NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43595 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #855 le: 23-12-2009, 23:55 »

bonne nuit je bosse demain a bientôt Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #856 le: 24-12-2009, 06:54 »


Hello noiselles, noix, noiseuses, noiseaux, zillons, Achille et les zôtres...

Une fois n'est pas coutume, et n'ayant pas le talent béhachien sur sieur Lywood, Hot pour les intimes, je laiserai à une citation célèbre le soin d'ouvrir ce post du jour, j'ai nommé l'illustre JC Dusse, P(h) D (enfin presque).

J'crois qu'j'ai une ouverture.

Ou comme dirait l'alca torda demens de son état (tant qu'il n'empire - ou ne contre-attaque -  pas), "c'est dans les vieux potes qu'on fait les meilleurs cums, fils" ; dur.

Mes meilleures pensées à vous pour ce réveillon, que vous le passiez comme moi par tradition/obligation familiale/curiosité malsaine de voir quelle connerie l'oncle Bob pourra bien trouver à faire cette année, ou pas (par goût, religion ou pure volonté de boycott).

Enfin et en spéciale dédicace à tous, et bien qu'elle ait sans doute plus sa place dans "Hey DJ", un petit AC/DC véritablement dans l'esprit de nowel - et de Nuts...

http://www.youtube.com/watch?v=5aEEhN7_ZTw

Bien à vous, et n'oubliez pas, ALLEZ NOISETTES ! (copiedroit Hot)

Drop.
« Dernière édition: 24-12-2009, 08:19 par Dr. Drop » Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #857 le: 24-12-2009, 07:35 »


 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #858 le: 24-12-2009, 07:44 »


 un petit AC/DC véritablement dans l'esprit de nowel - et de Nuts...

http://www.youtube.com/watch?v=5aEEhN7_ZTw

  yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #859 le: 24-12-2009, 08:23 »

Allez, encore une rude journée de boulot en perspective, veille de nowell oblige. Après, ça devrait devenir un peu plus calme.
Vivement dans 10 jours, une semaine de vacances, la première depuis fin mai ; ça va faire du bien !!!
Passez tous un bon réveillon. Remplissez vous bien la panse. Et surtout, ne vous plantez pas sur la route ! Alors gaffe, hein !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #860 le: 24-12-2009, 08:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,


C'était le grand jour et chez les jumeaux Nawel (que leurs voisins facétieux surnommaient la paire Nawel) et ça rigolait pas coté agitation:

Fartage des patins de traineaux, vidange-graissage des rennes dans l'atelier alors que la Mère Nawel elle avait enfilé sa tenue de latex rouge et fouettait les lutins afin qu'ils s'affairent à boucler les commandes en temps et en heure par ce qu'il y a des moments ou il faut arreter de déconner avec des délais pas tenus.

Bref ça bossait dur et alors que la tempête de neige balayait la plaine de Droeback (Norvège) on entendait à l'intérieur les claquement régulier du fouet entrecoupés des cris de joie des rennes qu'on vidangeait ou graissait (c'est viscelard un renne)

Et oui, je vous sens surpris d'apprendre que le Pernawel n'est pas unique mais jumeaux et qu'il vit avec une seule femme mais voilà: il est temps de démystifier ce vieillard qui tient ménage à trois et pratique le renne sous des couverts de révision de façon plus que douteuse mais; que voulez vous; parfois la vie est étrange et tant que le boulot se fait...

-dis donc Nawel...
-oui Nawel?
-t'as pensé à filer du bromure à Gunther?

Gunther était le renne avant gauche dont la facheuse manie était de tenter de sauter tous les rennes électriques exposés dans les jardins des pavillons de banlieue  , occasionnant moult embardées du traineau et risques de crash compromettant la satisfaction de nos tetes blondes alors pas question de déconner.

-oui oui c'est fait... dis donc: vas voir la Mère par ce que je trouve qu'elle fouette un peu trop là et puis les cris que j'entends sont étranges: y'a un lutin qui l'appelle Sévèra et c'est vachement suspect

En effet, Nawel surpris la Mère à califourchon sur poneytito, lutin bdsm chargé des livraisons de masseurs de joues-menottes à moumoutes rose aux Nutsiennes qui criait à tue tête oh ouiiii oh ouiiii  Tongue alors qu'à coté de lui Farto le lutin blagueur lachait de grand pets en beuglant vive le vent vive le vent vive le vent d'hiver  happy devant une assemblée hilare....

-PUTAIN MAIS C'EST PAS FINI CE BORDEL?  GRRR

...tout le monde reprit son boulot toute affaire cessante sans discussion aucune.


Ce soir encore le monde serait inondé de cadeaux ignorant d'une part que la paire Nawel existait, que la Mère était quand meme une sacrée gueuse et que Gunther totalement shooté s'en allait se taper les Pères Noel grimpeurs  les confondant avec ses pairs: c'est con un renne...  Roll Eyes




Go Nuts!
« Dernière édition: 24-12-2009, 08:46 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #861 le: 24-12-2009, 08:57 »

 roll roll roll
Au fait, Hot, comment tu fais pour vidanger un renne ? Je m'attends au pire !   Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #862 le: 24-12-2009, 09:05 »

Au fait, Hot, comment tu fais pour vidanger un renne ? Je m'attends au pire !   Grin

ben en fait je l'ai pas décrit pour pas niquer totalement la magie de noel  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #863 le: 24-12-2009, 09:15 »

Eloignez les enfants !!!  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #864 le: 24-12-2009, 11:59 »

Bonjour les gens,

Hot : t'es un grand malade  Grin

Cadals sous le sapin, ménage à peu près fait (enfin vais pas me casser un ongle non plus), excursion matinale popur achat in extremis de la bûche fait, lavage de moi-même au programme avant ramassage de ma princesse blonde qui est en vadrouille à Kaï world.

Joyeux nawel.
Journalisée
olidom75
Marraine : Dr. Ruth
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #865 le: 24-12-2009, 13:02 »

Que dire dans ce BH du jour sinon
que BON HOYEL a tous.... et soyez gaté avant d etre gateux...


au plaisir
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #866 le: 24-12-2009, 13:10 »

A propos: http://www.youtube.com/watch?v=8i6-EcyxoHE  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #867 le: 24-12-2009, 13:22 »

J'adore Dutronc ! Ses chansons ont bercé mon enfance. Et son drôle, il n'est pas mal non plus. D'ailleurs, c'est marrant, ils ont un peu les mêmes intonations. Et puis Françoise, fantasme de jeunesse, elle qui a tant apporté à le technique du son. Ben oui, les fabricants ont été obligés de grandement améliorer la qualité des micros pour pouvoir l'enregistrer...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #868 le: 24-12-2009, 13:30 »

Une petite pensée pour ma marraine, qui est en train de s'envoyer en l'air pour 9h de temps dans un 737 afin de visiter son clone aux states vous pensiez à autre chose ?  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #869 le: 24-12-2009, 13:33 »

j'adore !  Tongue



Salut les Noiz' !

Après qques absences, un clavier flingué au café puis à l'eau (ben oui, faut bien rincer) j'ai fini par tout démonter et on se sent vite handicapée avec un ordi sans clavier  Hih  
Qques touches ont rendues l'âme, mais il m'en reste assez pour vous souhaiter à toutes zé tous de très belles fêtes de Noyel (oui même à ceusses que ça gave  Grin) et à Nos Chers Disparu(e)s passé(e)s par là

 Kiss Kiss Kiss à tutti
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 57 [58] 59 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.