NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais...  (Lu 3814 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #15 le: 05-01-2011, 20:33 »

Pour moi ca c'est juste être faux cul
Spa si simple pour moi: ca arrive de dire quelque chose en le pensant sincerement... et de se rendre compte qu'on fait l'inverse. Exemple simple: "je t'appelle dans la semaine"... et il faut un bon mois avant que tu ne le fasses...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 05-01-2011, 22:00 »

Voilà le problème... on joue pas avec les mêmes règles Senseï, moi je suis marquée par la parole donnée, je me couperais un bras plutôt que d'y failllir... et j'ai du mal avec ceux qui ne fonctionnent pas comme ça... j'ai du mal... j'ai mal en fait.

Et quand je ne peux pas faire ce que je dis... j'en suis malade. Je me sens mal pour longtemps...
serais-je immmature ? manquant de pragmatisme ....
« Dernière édition: 05-01-2011, 22:09 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 05-01-2011, 22:11 »

Des conseils de copines que elles même sont incapables de suivre, j'en ai plein mes placards.
Juste à côté de ceux que je donne Roll Eyes

Je me demande si on est pas plus objectif à l'extérieur.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #18 le: 05-01-2011, 22:17 »

Un peu des deux...j pense vraiment que les conseils ou les ordres incoherents ça ne perturbe que si ça vient de personnes en qui on croit ou en qui on est obligé de croire...

 Wink t'as vu Winy, je fais court en ce moment...  en fait c'est même pas pour rigoler, c'est paske je suis mal... très mal.
« Dernière édition: 05-01-2011, 22:22 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 05-01-2011, 22:32 »

en fait c'est même pas pour rigoler, c'est paske je suis mal... très mal.
Va poser ca truffette, tu sais que ca te fait du bien  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 05-01-2011, 23:29 »

Justement, quand on sait que ce qu'on fait ou a fait est une connerie, il est judicieux de conseiller aux autres de ne pas le faire.
Parce qu'on sait que c'est une connerie et qu'on aimerait que les gens qu'on aime ne fassent pas la même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 05-01-2011, 23:40 »

Je vois bien ce que tu veux dire Vette...
Ma mère, elle n'a jamais reconnu vis-à-vis de personne qu'elle avait fait toutes ces erreurs et même bien plus encore
On dirait quand elle dit juste aux autres que c'est pour mieux enfumer ses turpitudes... voire se convaincre qu'elles n'ont jamais été...
« Dernière édition: 05-01-2011, 23:53 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 05-01-2011, 23:51 »

en meme temps, chacun voit à son niveau aussi, ce qui pourrait etre considéré comme une connerie par certains,qui souhaiteraient en manifester donc, peut tout à fait ne pas en etre pour d'autres
ex
qd j'ai acheté ma maison ,içi, jvenais y vivre, jconnaissais pers,cette maison est la  premiere visitée, pile mon budget,jme suis decidée en 15mn, chacun de mes criteres s'emboitant les uns dans les autres à la maniere d'une roue crantée .
qd j'en ai fait part à la femme qui m'avait accueillie à 13 ans et est restée ma famille de reference, ben c'est la seule fois ou on s'est fritée grave..on en a pleuré toutes les deux..
j'ai pas laché, ces criteres n'etaient pas les miens, ces retenues non plus...
ça fait 8 ans 1/2,elle reconnait qu'elle a calqué ses "impossibilités" sur moi, qui ne les avaient pas, et qui meme pouvaient etre mes motivations..alors
qd jlis ça ,ben de suite j'y pense..
Justement, quand on sait que ce qu'on fait ou a fait est une connerie, il est judicieux de conseiller aux autres de ne pas le faire.
Parce qu'on sait que c'est une connerie et qu'on aimerait que les gens qu'on aime ne fassent pas la même.

pi j'ai aussi des ex avec ma fille, ou des amis, jpense on en a tous ..

Un peu des deux...j pense vraiment que les conseils ou les ordres incoherents ça ne perturbe que si ça vient de personnes en qui on croit ou en qui on est obligé de croire...

alors les conseils, on peut tenter de les exprimer,en expliquant pourquoi, mais ensuite...
« Dernière édition: 05-01-2011, 23:53 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 06-01-2011, 08:17 »

Spa si simple pour moi: ca arrive de dire quelque chose en le pensant sincerement... et de se rendre compte qu'on fait l'inverse. Exemple simple: "je t'appelle dans la semaine"... et il faut un bon mois avant que tu ne le fasses...

Moui sincèrement entre guillemet, moi je suis sure qu'au font la personne sait très bien qu'elle fera pas.
A limite c'est un acte manqué pour dire quelque chose.

Mais de mon point de vu "Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais" c'est comme si on disait aux autres comment faire, leur reprocher ou les conseiller pour mieux se rendre compte pour nous même.

Perso ca sort tout seul tellement c'est évident puisque je le vis ou je l'ai vécu et j'ai toujours cette pensé : "mais incroyable ils le voient pas  Hih" et paf je balance.
« Dernière édition: 06-01-2011, 08:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 06-01-2011, 10:39 »

Perso ca sort tout seul tellement c'est évident puisque je le vis ou je l'ai vécu et j'ai toujours cette pensé : "mais incroyable ils le voient pas  Hih" et paf je balance.
Je pense qu'effectivement ils (dont moi) ne le voient pas et que donc c'est bien que tu "balances".  ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 06-01-2011, 11:36 »

Je pense qu'effectivement ils (dont moi) ne le voient pas et que donc c'est bien que tu "balances".  ouioui

Comme dit Valentin ca dépend où, quand, comment et surtout pourquoi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #26 le: 06-01-2011, 12:01 »

Comme dit Valentin ca dépend où, quand, comment et surtout pourquoi.


C'est sur l'autre fil (effet miroir) que j'ai commenté, ici j'ai rien dit.
Mais je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul à m'interroger sur la différence entre les deux fils  Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 06-01-2011, 15:16 »

Comme dit Valentin ca dépend où, quand, comment et surtout pourquoi.

M'en vais repondre sur l'autre fil alors  Cool
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #28 le: 06-01-2011, 15:21 »

Comme dit Valentin ca dépend où, quand, comment et surtout pourquoi.

Ai pas trouve l'aut' fil.
On parlait de trucs assez anodins la, avec une dose d'humour et de la bienveillance ca doit pouvoir passer non?
Les gens sont pas en sucre quand meme...

Et puis si apres ils te renvoient un "tu m'as gache ma vie!" vous y croyez vous? mmm?  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 06-01-2011, 15:26 »

Ai pas trouve l'aut' fil.

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=32759.msg428494#msg428494

Citation
On parlait de trucs assez anodins la
ah je l'ai pas vu forcement comme ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.