NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aie ca brule  (Lu 11042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #15 le: 22-12-2009, 16:19 »

En fait, la question que je me pose, c'est est-ce que ce dysfonctionnement est puremment physique ou a des causes psy, emotionnelles?...

 :-*tu t'es posé la question miss?

Je ne me suis jamais posé de question... et s'il m'était arrivé qqchose en tout cas je ne m'en souviens pas du tout...

Selon moi, c'est que je ne sais pas faire, tout simplement...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #16 le: 22-12-2009, 16:22 »


Selon moi, c'est que je ne sais pas faire, tout simplement...

y'a pas a savoir faire ou non, ca doit se faire tout seul... peut etre que tu te bloques sur quelque chose
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 22-12-2009, 16:30 »

Je ne me suis jamais posé de question... et s'il m'était arrivé qqchose en tout cas je ne m'en souviens pas du tout...

Selon moi, c'est que je ne sais pas faire, tout simplement...

Y'a pas à savoir faire, juste se laisser aller à ses sensations..dingue ton témoignage Lolo...je comprends que ça te prenne la tête...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #18 le: 22-12-2009, 16:37 »

y'a pas a savoir faire ou non, ca doit se faire tout seul... peut etre que tu te bloques sur quelque chose

Ca doit se faire tout seul : Ouais sauf que là ça ne se fait pas ... Donc je fais quoi ? Je fais une recherche sur internet : Je couche avec le premier mec qui arrivera à me pénétrer sans trop me faire mal et à me faire éprouver qqchose de plus qu'agréable ?

Sérieusement aujourd'hui j'en suis quasiment là... Chaque fois qu'on essaye c'est une déception de plus pour moi, presque un coup de poignard au coeur...J'arrive à me demander s'il ne vaut mieux pas qu'il ne me touche plus vu l'état dans lequel j'en ressors à chaque fois...

Et d'un autre côté j'ai encore envie de me, de nous donner une autre chance... Le seul point positif c'est que lui n'en souffre pas. Si je ne lui disait rien, il ne s'apercevrait même pas que je ne ressens presque rien.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #19 le: 22-12-2009, 16:39 »

Idem, ce n'est pas un concours ou un examen où il faut absolument savoir ci ou ça.

Il ne faut pas se poser soi même des limites inatteignables. Comme déjà dit, il faut surtout se détendre, se laisser aller, et se dire que ni l'autre (ni soi même) n'est là pour juger si tu as fait ton axel comme il faut ou si tu t'es ramassée façon Bonaly ou Candeloro.
Il n'y a aucun critère, aucune comparaison par lesquels tu pourrais te trouver défavorisée. Si vous vous aimez c'est important que ça se passe bien là aussi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 22-12-2009, 16:47 »

Et d'un autre côté j'ai encore envie de me, de nous donner une autre chance... Le seul point positif c'est que lui n'en souffre pas. Si je ne lui disait rien, il ne s'apercevrait même pas que je ne ressens presque rien.
T'es sure de ça ? Ou il minimise parce qu'il t'aime et qu'il ne veut pas en rajouter ?

Tu dis toi même que c'est plus qu'agréable. Tu cherches quoi de mieux ? Chacune est différente, et il ne faut pas souscrire à la dictature des journaux féminins qui t'assurent que si tu n'arrives pas à marcher au plafond façon mouche à chaque orgasme, tu n'es pas normale et ton mec est nul.

C'est plus qu'agréable, c'est déjà bien. Utilisez du gel si vous en avez besoin. Et si tu ne te focalises pas obstinément sur ce que ça "pourrait ou devrait" être, ben à mon avis ça sera de mieux en mieux. Tu n'as pas mal à chaque fois, tu l'as dit au début. Donc ne pars pas à chaque fois en te disant "je suis tellement nulle que je vais avoir mal". C'est comme la voiture, tu stresses de conduire, mais quand il faut que tu conduises, tu y arrives sans problème.

Et on peut faire l'amour sans pénétration, le temps que ton corps se fasse à l'idée et te donne de plus en plus de plaisir. Si tu ne passes pas tous les préliminaires à te dire "p'tin p'tin p'tin, à la pénétration je vais déguster, qu'il en finisse et vite", il y a des chances pour que tu profites bien mieux desdits préliminaires. Parle lui en et essayez.

Prends confiance en toi et en vous  kiss
« Dernière édition: 22-12-2009, 16:52 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 22-12-2009, 17:05 »

En fait, la question que je me pose, c'est est-ce que ce dysfonctionnement est puremment physique ou a des causes psy, emotionnelles?...

