NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si on avait su ...  (Lu 2136 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« le: 16-04-2010, 08:40 »

Un jeune novice arrive  au monastère.
La tâche qui  lui est confiée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons  et règles de l'église.
Il remarque que ces  moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux.
Il va voir le Père  abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première  copie, elle va se propager dans toutes les copies  ultérieures.
Le Père abbé lui répond : "Cela fait des siècles  que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente,  mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même  les originaux dès demain".
Le lendemain matin, le  Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont préservés les manuscrits et parchemins originaux.
Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont  intacts.  Il y passe la journée  toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de  vie. Les heures passent et  l'inquiétude grandit à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe.
Il descend et trouve le  Père hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté,  se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres  vénérables.
Le jeune moine se  précipite et demande :"Père abbé, que se passe-t-il donc" ?
Le Père abbé hurle :« Qu'ils sont  CONS !!!!...Mais qu'ils sont  CONS !!!!...
C'était  vœu de "charité"...  et pas de "chasteté" ! »
« Dernière édition: 16-04-2010, 09:25 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #1 le: 16-04-2010, 08:44 »

 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 16-04-2010, 09:41 »

 Grin  Et si c'était vrai, je vais tout de suite forwarder cette histoire à Benoît pour qu'il vérifie cette info...  Sifflotte
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #3 le: 16-04-2010, 11:52 »

 Grin
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 16-04-2010, 12:58 »

C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence  à se tracasser  pour son fils. Il a déjà  29 ans, passe  son temps  dans le désert  et n'a encore  jamais  couché  avec une fille. Elle organise  alors une rencontre avec une dénommée  Salomé  qui tournait  autour de Jésus. Tous deux se retrouvent dans une pièce. Un quart  d'heure  se passe  en silence, quand tout  à coup, on entend  à travers  la porte  un AARRRHHHH  !!!!!!!!!!!
Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée. Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :Mais que s' est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!! Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou.
Alors ?
Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil. Et ensuite ? Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe. Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 16-04-2010, 13:34 »

 roll
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 21-04-2010, 20:08 »

+1 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 23-04-2010, 09:39 »

 roll roll roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 24-04-2010, 11:59 »

Pour Jésus, mieux vaut tard que jamais...

L'autel de la tentation

Ça se passe dans une église. Le prêtre est en train de prier devant l'autel, quand tout à coup la porte claque violemment et une très charmante jeune femme pénètre en courant dans l'église.
- Mon père, mon père !

Le prêtre se retourne et examine la jeune femme. Celle-ci se jette à ses pieds tout en se caressant les seins au travers de ses vêtements.
- Mon père, j'en peux plus, prenez moi vite là sur l'autel !
- Mais,... ma fille voyons calmez vous, vous êtes dans la maison de Dieu !

Et la fille s'arrache sa chemise et son soutien-gorge, puis commence à se malaxer les seins, elle se caresse également le sexe.
- Oh mon père, je vous veux prenez-moi comme une bête !

Le prêtre commence a transpirer à grosses gouttes.
- Calmez-vous ma fille, j'ai fait voeu de chasteté, je suis prêtre et vous êtes dans une église ! Enfin, je ne peux pas !

Et la fille presque complètement nue se tortille sur l'autel. Le prêtre ne sachant plus quoi faire, réfléchit et se retourne vers son espoir, Dieu. Il se retourne alors vers Jésus son fils et dit :
- Jésus mais que dois-je faire ?

Et là Jésus sur sa croix :
- MAIS DÉTACHE-MOI, DÉTACHE-MOI !!!!!!
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #9 le: 24-04-2010, 13:26 »

 roll Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.