Ruth
Je crois eles doigts...mes deux nains sont des anges depuis deux ans...
Le grand de mon fils a un an de plus que le minibig 1 et là c'est la cata : l'ecole le veut plus...il en branle pas une (ou alors pas la bonne)...ne pense plus qu'à tirer son coup à droite à gauche et est effronté avec les profs...
je l'ai choppé ce week end et je l'ai prevenu : si tu te reprends pas en main, je passe à la maison aider mon frère à le pendre par les couilles dans le grenier !
le mien voyant ca me dit : "tu vois papa, je t'avais dit qu'une fois que tu commencé à avoire des petites amies, tes notes s'effondraient...je prefere pas pour l'instant "
on en reparle dans un an...parce que la puberté commence pour lui aussi...
ca y est : mon fils a des poils à la quequette (dixit son frère)
sinon une bonne nouvelle est tombée hier dans mon téléphone :
j'appelle Miss Belgique pour prendre des news de son nouveau taf et là elle me dit : je suis enceinte
moi :
mais ca faitque 1 mois que tu bosses ! et 4 mois avec ton nouveau copain !
elle : oui , je sais c un accident mais on le garde...j'ai 33 ans et j'en ai dejà perdu un (quand elle etait en couple avec un pote à moi) et avec lui ou sans lui, je le garde !
moi : ok
(franchement elle avait l'air tellement heureuse que je ne peux que l'etre pour elle...)
elle merite c'est une fille saine et honnete ! Pas prise de tete et très positive ! ca m'a vraiment fait plaisir pour elle !
sinon il pleut , ca arrose le gazon du blond et son potager
...mais c'est pas du plus bel effet sur le costume en lin du blond
pleins de bibis à ma marraine preférée qui en a bien besoin en ce moment
bonne journaille
Big...