NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 05:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie de tous les jours tue  (Lu 11896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #105 le: 29-03-2010, 07:22 »

lu cam.merci de tes reponses
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 29-03-2010, 07:33 »

Concernant la réponse à la question posée par Marie, spa compliqué:

Un homme bande... Pour bander (je shématise) à 20 ans cet avec n'importe qui et en faisant n'importe quoi.
A 40 par contre nos gouts sont arretés depuis longtemps et les choses qui nous excitent le plus connues.
Donc souvent on les reproduit.

De fait, se trouver dans une situation nouvelle alors que l'on croit tout maitriser, est assez déstabilisant.

Passer de celui qui conduit à celui qui se laisse conduire peut donner la sensation d'une mise en danger--> vais je y arriver? et amener une réaction de replis: ça marche pas immédiatement (comme d'habitude) donc je retourne vers ce que je sais qui marche à coup sur.

Tout ça pour dire que c'est réalisable ce changement d'habitus, mais qu'il faut de la patience, du dialogue et de la persévérance. Puis surtout du laché prise du coté mec.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #107 le: 29-03-2010, 07:49 »

merci chef.
 ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #108 le: 29-03-2010, 08:23 »

Et c'est quoi l'intérêt de leur dire votre vie est franchement pas fun la mienne par contre elle pète  Hih
La démarche d'essayer de comprendre ce qui se passe, entendre les murs que les gens prennent dans leur vie et comprendre les chemins qu'ils ont pris, donner des pistes qui correspondent à la réalité des gens, mais leur expliquer que la vie c'est pas ca  Hih

C'est en aucun cas une histoire de verre à moitié plein ou à moitié vide c'est une histoire de verre où on laisse pas la partie pleine parce qu'on a une partie vide.
Ce n'est pas une question d'angle de vu mais de réalité.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je dis juste que la vie de couple n'est pas forcément un truc sombre et triste.

En aucun cas je dis que ma vie est mieux que celle de qui que soit d'autre.

Et oui, la réalité, c'est aussi une question de choix dans la façon dont tu la prends. Soit tu te contentes de ne voir que les aspects pas sympas sans chercher à changer quoi que ce soit, soit tu vois aussi les aspects sympas et tu bouges ton boule pour que les aspects pas cool changent ou en moins faire en sorte de les rendre plus agréables. Ceci, encore une fois, n'est qu'un exemple, car toutes les situations sont possibles.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #109 le: 29-03-2010, 20:49 »

Oui, mais bon, c'est un peu idyllique
Il y a des choses qui ne changent pas, même avec la meilleure volonté du  monde et c'est vrai que la question est alors de savoir si on accepte le manque et comment on fait
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #110 le: 30-03-2010, 10:02 »

Oui, mais bon, c'est un peu idyllique
Il y a des choses qui ne changent pas, même avec la meilleure volonté du  monde et c'est vrai que la question est alors de savoir si on accepte le manque et comment on fait

ah ba voilà peut-être mieux exprimer que moi  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 30-03-2010, 11:32 »

Il y a des choses qui ne changent pas, même avec la meilleure volonté du  monde et c'est vrai que la question est alors de savoir si on accepte le manque et comment on fait

Je plussoie, et je dirais même: ne JAMAIS penser que l'autre va changer (et en plus, sous votre impulsion). Il/elle peut évoluer, certes, mais changer radicalement, j'y crois pas une microseconde. Ouais je sais, y'en a bien qui vont me sortir des contre-exemples, mais je parle de statistiques.

Plus ça va, plus je me dis qu'il y a une composante biologique à la libido... Je me demande si ça ne rejoint pas les dernières recherches liant dépendances aux drogues à la chimie du cerveau, et la réceptivité de certaines cellules.

Et puis il y a les tempéraments "de base". Perso je suis pas un grand "joueur". Ca n'est pas dans mon tempérament. Certes, je pourrais "faire illusion" pendant un temps, mais pas pendant des années. Et donc si je présentais une facette "joueur" pour séduire, au bout d'un laps de temps, je réapparaîtrais tel que je suis.

C'est un peu ce dont Hot' parle (j'ai l'impression) en disant qu'à 40 ans on sait ce qu'on aime. Je rajouterais: et on sait ce qu'on est.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #112 le: 30-03-2010, 11:36 »


En parlant de couple, c'est pas faux mais je pense que certaines choses peuvent ce révéler dans une relation avec quelqu'un d'autre dans un autre contexte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #113 le: 05-04-2010, 07:18 »

En parlant de couple, c'est pas faux mais je pense que certaines choses peuvent ce révéler dans une relation avec quelqu'un d'autre dans un autre contexte.
Ben clairement! c'est l'histoire d'une gonzesse qui a toujours refusé la sodo à son mari: là l'amant ne lui demande pas la permission et la fait hurler de plaisir du premier coup...

Seulement dans les faits elle avait déjà une nature à aimer le cul et s'était rangée par convention, sagesse, fidélité.......

C'est fou comme on arrive à "éteindre" quelqu'un.

C'est donc à mon avis là que ceux qui dissocient cul et sentiments s'en sortent le mieux: si tu baises pas par ce que tu sais pas comment tu vas payer tes factures/ton chef t'emmerde/...  tous ces trucs deviennent des tue l'amour et tue-libido
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #114 le: 05-04-2010, 13:35 »


C'est donc à mon avis là que ceux qui dissocient cul et sentiments s'en sortent le mieux: si tu baises pas par ce que tu sais pas comment tu vas payer tes factures/ton chef t'emmerde/...  tous ces trucs deviennent des tue l'amour et tue-libido


 ouioui oh oui oui oui!!! Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #115 le: 11-04-2010, 09:14 »

C'est donc à mon avis là que ceux qui dissocient cul et sentiments s'en sortent le mieux: si tu baises pas par ce que tu sais pas comment tu vas payer tes factures/ton chef t'emmerde/...  tous ces trucs deviennent des tue l'amour et tue-libido

+ Watmildouze!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.