NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44138 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #615 le: 15-12-2009, 17:24 »

(pis c'est pas une ambiance de merde visiblement, mais d'urine, à ce que tu as l'air de rire)  Sifflotte

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied  roll
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #616 le: 15-12-2009, 17:34 »

c'est moi ton chef?  Grin

Ah si seulement !!  Roll Eyes

Tu as de la chance, moi ce serait 15 fois par nuit !  Grin
(pis c'est pas une ambiance de merde visiblement, mais d'urine, à ce que tu as l'air de rire)  Sifflotte

ah ben comme ça j'aurais l'impression de bosser dans des chiottes publiques et j'aurais plus qu'à me convertir en Dame Pipi  roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #617 le: 15-12-2009, 17:37 »


ah ben comme ça j'aurais l'impression de bosser dans des chiottes publiques et j'aurais plus qu'à me convertir en Dame Pipi  roll
Bon ben la prochaine fois alors, rappelle-moi de passer avec la monnaie.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #618 le: 15-12-2009, 17:45 »

Bon ben la prochaine fois alors, rappelle-moi de passer avec la monnaie.  Roll Eyes

dis donc toi  xhip001
 Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #619 le: 15-12-2009, 17:46 »

C'est pas moi qu'a commencé, d'abord !  xtfra6
 Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #620 le: 15-12-2009, 18:05 »

gnagnagna  pfff

non en même temps c'est la faute de l'ot trouduc qui fait sa cricrise  ouioui Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #621 le: 15-12-2009, 18:46 »

Bon là j'en ai marre du boulot... qui m'aime m'appelle !!  Grin

Bonne soirée ratousse  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #622 le: 15-12-2009, 19:06 »

bonjour tout le monde !

Demain je me tape 160 bornes pour aller à une formation  (de merde mais c'est un pleonasme) Cry . Et après , boulot toute l'après midi pour cause de flemingite aiguê dimanche , d'accueil de ma remplacante de la rentrée ,de correction etc .....je clos cette semaine par une sublime seance à la piscine , je ne connais pas la piscine , j'ai toujours passé au travers d'emmener la marmaille à la piscine . Ce temps béni est fini ! et brrr.....

Bref ! vivement les vacances que je retrouve une maison saine, un esprit sain dans un corps sain et m'occupe de noël.

Amen  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
meetchu
Invité
« Répondre #623 le: 15-12-2009, 19:16 »

Très en retard, mais j'avais été kidnappée  Grin
Très bon anniversaire Hot  Kiss
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #624 le: 16-12-2009, 07:31 »

Insomnie ! Pas fermé l'oeil de la nuit !
Et pourtant, je me sens bien, allez comprendre...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #625 le: 16-12-2009, 08:33 »

Pourtant quand un somme nie, on ne peut le trouver...
Bon chu pas encore là, je reviendra.  yyyyy9
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #626 le: 16-12-2009, 08:39 »


Après-midi Dc Housse


Bonne journée bande de Nuts

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #627 le: 16-12-2009, 08:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Les Blogueuses Vedette, suite d'hier


Règle numbère tou: linking Park


S'il y a un truc que toute blogeuse qui se respecte doit maitriser, c'est bien le réseau social à la manière que tout politicien cien à sa mémère qui s'en va serrer des louches au fin fond des alpages de la drome extérieure par ce qu'une main serrée représente statistiquement plus souvent un vote qu'un chou fleur en pleine tronche.

J'ai pu donc assister au balais des serrages de pince quotidien sur les différents blogs qui se traduit par de lobotomes commentaires parfois serviles, parfois totalement neutres à telle enseigne qu'on se demande si les zigues ont seulement lu la prose de la vedette.
Bah oui par ce que le but du merdier n'est pas de manifester son interet mais de SE manifester tout court afin d'attirer d'autres quidams sur son propre blog, mais oui! Y'en a bien trop des blogs alors comprenez que la vie est une turlute dure lutte et qu'on se doit de faire alliance pour survivre, un peu comme les soldats de Custer à little bigorneau (bataille Bretonne ou un truc dans le genre) (après tout Corneille est bien un chanteur et les misérables une comédie musicale alors hein!  Cool )

Oh oui! serre moi fort  Tongue

Pour linker, comprenez lier des articles ou des ouèbegens plusieurs soluchones:

-La première est donc de laisser un commentaire par ce qu'on a aimé l'article ou qu'on aime globalement ce que fait la personne même si ce jour là elle a fait de la merde puisque après tout on s'attache.

