Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #30 le: 22-12-2009, 17:47 » |
|
C'est agréable comme un délicieux chatouillis
Savoure juste ca ( de toute façon bien souvent c'est comme ca pour toutes les filles) sans rien espérer d'autre.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 22-12-2009, 17:47 » |
|
Savoure juste ca ( de toute façon bien souvent c'est comme ca pour toutes les filles) sans rien espérer d'autre.
C'est tout à fait ce que je dis ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 22-12-2009, 17:50 » |
|
En fait c'est surtout culpabilisant...
Tss Tss et ca t'es jamais venu à l'esprit que mec pouvait se trouver dans la même galère que toi ? C'est forcement toi qui ne sais pas faire faut juste l'un et l'autre se trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 22-12-2009, 17:50 » |
|
Pour l'anecdote et juste expliquer les ressources de nos inconscients ! J'avais le même problème , je suis allée voir une gynecologue qui a lourdement sous entendue que c'était psychologique , je l"'ai envoyé promener et suis repartie avec mon tube de gel ! Le problème c 'est qu'elle avait raison , spour çà que je l'avais mal pris ! A l'epoque , pour diverses raisons qui sont les miennes et pas les tiennes , je vivais la pénétration comme quasiment un viol . Aujourd'hui , j'adore la pénétration , spa elle qui me fait grimper au rideau , c'est plus psychologique on va dire , mais je ne peux pas m'en passer et çà peut durer des heures sans que je me lasse (j'avais oublié de prévenir loreal , il a été surpris ). La douleur physique était clairement d'origine psychologique. Je ne dis pas que c'est ton cas , mais c 'est un des possibles. Cependant aujourd'hui encore , je reste fragile du vagin , il y avait donc aussi des "facilités" pour que j'exprime mon problème de cette façon . Bon courage pour trouver tes réponses et solutions .
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 22-12-2009, 17:50 » |
|
Nan nan c'est pas que sais pas faire. moi je pense qu'il a un peu physique, c'est a dire que t'es petit bout de femme de rien du tout et que tu dois avoir un vagin etroit, donc tant tu n'a pas eu d'enfant garde le gel a porté de main et spychologique, parce je pense que le mieux c'est de t'écouter, ecouter tes désirs et les exploiter, prendre les choses en main dans le sens ou toi tu veux aller. mais notre petite Lolo ne sais pas faire ca, ce qu'elle sait très bien faire c'est se taire rien dire parce qu'elle est tellement sure de pas savoir que c'est mieux que les autres décident.
Sauf que l'autre n'est pas devin quand ca coince faut le guider.
Bon ok j'ai bien compris pour le gel : on va s'y remettre... Pour la partie pénétration, on devrait y arriver. Ensuite c'est le pb des vas et viens qui me brulent. Est ce que ça diminuera avec le gel... on verra. En général, je le bloquais, je me masturbais en essayant de faire en sorte d'enfoncer son sexe encore plus profondément en moi... je jouissais... puis lui... et c'est dans ces eaux là que je sens qu'il aurait peut être fallut attendre encore un peu avant qu'il ne se retire pour que j'apprécie vraiment mais bon...ça se trouve je me plante...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 22-12-2009, 17:53 » |
|
Savoure juste ca ( de toute façon bien souvent c'est comme ca pour toutes les filles) sans rien espérer d'autre. Ben ça par exemple je le savais pas...Pour moi j'ai l'impression que c'est juste l'apéritif... qu'il me manque non seulement le plat principal mais aussi le dessert.... et je parle même pas du digestif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 22-12-2009, 17:54 » |
|
Tss Tss et ca t'es jamais venu à l'esprit que mec pouvait se trouver dans la même galère que toi ? C'est forcement toi qui ne sais pas faire faut juste l'un et l'autre se trouve. Ben d'après ce qu'il me dit, lui il apprécie faire l'amour avec moi... il fait même qu'un peu plus apprécier... bon ensuite ça se trouve il me ment aussi... mais bon après si je n'ai pas confiance en ce qu'il me dit... je ne m'en sors plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 22-12-2009, 17:58 » |
|
Pour l'anecdote et juste expliquer les ressources de nos inconscients ! J'avais le même problème , je suis allée voir une gynecologue qui a lourdement sous entendue que c'était psychologique , je l"'ai envoyé promener et suis repartie avec mon tube de gel ! Le problème c 'est qu'elle avait raison , spour çà que je l'avais mal pris ! Le seul truc psy qui pourrait m correspondre serait que je veux le "nirvana "sans passer les étapes...Et donc blocage puisque je sais que je n'y arrive pas... Merci pour ton anecdote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 22-12-2009, 18:02 » |
|
Bon ok j'ai bien compris pour le gel : on va s'y remettre... Pour la partie pénétration, on devrait y arriver.
Ensuite c'est le pb des vas et viens qui me brulent. Est ce que ça diminuera avec le gel... on verra.
