NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 02:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon cou(gar) ou pas?  (Lu 3614 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #15 le: 17-02-2010, 08:56 »

surtout qu'il passait le bac que j'avais eu a l'époque je l'aidais a faire ses devoirs.......Alors franchement non

Je pense que j'aurais surtout peur d'avoir un 2eme gamin chez moi que je dois éduquer pour qu'il soit comme je veux!


 roll

prends moi Raoul...non attends je fini ma regression de droite d'Henry  Undecided

je peux plus attendre viens !!

non mais attends j'ai le bac blanc de philo demain

 ;wacko ;wacko
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 17-02-2010, 09:04 »

roll

prends moi Raoul...non attends je fini ma regression de droite d'Henry  Undecided

je peux plus attendre viens !!

non mais attends j'ai le bac blanc de philo demain

 ;wacko ;wacko

sans parler qu'il vivait chez papa maman...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 18-02-2010, 07:56 »

Alors là vous m'épatez

Je me souviens très bien de discours de filles quadra quinqua il y a un an ou deux ici qui disaient que les mec de 40+ recherchaient des plus jeunes qu'elles, qu'il ne restait que des papys à charentaises etc etc (je parle de propos souvent lus hein...)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 18-02-2010, 08:09 »

Vous les femmes? Vous avez souvent, rarement, jamais eu des amants plus jeunes? cela vous a attiré ou c'était indépendant de leur âge?

Je m'emmerde avec les jeunes, il ne m'attire pas. J'ai tester une foi pour en arriver a ce qu'il ne veuille plus m'embrasser après que j'eusse avalé  Impatient
J'ai 43 ans, en dessous de 35 c'est niet, pas assez mûre sur plein d'aspect et initiatrice ca me gonfle au plus au point.
« Dernière édition: 20-02-2010, 09:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 19-02-2010, 20:05 »

Alors là vous m'épatez

Je me souviens très bien de discours de filles quadra quinqua il y a un an ou deux ici qui disaient que les mec de 40+ recherchaient des plus jeunes qu'elles, qu'il ne restait que des papys à charentaises etc etc (je parle de propos souvent lus hein...)

Le vrai problème, c'est qu'ils sont déjà pris, les mecs bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 19-02-2010, 21:29 »

initiatrice ca ma gonfle au plus au point.


Ah, oui, ça aussi, c'est un truc qui me gonfle royalement...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 20-02-2010, 10:33 »

Je vais dévier, un peu. Il faudrait peut-être lancer un nouveau fil ?
Au-delà de vos amants/maîtresses, avez des amis beaucoup plus jeunes ou beaucoup plus âgés que vous ?
Ou alors votre cercle d'amis se limite à votre tranche d'âges/génération ?
En ce qui me concerne, je me rends compte que je fréquente plutôt des jeunes, de l'âge de ma fille, quoi ...
- par mon club de sport, qui s'est beaucoup rajeuni grâce au dynamisme de la section "sports de combat". L'actuel président a 22 ans, étudiant en Droit. Quand on fait des repas de section, on se marre vraiment bien.
- depuis que je suis sur "on-ne-va-pas-rester-chez-soi.com", je me rends compte que mes sorties préférées, les plus délirantes, c'est avec des jeunes. De même quand j'invite : mercredi soir sur 4 invité(e)s, 3 avaient moins de 30 ans.
Bon, j'ai aussi un pote artiste-peintre qui approche des 80 ans !
Mais peu d'amis de mon âge, en fait.

Rajout :
J'oubliais l'escalade ! J'ai fait une soirée "anti-Valentin" à l'invitation d'une amie de cordée, moyenne d'âge à peine plus de 25 ans ...
« Dernière édition: 20-02-2010, 10:35 par Mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 20-02-2010, 17:53 »

Mes petits voisins qui viennent manger à la maison ce soir sont tout jeunes. Eléa, 22 ans, Lou 23 ans. Généralement, le mélange se fait bien. Ils sont demandeurs de notre présence, d'ailleurs.
Malgré tout, je me sens plus en harmonie avec des gens de mon âge.
Ce qui se passe aussi, c'est qu'avec mes plus anciens amis, qui ont mon âge, on a tout un vécu commun, on a partagé les mêmes galères et les mêmes joies. Ca crée des liens, une connaissance de l'autre, une intimité que je n'ai forcément pas avec des amis de fraiche date, quel que soit leur âge.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 21-02-2010, 22:23 »

Le vrai problème, c'est qu'ils sont déjà pris, les mecs bien.

 nan, pas tous, c'est pas possible  Cool (Carda, en mode optimiste  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #24 le: 01-03-2010, 18:09 »

Je m'emmerde avec les jeunes, il ne m'attire pas. J'ai tester une foi pour en arriver a ce qu'il ne veuille plus m'embrasser après que j'eusse avalé Impatient
J'ai 43 ans, en dessous de 35 c'est niet, pas assez mûre sur plein d'aspect et initiatrice ca me gonfle au plus au point.

Pfff .... et ben moi, allez savoir pourquoi (oh ... j'ai cherché, et j'ai bien quelques idées !! Wink ...), j'ai toujours plus fantasmé sur les femmes entre 35 et 55 ans (parce qu'il faut bien mettre un chiffre !) ....
Alors quand j'avais 20 - 25 ans, ça faisait pas mal d'écart certes .... mais la plupart furent de "bons cou ...gars", essentiellement sur de la relation episodique .... jamais de longues relations (sachant toutefois que je garde un contact épisodique avec certaines ... nos vies ont parfois changées, nos envies aussi ... parfois, pas tant que ça Wink ...)
Oh, certaines jouèrent certainement les initiatrices, mais elles ne me donnèrent pas (ou j'étais alors assez immature et naif pour ne pas le voir !! Wink ...) l'impression de s'en plaindre !
Ainsi, chère Camille en alla t'il d'une qui goulument m'échangea un superbe baiser après m'avoir fait craqué divinement ... et je peux te dire que loin de le refuser, de détaler penaud, j'ai adoré ... et nous ne nous sommes pas priés de recommencer !! Wink
Elle fut en ce sens mon initiatrice ... mais j'essayais d'être à la hauteur ....
Maintenant que j'ai "leur" age, et bien ... je suis le plus heureux des hommes, avec une adorable tite femme coquine qui est resplendissante en jeune quadra, et quelques amis / amies coquins du même ordre !

Bref ... pas du tout attiré par des jeunettes ! .....

Donc .... un peu hors sujet, non ? ... mais l'important n'est-il pas de participer ....

Biz
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.