Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« le: 31-10-2009, 20:39 » |
|
Me voici parmi vous, sur invitation via facebook. Chris, 46 ans, divorcé depuis 1 an, 2 grands enfants qui ne vivent pas avec moi. Côté professionnel, photographe salarié dans un commerce photo (étonnant, non ?) depuis 1 an 1/2, après 22 ans de carrière de reporter militaire. Je vis actuellement à Dax, dans les Landes. De tempérament dominant, à la recherche d'une jeune femme souhaitant s'épanouir dans une relation d/s, mes limites étant fixées par les siennes. Dominant, oui, et je l'assume ; tortionnaire, certainement pas ! Adepte du bdsm, je suis avant tout à l'écoute de ma partenaire pour lui procurer les moyens de vivre pleinement ses envies. La plénitude du désir et du plaisir mutuels constituent l'essence de ma quête. Au plaisir de vous lire prochainement Chris
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 31-10-2009, 20:43 » |
|
Bienvenue, Chris
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 31-10-2009, 20:46 » |
|
Hello Chris (fille ou garçon ?)
Bienvenue sur NutsLand Ici tu ne trouveras pas spécialement de "soumises" mais toute sorte de gens qui parlent de tout.
Aux plaisir de lire tes interventions sur les différents sujets.
|
|
« Dernière édition: 31-10-2009, 20:48 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 31-10-2009, 21:35 » |
|
Oula, un dominant .... au secours ... je craque mais ne plie pas Bienvenue ici, fesse-bookien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 31-10-2009, 21:42 » |
|
Bianvenue Chris, hâte de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #5 le: 31-10-2009, 22:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude
Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...
|
|
« Répondre #6 le: 31-10-2009, 22:59 » |
|
Bienvenu
|
|
|
Journalisée
|
Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 01-11-2009, 05:32 » |
|
Merci pour votre accueil. Pour répondre à Camille, je suis un homme, et je ne suis pas ici pour trouver une soumise, mais simplement pour discuter, échanger des idées, peut-être par fois déconner un peu...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #8 le: 01-11-2009, 07:45 » |
|
Merci pour votre accueil. Pour répondre à Camille, je suis un homme, et je ne suis pas ici pour trouver une soumise, mais simplement pour discuter, échanger des idées, peut-être par fois déconner un peu...
Dans mes braaaaaaaaaas Oup's pardon je peux maître ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 01-11-2009, 10:39 » |
|
Dans mes braaaaaaaaaas Oup's pardon je peux maître ? Bienvenue Chris ! Allez, un vieux texte (je n'ai pas relu) : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=18185.0
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 01-11-2009, 11:38 » |
|
peut-être par fois déconner un peu...
Non, beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 01-11-2009, 11:45 » |
|
Non, beaucoup Passionnément, à la folie ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 01-11-2009, 11:54 » |
|
salut Chris et bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 01-11-2009, 17:56 » |
|
Bienvenue parmi nous.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Chrisdedax
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 03-11-2009, 09:32 » |
|
Dans mes braaaaaaaaaas Oup's pardon je peux maître ? Vois-tu Camille, je n'aime pas ces appellation de maître, maitresse... de même que j'ai en horreur les donjons et tout le folklore créé autour du bdsm. A mon sens, une relation d/s est un échange entre 2 êtres qui ont pour souci primordial d'apporter à leur partenaire la plenitude des sens et l'épanouissement de l'esprit, et ce certainement bien plus que dans une relation traditionnelle. Car il faut sans cesse découvrir l'autre, apprécier ses envies et ses limites, savoir jusqu'où aller et surtout jusqu'où ne pas aller, pour demeurer dans le plaisir partagé et ne pas sombrer dans la torture sadique. Et ces limites peuvent grandement varier d'un jour à l'autre. Après tout, on ne se lève pas tous les jours du même pied... Mais ce n'est que ma façon de voir les choses, et elle n'est sans doute pas très conventionnelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|