NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 03:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous recevriez ça comme sms...  (Lu 3355 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #15 le: 12-11-2009, 11:29 »

Tout dépend de si vous êtes en phase avec ta miss, ça peut marcher sans problème, que ce soit dans un sens "fantasme" ou "délire".

Juste une petite critique, mais bon c'est pour la forme (je sais, je suis chiant). Tongue

Je me libère en toi dans un cri libératoire...

Si c'est une prof de français, elle n'aura pas aimé la répétition. Sinon le reste, ça me semble aller sans problème.

 blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #16 le: 12-11-2009, 22:30 »


Concrètement, tu arrives, madame est fatiguée et tu attends sagement qu'elle daigne t'accorder ses faveurs ?

Je vais encore être méchante. Tu lui envoies un texto dans lequel tu dis que tu annonce ton envie de la baiser comme un mâle. et ça reste un texto qui ne se concrétise pas parce que tu es "sensible" ?

Donc puisque tu ne fais pas ce que tu écris, la prochaine fois économise un texto ou bien écris que tu veux la regarder benoitement corriger ses copies.

Il n'y a rien de plus dévalorisant qu'une promesse sexuelle non tenue.

Je suis pas en train de me faire passer pour un "gentil sensible" pour me faire bien voir ou qqch comme ça... C'était un texto que je lui envoyais pendant qu'elle travaillait, que j'ai même pas relu (d''où la répétition en fin de phrase avec 2 fois "libérer"   Hih), en sachant bien qu'on pouvait pas se voir. Elle aime bien que je lui envoie des textos comme ça quand on peut pas se voir, ça laisse un lien entre nous... D'ailleurs elle m'a dit l'avoir gardé en méoire ce qu'elle ne fait jamais habituellement avec ses sms !

Et Mademoiselle est nettement moins portée sur le cul que moi, même si elle apprécie, ce que je regrette d'ailleurs abondamment... Au point d'avoir tes pulsions adultérines parfois...

Le texto lui suffisait, ce soir là. Heureusement parce qu'on pouvait pas se voir, malheureusement parce que c'est guère satisfaisant.
Ça lui a fait plaisir et moi ça m'a fait cogiter, et mine de rien je pose des jalons pour d'autres expériences  Tongue même si j'arrive pas encore à les mener je suis bourré d'idées !
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #17 le: 13-11-2009, 10:27 »

Ça lui a fait plaisir et moi ça m'a fait cogiter, et mine de rien je pose des jalons pour d'autres expériences  Tongue même si j'arrive pas encore à les mener je suis bourré d'idées !
C'est bien, faut penser positif !  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #18 le: 13-11-2009, 10:43 »

c'est cool, il faut partager tes envies, mais aussi essayer de les adapter de temps en temps. Déjà elle accepte "l'idée", vie tes envies progressivement, de temps en temps une relation vite fait même si tu ne peux pas te retenir peux être très intense. Laisses-toi aller dans l'ascenseur ou la cage d'escalier, .......... Wink dépasse les limites petit a petit  Sifflotte
Journalisée

ericfabron nice coooooool
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.