 :-*tu t'es posé la question miss?
Pour une fois, je vais aller dans le sens des psy ...
Quels sont les interdits qui t'ont été posés quand tu étais toute petite ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #22 le: 22-12-2009, 17:20 »

Pour une fois, je vais aller dans le sens des psy ...
Quels sont les interdits qui t'ont été posés quand tu étais toute petite ?

Heu... comment ça ?

T'es sure de ça ? Ou il minimise parce qu'il t'aime et qu'il ne veut pas en rajouter ?

Je n'ai aucune certitude... peut être qu'effectivement il ne veut pas en parler. Mais sincèrement je n'ai pas du tout ce sentiment là.

Citation
Tu dis toi même que c'est plus qu'agréable. Tu cherches quoi de mieux ? Chacune est différente, et il ne faut pas souscrire à la dictature des journaux féminins qui t'assurent que si tu n'arrives pas à marcher au plafond façon mouche à chaque orgasme, tu n'es pas normale et ton mec est nul.

C'est agréable comme un délicieux chatouillis mais ça me "frustre", je sens qu'il peut y avoir plus, mais que je n'arrive pas l'enclencher c'est ça qui est grrrrrr !!

Citation
Prends confiance en toi et en vous  kiss

Euh confiance en moi je crois que ça va pas être possible !  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 22-12-2009, 17:27 »

C'est agréable comme un délicieux chatouillis mais ça me "frustre", je sens qu'il peut y avoir plus, mais que je n'arrive pas l'enclencher c'est ça qui est grrrrrr !!

Euh confiance en moi je crois que ça va pas être possible !  Grin

Ça ne "s'enclenche" pas volontairement, ce n'est pas sur commande, et surtout pas en voulant que ça arrive à tout prix. Relax, prends ce qui vient, et ça viendra de plus en plus.

Mais si, c'est possible, t'en fais pas ... mais ça non plus ça ne se décide pas, ça finit par venir quand tu ne t'y attends pas et quand tu arrêtes de te mettre des baffes et des coups de pieds aux fesses moraux en te disant que tu es nulle.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #24 le: 22-12-2009, 17:32 »

Ça ne "s'enclenche" pas volontairement, ce n'est pas sur commande, et surtout pas en voulant que ça arrive à tout prix. Relax, prends ce qui vient, et ça viendra de plus en plus.

Si je prends ce qui vient, j'en serais au même point dans 10 ans...Et ça, ça me ferait mal !
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #25 le: 22-12-2009, 17:34 »

Si je prends ce qui vient, j'en serais au même point dans 10 ans...Et ça, ça me ferait mal !
Pas sur du tout !

Et ça te fait déjà mal ... scuse  yyyy2
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 22-12-2009, 17:38 »

Selon moi, c'est que je ne sais pas faire, tout simplement...

Nan nan c'est pas que sais pas faire.
moi je pense qu'il a un peu physique, c'est a dire que t'es petit bout de femme de rien du tout et que tu dois avoir un vagin etroit, donc tant tu n'a pas eu d'enfant garde le gel a porté de main
et spychologique, parce je pense que le mieux c'est de t'écouter, ecouter tes désirs et les exploiter, prendre les choses en main dans le sens ou toi tu veux aller. mais notre petite Lolo ne sais pas faire ca, ce qu'elle sait très bien faire c'est se taire rien dire parce qu'elle est tellement sure de pas savoir que c'est mieux que les autres décident.

Sauf que l'autre n'est pas devin quand ca coince faut le guider.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 22-12-2009, 17:41 »

Le seul point positif c'est que lui n'en souffre pas. Si je ne lui disait rien, il ne s'apercevrait même pas que je ne ressens presque rien.

Je ne trouve pas que ca soit positif, va falloir qu'il se remette en question. Pour trouver une solution à deux.
Parce que fonder votre foyer sur des bases aussi branlantes ca risque fort foirer dans la longueur.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 22-12-2009, 17:43 »

Tu dis toi même que c'est plus qu'agréable. Tu cherches quoi de mieux ? Chacune est différente, et il ne faut pas souscrire à la dictature des journaux féminins qui t'assurent que si tu n'arrives pas à marcher au plafond façon mouche à chaque orgasme, tu n'es pas normale et ton mec est nul.

J'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose, Lolo dit quand même qu'elle a mal et que ca brûle.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 22-12-2009, 17:46 »

J'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose, Lolo dit quand même qu'elle a mal et que ca brûle.
Elle a aussi dit que c'était plus qu'agréable, mais qu'elle sentait que ça pouvait être mieux. Du coup elle se bloque et en plus, ou par conséquent, je ne sais pas, ça lui fait mal.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.