Bon ben voila quoi! Je suis tout neuf sur le forum. Je ne connais donc pas les coutumes, et j'ignore si le droit de cuisage ou le bizutage s'applique ici...
Je connais le forum depuis un petit moment (sur les conseils de ... Je ne connais meme pas son pseudo!) et puis finalement je me suis inscrit. Je ne pense pas etre un gros contributeur (je suis deja assez occupe avec nombre d'autre sujets), mais je lis les messages, avec une certaine curiosite coquine, un peu de voyeurisme peut-etre?
'fin bref, j'ai mis quelques info dans mon profile. Je ne sais pas si je suis le seul... N'y figure pas:
- mon status: je ne suis pas marrier, mais je vis avec une demoiselle que je vois bien etre ma future femme. Je n'ai jamais ete aussi bien avec une femme qu'avec elle. Je crois qu'on peut dire que je suis tres amoureux
- mon job: dans l'info pour une grosse boite de semi conducteur.
- mon historique amoureux: avant de recontrer ma belle (ya 3 ans), j'ai eu deux relations de 4 ans chacunes, entrecoupé de periodes "plan cul" pour remettre en marche la machine a seduction. Bon, un peu pour le fun aussi hein
Pour le reste, zavez des questions?
Appellez moi Smith, John Smith.