Oui bon ca parait décourageant mais faut pas laisser tomber. Pour que ca ne te brûle pas il faut que tu sois prête, tu te laisses aller à savourer ses caresses, sur tout le corps, tranquille, toi aussi goutte son corps ( maintenant que tu as appris à aimer manger, apprend à aimer le "manger" lui) laisse monter le désir de lui le plus haut possible. Soit sur de mouiller ( si tu mouille pas ou c'est dysfonctionnement ou tu n'est pas suffisamment excitée), vérifie avec tes doigts si il faut pour faire le lien entre ton envie et les réaction de corps. En général, je le bloquais, je me masturbais en essayant de faire en sorte d'enfoncer son sexe encore plus profondément en moi... je jouissais... puis lui... et c'est dans ces eaux là que je sens qu'il aurait peut être fallut attendre encore un peu avant qu'il ne se retire pour que j'apprécie vraiment mais bon...ça se trouve je me plante... alors pour moi c'est presque à l'envers, forcement si tu attends d'avoir fini de jouir pour qu'il jouisse lui ca paut pas être terrible, tu es phase descente de ton désir et de ton excitation. Choisi toi le bon moment pour la pénétration après x très long préliminaire et quand tu sens qu'il va jouir mais avant que toi tu te dise bof bof, masturbe toi. Et voilà go !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #39 le: 22-12-2009, 18:05 » |
|
Le seul truc psy qui pourrait m correspondre serait que je veux le "nirvana "sans passer les étapes...Et donc blocage puisque je sais que je n'y arrive pas... Merci pour ton anecdote Donc il y a blocage à la pénétration. Tout le reste va, c'est la pénétration qui te fait mal, qui te bloque. Comme dirait Moi, y'a un truc à creuser là Non mais sérieusement, c'est comme les mecs qui arrivent pas/plus à bander, ils font un blocage là dessus, y pensent à l'avance, merde merde merde je vais pas arriver à bander et paf! Je sens la même chose pour toi, tu bloques parce-que tu as peur du mécanisme déjà en place (mal et brulement)...je pense encore une fois qu'il y a un truc lié à l'ouverture, au laisser aller, et à la prise de confiance
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 22-12-2009, 18:08 » |
|
Ben ça par exemple je le savais pas...Pour moi j'ai l'impression que c'est juste l'apéritif... qu'il me manque non seulement le plat principal mais aussi le dessert.... et je parle même pas du digestif Oui je pensais ca aussi avant, maintenant je sais qu'on a pas toutes droit au dessert tout le temps et que le mieux est savourer l'apéritif. Mais on peut aussi reprendre de l'apéro plusieurs fois Puis des fois le dessert vient plutôt avec un cuni même des desserts avec des cunis
|
|
« Dernière édition: 22-12-2009, 18:18 par Camille »
|
Journalisée
|
|
|
|
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 22-12-2009, 18:08 » |
|
alors moi quand j'ai un orgasme clitoridien si tu veux me pénétrer c'est très serre mais avec un peu de patience ca rentre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 22-12-2009, 18:14 » |
|
Ben d'après ce qu'il me dit, lui il apprécie faire l'amour avec moi... il fait même qu'un peu plus apprécier... bon ensuite ça se trouve il me ment aussi... mais bon après si je n'ai pas confiance en ce qu'il me dit... je ne m'en sors plus.
Ben peut être qu'il apprécie mais faudrait qu'il s'inquiète de toi aussi, il ne se rend pas obligatoirement compte qu'il donne pas. Il mec c'est mécanique, les va et vient et le visuel leur suffit pour déclencher l'orgasme (certaines femme aussi mais sauf rare exception ca vient plus tard et pas forcement systématiquement comme un homme) Ils n'ont pas tous conscience que pour une fille ca va au delà de ca, et qu'il a une énergie de don à faire passer. Ou m^me si il le savent c'est loin d'être simple pour eux, c'est pour ca que je te disais que tu devais le guider. Pas forcement pas la parole d'ailleurs avec des gestes ou des comportements ca va aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 22-12-2009, 18:21 » |
|
Je ne me suis jamais posé de question... et s'il m'était arrivé qqchose en tout cas je ne m'en souviens pas du tout...
Je pensais a un truc que tu as raconté, les images de sexe qui pouvaient paraître violentes par rapport à ton age que tu avais vu sur le net...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 22-12-2009, 18:59 » |
|
Soit sur de mouiller ( si tu mouille pas ou c'est dysfonctionnement ou tu n'est pas suffisamment excitée), vérifie avec tes doigts si il faut pour faire le lien entre ton envie et les réaction de corps. Je mouille je le sais il vérifie mais c'est comme si c'était le dessus de l'iceberg tu vois... Ca coule et puis en dessous c'est de la glace ou dans mon cas la sécheresse... (C'est l'impression que j'ai en tout cas) alors pour moi c'est presque à l'envers, forcement si tu attends d'avoir fini de jouir pour qu'il jouisse lui ca paut pas être terrible, tu es phase descente de ton désir et de ton excitation. Choisi toi le bon moment pour la pénétration après x très long préliminaire et quand tu sens qu'il va jouir mais avant que toi tu te dise bof bof, masturbe toi. Et voilà go ! En fait je me masturbe quand je sens que pour lui ça va être la fin... sauf que j'ai besoin qu'il arrête de bouger pour que je puisse jouir... et si lui jouis en premier... ben autant dire qu'il faut que je me contente seule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|