Dr. Ruth
Invité
|
|
« le: 14-05-2010, 09:56 » |
|
c'est quoi ce bordel ? pas de BH ?
Bonjour les gens,
Suis au taf.
Bonne journaille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1 le: 14-05-2010, 10:07 » |
|
J'allais le dire Homme dort profondément. J'ai le nez dans le café et je pense que pour une fois que je suis en congés et chez moi un jour de marché je vais en profiter ! Joli temps pour un mois de novembre non ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #2 le: 14-05-2010, 10:43 » |
|
Salut t'a toutes z'é t'a tous. Au taf depuis fort fort longtemps déjà et encore pour fort fort longtemps... et demain idem... et vu le temps de gueux qu'il fait et ben je suis pas le plus à plaindre. Vivement la canicule comme le dis si bien ma belle.
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 14-05-2010, 10:55 » |
|
Gosses à l'ecole Passè au garage pour pneus EOS Passé á la scierie pour panneaux maritimes Pelouse tondue...
Bon ben ca c de la productivité matinale ! Bisousss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 14-05-2010, 11:03 » |
|
glandouille matinale Gosses font le pont... Le vent s'est levé, il dégage le ciel mais il fait froid... c't'aprèm il faut que je sorte un peu mes petits quand même... a tous
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 14-05-2010, 11:08 » |
|
En mode glandouille again. Je tourne le dos au travail pour bien lui montrer qu'il ne me fait pas peur. Même pas douchée, je pue, et en plus j'aime ça.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 14-05-2010, 11:15 » |
|
En mode glandouille again. Je tourne le dos au travail pour bien lui montrer qu'il ne me fait pas peur. Même pas douchée, je pue, et en plus j'aime ça.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #7 le: 14-05-2010, 11:38 » |
|
Bon je viens de me lever !
OUUUUAAAAAH Ca fait du bien !!!
Alors au programme: Paris, visites d'amies en tout genre. En plus Fnac, je vais chercher une bonne bouse que j'aime, pour faire peur a des copains qui se sont invites chez moi en rentrant (pour pas qu'ils reviennent). C'est RRRrrr...
Ensuite Monomaniaquie oblige ce sera Toulouse-Perpignan et demain Pilou Pilou- Clermont Je snes que Lise va me hair mais bon...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 14-05-2010, 11:46 » |
|
Vie de merde Un recrutement qui capote, fait iech
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 14-05-2010, 11:49 » |
|
...Ensuite Monomaniaquie oblige ce sera Toulouse-Perpignan et demain Pilou Pilou- Clermont Je snes que Lise va me hair mais bon...
Allez l'USAP !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #10 le: 14-05-2010, 11:51 » |
|
Rendez-vous pris chez le doc, chez le coiffeur et chez l'esthéticienne A part ca vie de merde aussi pour cause d'épuisement moral.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 14-05-2010, 13:00 » |
|
bonjour les nuts bon ben pour rattrapper tous ceux qui glandouillent aujourd'hui, j'ai fait comme rhiz et doc, je bosse à donf... il fait super froid, j'arrive plus à me rechauffer, , jveux avoir chaud la difference est trop importante entre la temperature chez mes patients, et la temperature exterieure..grrr bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #12 le: 14-05-2010, 13:31 » |
|
BBR, Angiologue, saphène externe kaput comme prévu, puis une tite collatérale de l'autre coté à laquelle il faudra niquer sa race. Intervention non programmée, à voir quand je me dirai que c'est le moment En ce moment ça me fait drole ces pas béaches du morning. Va falloir que sa fesse saphène ça cesse Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 14-05-2010, 13:41 » |
|
en non docteur ça veut dire quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #14 le: 14-05-2010, 13:48 » |
|
en non docteur ça veut dire quoi ?
varices !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|