Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« le: 16-04-2010, 08:40 » |
|
Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est confiée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. Le Père abbé lui répond : "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain". Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont préservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables. Le jeune moine se précipite et demande :"Père abbé, que se passe-t-il donc" ? Le Père abbé hurle :« Qu'ils sont CONS !!!!...Mais qu'ils sont CONS !!!!... C'était vœu de "charité"... et pas de "chasteté" ! »
|
|
« Dernière édition: 16-04-2010, 09:25 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 16-04-2010, 08:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts
Le pire, c'est de se sentir mal aimé.
|
|
« Répondre #2 le: 16-04-2010, 09:41 » |
|
Et si c'était vrai, je vais tout de suite forwarder cette histoire à Benoît pour qu'il vérifie cette info...
|
|
|
Journalisée
|
Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
|
|
|
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude
|
|
« Répondre #3 le: 16-04-2010, 11:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 16-04-2010, 12:58 » |
|
C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils. Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille. Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!! Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée. Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!! Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou. Alors ? Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil. Et ensuite ? Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 16-04-2010, 13:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 21-04-2010, 20:08 » |
|
+1
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 23-04-2010, 09:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 24-04-2010, 11:59 » |
|
Pour Jésus, mieux vaut tard que jamais...
L'autel de la tentation
Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout à coup la porte claque violemment et une très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église. - Mon père, mon père !
Le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle-ci se jette à ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements. - Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel ! - Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu !
Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe. - Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme une bête !
Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes. - Calmez-vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas !
Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu. Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit : - Jésus mais que dois-je faire ?
Et là Jésus sur sa croix : - MAIS DÉTACHE-MOI, DÉTACHE-MOI !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #9 le: 24-04-2010, 13:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
|