Mais franchement là c'est par ce qu'on est kromignon aussi doux et attendrissant qu'un petit chat dans le panier du calendrier des postes, pas une célibattante (de porte) (bon: d'indiens si vous voulez  Roll Eyes ) branchée et au fait de la sex and zeu city itude mais surtout aguerrie aux techniques d'infiltration pour booster son blog au firmament des blogs en vue

-D'ou la seconde technique qui consiste à se linker entre copines biscotte cela améliore la lisibilité, le ranking (comprenez le classement sur les moteurs de recherche) lequel permettra aux annonceurs de raquer plus ou moins cher pour des campagnes de pub que la vedette s'en ira poster sur  son blog.

Cela donne des articles fort intéressants du type: hier j'étais chez SIMONE avec GUDRUN-MOULOUDA qui portait un joli TEE shirt de LA BOUTIQUE DES TEE SHIRTS POUR PETASSES et d'ailleurs voyez vous meme la photo que j'ai pris avec mon I-PHONE blablabla ah oui à propos: toute blogueuse hype qui se respecte a un I-Phone sinon c'est vraiment qu'une pov naine

 yyyyy9

En général il y en a une dizaine de lignes, ou chaque merdier en majuscule représente le lien vers un autre site, et toi tu lis ça en te faisant chier au moins autant que si ta collègue de bureau t'obligeait à regarder les photos de ses vacances en te montrant de parfaits inconnus dans un lieu ou tu n'a jamais foutu les pieds: au fin fond de toi tu rêves de chopper le paquet de photo et de lui dire que de toute façon ses enfants sont obèses et pas mignons du tout, que l'hotel en arrière plan sent bon le voyage au rabais pour classes moyennes et que c'est pas la peine de se la péter par ce que de toute façon sur la dernière photo tu t'es dit que la Simone est quand meme vachement mal gaulée et qu'il y a vraiment pas de quoi exhiber ça au soleil  et encore moins à ta vue GRRR

Mébon: techniques de référencement obligent et les gueuses auraient tort de se priver puisque ... ça marche!

Cependant braves gens, sachez qu'il s'ourdit ça et là des complots à la web cours aussi surement que ça langue de pute entre pools de secrétariat devant la machine à café.
Non? mais si! lookez donc là http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2009/12/09/e1ead42dcbe2561d0f7166ff6b12482b.html#comments (scrollez vers le haut et vous aurez l'article)

chié non?  Grin


Et des exemples comme ça j'en ai un car de Japonais, mais globalement je trouve ça plutot marrant.

Nota beignet:
Quand j'aurais enfin fini ma crise d'ado (d'ici une quinzaine d'années) je songerais sérieusement à publier des articles qui me rapportent du flouze par ce que je n'ai rien contre le principe lui meme, seulement tant qu'à faire autant que ce soient des articles sur Jaguar par ce que ma XK8 me manque  Cry ou encore sur la dernière Camaro par ce que la mienne me manque  Cry Cry ou encore sur les réseaux de call girls-massages en tous genres par ce que je suis Hot quand meme!  xtfr2e







Go Nuts!
« Dernière édition: 16-12-2009, 08:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #628 le: 16-12-2009, 08:43 »

Après-midi Dc Housse
Tu recouvres tes canapés?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #629 le: 16-12-2009, 08:48 »


Hot qui découvre la Com c'est rigolo

Tu recouvres tes canapés?  Grin

 Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 41 [42] 43 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 20 requêtes.