NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Harcèlement moral  (Lu 2838 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 12-05-2010, 09:30 »

Pour moi, vampire, harceleur, c'est du pareil au même 
Non! Dans les deux cas on instrumentalise l'autre, seulement le harceleur exerce un pouvoir alors que le vampire te considère comme un moyen. C'est pas pareil.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 12-05-2010, 13:14 »

+1
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 12-05-2010, 14:05 »

Ote moi d'un doute, tout ce qui vient de collegue ou de ton boss n'est pas classé á la case harcellement tout de meme !!! Sinon c limite associale là ...lol


Rien compris!


Non! Dans les deux cas on instrumentalise l'autre, seulement le harceleur exerce un pouvoir alors que le vampire te considère comme un moyen. C'est pas pareil.


Ouais mais les mécanismes et le résultat sont les mêmes: exercice une pression constante sur l'autre qui le mène à un profond malaise. Par ailleurs, il me semble (à vérifier) que les structures le la personnalité des vampires et des harceleurs sont casi identiques.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 12-05-2010, 16:14 »

naaaan

Un vampire joue sur ta corde sensible.N'exerce pas de pouvoir.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 12-05-2010, 16:17 »

Peu importe... Je te parle de mécanismes et de structure mentales.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 12-05-2010, 16:19 »

Peu importe... Je te parle de mécanismes et de structure mentales.


ben moi quand tu parles d'un beau cul je ne réfléchis pas à la forme des cotyles ou s'il y a risque de protrusion de hanche. Donc justement pour éviter d'entrer dans la psyyaourt je me dis que c'est mieux de se concentrer sur les effets plutot que la genèse...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 12-05-2010, 16:39 »

ben faut aussi savoir se désamorcer tout seul...  Si elle n'a pas d'emprise sur toi, j'veux dire te piquer ton taff ou te nuire objectivement... elle ne fait que profiter de ton manque d'assurance pour s'affirmer elle-même, c'est une emprise subjective...

 Les gens qui font ça ont une grosse faille en général, t'as pas besoin de la trouver d'ailleurs : t'insinues " moi je connais ta faiblesse.."

 xtfr87 tu vas voir combien machine va se déballonner...

 les gens cleans  qui s'assument vont pas chercher à emmerder les autres, ils ont déjà assez de trucs à faire pour eux même, sans aller perdre leur temps à foutre la merde.
Machine elle est pas clean, tu lui fais vaguement sentir que tu le sais mais que tu t'en fous, comme ça discution is over !

- Après quand tu dépends de quelqu'un pour un truc important de ta vie c'est plus dur... mais grosso modo le harceleur quelque part est un con complexé... si ça peut te soulager de le savoir  Grin
s'il a du pouvoir sur toi, faut se battre pour devenir indépendant du harceleur (le neutraliser ou ne plus en avoir besoin -exemple cout-circuiter une hiérarchie-) et c'est parfois très dur, faut être sûr de soi ou se faire aider...

Mais là je pense que ce n'étais pas ton cas... Machine est une conne et quand elle fait pipi, elle s'accroupit comme toutes les autres....  Elle a profité d'une novice pour se venger de sa con de petite life c'est tout
xcuse Nott j'ai pas le temps de me relire pour lorthographe, ... c'est ma faille...)
.kiss
« Dernière édition: 12-05-2010, 16:44 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 12-05-2010, 16:59 »

ben faut aussi savoir se désamorcer tout seul...  Si elle n'a pas d'emprise sur toi, j'veux dire te piquer ton taff ou te nuire objectivement... elle ne fait que profiter de ton manque d'assurance pour s'affirmer elle-même, c'est une emprise subjective...

Le coup de boule entre les yeux, ça marche pas mal. Pour l'entraînement, cf. Pierre Richard dans "La Chèvre".  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 12-05-2010, 17:30 »

Le coup de boule entre les yeux, ça marche pas mal. Pour l'entraînement, cf. Pierre Richard dans "La Chèvre".  Cool

j'aime ta poésie subtile LPF, toi tu sais parler aux femmes...  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.