Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 15-12-2009, 11:38 » |
|
Ca doit être mon coté maman qui voit un homme dans cette situation "diminué"
Tous les rapports CFNM ne sont pas forcément infantilisants (cf le post sur les chippendales) ; après c'est aussi une question d'interprétation personnelle, et chacun y trouve ce qu'il veut (ie ce qu'y trouve Diretto et ce que j'y trouve ne sont pas la même chose).
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 15-12-2009, 11:39 » |
|
intéressant... Je ne sais pas, je ne le vois pas comme ça... et... ça dépend peut-être des goûts, mais... le plaisir qui en ressort ne me fait pas penser à une diminution. Surtout qu'elle est volontaire, donc... On est encore moins dans une idée de diminution. Enfin, j'ai l'impression de me défendre en disant ça. Mais je le pense vraiment :p Chacun perçoit les choses différemment suivant le coté ou il se trouve Qu'une fille soit volontaire ne veut pas dire qu'elle en retire le plaisir que toi. chacun y trouve ce qu'il veut
Voilà
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #17 le: 15-12-2009, 11:41 » |
|
Alors c'est juste que tu es mal tombé, elles ne sont pas toutes comme ça. T'en fais pas, tu trouveras ! Hum, j'aimerais bien te croire ! mais bon... Heureusement que j'aime aussi plein d'autres pratiques et que je suis doué d'un sens de l'adaptation (y compris pour faire "l'inverse" ) Enfin, tu as bien raison, heureusement que chacun ne trouve pas toujours la même chose dans les pratiques. Nous serions tous pareil, ce serait nul !
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 15-12-2009, 11:42 » |
|
Hum, j'aimerais bien te croire !
C'est vrai qu'on trouve plus de dominant que de dominante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #19 le: 15-12-2009, 11:43 » |
|
Chacun perçoit les choses différemment suivant le coté ou il se trouve Qu'une fille soit volontaire ne veut pas dire qu'elle en retire le plaisir que toi. Bien sûr... mais je me suis mal exprimé. "qu'elle soit volontaire", je ne parlais pas de la fille, mais de la participation de l'homme, de sa "soumission". C'était ça, le "elle" Du coup, comme c'est volontaire, je ne trouve pas qu'on se sente diminué.
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #20 le: 15-12-2009, 11:45 » |
|
C'est vrai qu'on trouve plus de dominant que de dominante
Et si ces dames nous donnaient quelques impressions, nous en parlaient un peu... Camille, par exemple... Plus de dominants que de dominantes... Et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 15-12-2009, 11:48 » |
|
C'est une forme, mais y a-t-il une relation dominant/dominé entre un chippendale et son public, ou un rapport de complicité égalitaire ?
Rapport de complicité égalitaire, bien sûr !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 15-12-2009, 11:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 15-12-2009, 11:53 » |
|
Promis, on fera des photos, c'est prévu pour le mois de mars ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 15-12-2009, 11:55 » |
|
Promis, on fera des photos, c'est prévu pour le mois de mars ...
Tu vas faire des heureuses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 15-12-2009, 12:03 » |
|
Camille, par exemple... Plus de dominants que de dominantes... Et toi ? En live je préfère être dominée mais en fantasme je domine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 15-12-2009, 12:04 » |
|
Tu vas faire des heureuses. On va bien rire, surtout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 15-12-2009, 17:58 » |
|
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Pour moi, c'est un simple jeu sexuel, auquel j'ai joué bien souvent. Que ce soit dans le rôle de dominante ou de dominée. Je n'y ai jamais rien vu d'infentilisant, ni dans un sens ni dans l'autre. Faire honte à un enfant, le mettre dans une situation humiliante, ça n'a rien d'un rapport normal à un enfant. C'est de la perversité pure et simple. Et je vois davantage faire un rapport entre enfance et humiliation, prise de pouvoir, domination comme relèvant de la psychanalyse (et des services sociaux), à mon sens.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #28 le: 15-12-2009, 21:48 » |
|
Ah ben voilà, voilà... En fantasme une femme qui aime dominer , en live, non... Après, on va me dire que le CFNM est un fantasme répandu chez les femmes
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #29 le: 16-12-2009, 15:34 » |
|
J'aimerais bien relancer un petit peu la discussion pour avoir des opinions féminines... Sachant tout ce que nous avons pu écrire dessus, qu'il s'agit d'une pratique mignonnette par rapport à tout ce que le hard peut inventer j'aimerais bien savoir s'il y a des femmes qui ont déjà pratiqué, et de quelle manière, dans quel cadre, si certaines ont des fantasmes de ce type... quant aux autres, celles qui disent "niet", j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui motive ce rejet.
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
|