu29 » Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 02-06-2010, 14:27 »


Ce qui fait peut-être que lorsque j'ai un peu de chance, j'accepte de repartir sans avoir... Smiley


Faudrait savoir...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 02-06-2010, 14:48 »

J'ai un peu survolé certaines réponse mais à vu de nose la répétition me fait penser que ça vient de toi et ta façon de faire.

-Ca t'est jamais arrivé de dire à une partenaire suce moi ou de lui coller la zigounette dans la bouche?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #52 le: 02-06-2010, 14:50 »

Trop soumis au plaisir de la femme
Prends ton plaisir à bras le corps, impose-toi un petit-peu aussi...
 Dans le mental en tout cas si ce n'est dans les gestes...

On aime ça aussi parfois tu sais... ouioui
« Dernière édition: 02-06-2010, 14:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 02-06-2010, 14:59 »

Eh Jaya t'es kromignone de te la jouer offusquée (non vraiment)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 02-06-2010, 15:18 »

rassures-toi, tu n'es pas un cas isolé  Cool  Grin
Chouette  clap

Et si on les rassurait quand même nos biquets pour leur dire que leur désir est normal...
@Diretto : tu as parlé de ta copine violée... faut pas que tu aies ça en tête quand tu fais l'amour, tu n'as pas à racheter la brutalité des autres hommes tu sais...
Un viol c'est bien au-delà d'une brutalité physique, il y a la grande brutalité psychologique sur quelqu'un qui ne peut donner son consentement à l'acte...

tes partenaires, il faut juste sentir à quoi elle consentent avec plaisir... et là il n'y a pas de limite autre que le plaisir de l'autre...

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #55 le: 02-06-2010, 15:23 »

Interessant ce topic, il m'inspire, tiens (longtemps que j'etais pas passé vous voir, bcp vont se demander qui je suis  ange)

ben de ma petite experience je constate, depuis seulement ces dernières années plusieurs choses qui me semblent liées (j'aborde un peu de sexo-sociologie à 2 balles, l'auteur du post ayant déjà eu qques conseils comportementaux persos)

1- clairement tu vas sur les bons sites de plans Q, il y a mini 10 mecs en rut pour 1 nana et ça depuis toujours
2- je vois effectivement un petit changement de comportement des meufs (reflété par la recrudescence de sites où, ce qui ne se faisait pas avant, l'homme est pur sextoy)

bref c'est moins tabou et plus dans l'ere du temps que les meufs puissent se la jouer mufle (fais moi jouir, moi et encore moi, et casse toi)

moralité : moins tabou, de l'offre à profusion, pourquoi se priver ?
et puis elles sont motivées : il faut dire que sur le sujet elles ont des decennies de muflerie mâle à revanchardiser


bref, de plus en plus dur pour nous pauvres mâles de karcheriser des amygdales  roll


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 02-06-2010, 16:20 »

Dirretto arrête de choisir des princesses, ne pense pas qu'enfin t'a la chance de trouver quelqu'un.
Ton état d'esprit leur donne pas envie de toi.

Ensuite techniquement en générale, les filles sont assez mal à l'aise avec une bite, d'ailleurs elles te l'ont toutes ou presque dit : c'est trop tôt, sous entendu j'ai pas envie.
Quelqu'un en demande et en attente n'est pas attirant et une fille sans désir pour l'autre vaut rien.

Ensuite si elles te sentent pas spécialement attiré par la pénétration et mal à l'aise avec un préso, forcement tu les reverra pas. Entraine toi le préso c'est pas la fin du monde.

Si non je sais pas pour les autres filles mais moi la masturbation que ce soit donné ou reçu bof (pourtant je sais rendre le plaisir qu'on m'a donné et j'aime bien), je parle des mains (la bouche ca roule) exception faites d'un mec très doué avec ses doigts, mais c'est pas ce qui va me donner envie de le masturber à mon tour. Il faut vraiment un bon feeling et du temps, ca rejoins ce que d'autres t'ont dit en live bref commence pas part ca.

Tu m'as l'air bien pressé, ne la fait pas jouir tout de suite, elle te donnera pour pouvoir être "achevée"  ange

« Dernière édition: 02-06-2010, 16:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #57 le: 02-06-2010, 16:30 »

Entraine toi le préso c'est pas la fin du monde.

+1

en plus j'ai des potes en milieu carceral qui m'ont dit qu'ils étaient moins chers chez Prisunic

moralité :

le préso en prison est prisé au prisu  Sifflotte
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #58 le: 02-06-2010, 16:41 »


+1

en plus j'ai des potes en milieu carceral qui m'ont dit qu'ils étaient moins chers chez Prisunic

moralité :

le préso en prison est prisé au prisu  Sifflotte
Qu'il est con !  roll


@ Diretto

En pratique, ce que te dis Camille, c'est un peu comme ce que t'a dit Jaya aussi

C'est pas sur les rencards ou les coups de fils qu'un mec se fait vraiment désirer en disant non...

C'est dans le feu de l'action, en pleine ascension, si tu t'arrêtes par jeu et que tu montres que c'est parce que tu maîtrise ton désir et que si elle veut plus, il va falloir qu'elle attrape la queue du mickey pour finir son tour de manège... Ben elle va jouer crois nous...  aange
(tu peux l'aider un peu lui montrer comment s'y prendre avec toi... c'est agréable un mec qui guide de façon sympa pour montrer comment il aime.. tes mains parlent aussi...)


Et tu fais comme moi, tu prends 4 ou 5 présos sur toi (ce serait con de ne pas pouvoir remmettre ça par manque de matos...!)
J'adore voir un mec enlever fougueusement son premier préso usagé pour en enfiler un autre aussi sec...
ça fait cow-boy !  Tongue
« Dernière édition: 02-06-2010, 16:47 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #59 le: 02-06-2010, 17:22 »

J'adore voir un mec enlever fougueusement son premier préso usagé pour en enfiler un autre aussi sec...
ça fait cow-boy !  Tongue

ah ben avec un 2eme enfilé AUSSI SEC que le prem's, moi je peux t'en claquer 10 à la suite sur la teub sans transpirer

et là c'est pas cowboy que ça fait, c'est Kalachnikov powaaaaa  Grin
cho devant  hottly hottly hottly hottly
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.