Bien le Bonjou Ratousse,
Je crois que la téloche croit que nous sommes trop nombreux sur terre, aussi s'est elle transformée doucement mais surement en Highlander TV, comprenez la télé des survivants:
il ne peut en rester qu'un
Ca a commencé avec le loft, continué avec la recherche des nouvelles tares sans compter l'ile de la tentafion, émission extraordinaire par son concept: balancer 10 haitiens au milieu du rayon bouffe d'un supermarché et espérer qu'ils soient vertueux.
Il y a eu aussi Greg le bite à l'air : il était bien sympa lui, entouré de prétendantes putes conjugales qui d'avance l'aimaient d'un amour carte gold, alors que lui meme était bien décidé à les aimer une par une de tout le coeur qu'il avait dans le slip, surtout que sa vraie richesse était là et que c'etait un peu le principe d'une vente flash: pendant 8 jours, 8 jours seulement promotion sur la pintade d'élevage: -70% (et en plus on peut la ramener au magasin)
Il y eu aussi (et il y a toujours en fait) Koh-lanta, programme génial car il représente deux particularités qu'on ne retrouve nulle part ailleurs:
a - Réfléchir trois plombes pour trouver l'orthographe exacte, etre tenté d'écrire colle en tas puis finalement aller chercher sur Gogol histoire de pas passer pour un con (et puis le jeu de mot était si évident qu'il était pourri)
b - Dropper une bande de gnous dans un lieu qui aurait tout pour etre paradisiaque, et faire en sorte que rien ne le soit, tout en espérant qu'ils se bouffent entre eux à l'instar des naufragés de la cordillère des andes il y a une trentaine d'années (mais en moins congelé)
Cette émission ne cessera de m'épater du reste: y'a un ptit reportage sur chaque candidat ou on les voit dans la vie civile et ou l'on se rend compte qu'ils vivent (et travaillent) afin de subvenir comme toi à des besoins basiques mais sympatoches: l'eau courante, le chauffage, de la bouffe à profusion... mais qu'ils ont
quand meme postulé pour attraper la courante en se pelant les miches à la limite de l'inanition
Fort de toutes ces constatations, je me suis réveillé ce matin avec la ferme intention de monter ma boite de prod et de brainstormer sur des concepts.
Pour l'instant je trie un peu:
- Un groupe de délinquants sexuels au mois d'aout au cap d'Agde
- Vendeurs de foie gras à Haiti
- Neurochirurgiens de Loana
- Monter un magasin de collectors du IIIe reich au milieu du sentier
- Besancenot et ses militants trois semaines à Dubai?
Ah merdouille! Je sais pas
Go Nuts!