NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un petit nouveau  (Lu 7566 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
JohnSmith
Invité
« le: 27-04-2006, 13:43 »

Bon ben voila quoi! Je suis tout neuf sur le forum. Je ne connais donc pas les coutumes, et j'ignore si le droit de cuisage ou le bizutage s'applique ici...
Je connais le forum depuis un petit moment (sur les conseils de ... Je ne connais meme pas son pseudo!) et puis finalement je me suis inscrit. Je ne pense pas etre un gros contributeur (je suis deja assez occupe avec nombre d'autre sujets), mais je lis les messages, avec une certaine curiosite coquine, un peu de voyeurisme peut-etre?
'fin bref, j'ai mis quelques info dans mon profile. Je ne sais pas si je suis le seul... N'y figure pas:
- mon status: je ne suis pas marrier, mais je vis avec une demoiselle que je vois bien etre ma future femme. Je n'ai jamais ete aussi bien avec une femme qu'avec elle. Je crois qu'on peut dire que je suis tres amoureux  angel
- mon job: dans l'info pour une grosse boite de semi conducteur.
- mon historique amoureux: avant de recontrer ma belle (ya 3 ans), j'ai eu deux relations de 4 ans chacunes, entrecoupé de periodes "plan cul" pour remettre en marche la machine a seduction. Bon, un peu pour le fun aussi hein Wink

Pour le reste, zavez des questions?  Smiley

Appellez moi Smith, John Smith.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-04-2006, 13:46 »

Bonjour JS

Bienvenue sur nos lignes, ta presentation est bien sympa.
La horde de bunnies ne vas pas tarder, meme si le lieu est un peu desert ce midi pour cause de fiesta outside.

Enjoy!  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
osiris
Invité
« Répondre #2 le: 27-04-2006, 13:47 »

oui je suis la première!!! je me suis fait doublée!!
 
bienvenu john smith, lire est important mais participer aussi!!
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #3 le: 27-04-2006, 13:50 »

Oups, je viens de lire que les photo perso etait interdite...   Embarrassed
Bon ben j'enleve la mienne. Je commence bien moi  Undecided

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 27-04-2006, 13:50 »

Bunny en action!

Bienvenue!

Alors, pour ce qui est des coutumes...

A Pooooooooooooooooooooooillllllllllllllllllllllllll!  Grin

Photo de tes fesses chez m'ame Triba en l'absence de Léni,

Coupette, tagada, lait concentré, toussa, toussa...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #5 le: 27-04-2006, 13:54 »

oui je suis la première!!!
T'es prem's mais celui la, c'est le mien...
Kikou mon Johnny. Les noisettes, je vous presente mon e-pote. Ca fait euh... je sais plus, 5 ans a peut pres qu'on se cause par mail, on s'est vu en vrai pour la premiere fois hier et voila, il debarque ici... comment je l'aime celui la.
Viens la mon Johnny, je te claque une bise sur le front et une main sur les fesses pour la bienvenue...
Et moi c'est donc-> angie
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 27-04-2006, 14:11 »

Salut à toi et Bienviendu chez NUTS ... Le lieu est un peu desert comme dit Hot suite à un débarquement massif à la Déf .....


 14 !!!!! xxxxproxy



Par contre tu arrives le jour de l'anniv des 6 mois de Nuts .... donc si tu veux voir l'ambiance .... tu vas dans opé spéciale et tu aura un très bon résumé de la chose ....
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #7 le: 27-04-2006, 14:21 »

Et hop http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=3005.0 le lien vers l'ope spe...
Mais dis moi Johnny, Johnny, pourquoi ce pseudo? Hein?
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #8 le: 27-04-2006, 14:40 »

Viens la mon Johnny, je te claque une bise sur le front et une main sur les fesses pour la bienvenue...

Faut demander l'autorisation a ma cherie pour tripoter la marchandise Wink
Mais poutou mouillé quand meme Angel !

Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #9 le: 27-04-2006, 14:42 »

Bienvenue à toi John

Si t'es le pote d'Angel, alors je m'en fais pas pour toi. Je suis sûre qu'elle veillera bien sur toi.  Grin

Comme te l'a expliqué Flibette, la photo de tes fesses est impatiemment attendue par ma boîte mail

Enjoy,
A bientôt au travers de tes écrits
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #10 le: 27-04-2006, 15:18 »

Comme te l'a expliqué Flibette, la photo de tes fesses est impatiemment attendue par ma boîte mail

Arg! Mais j'en ai pas! J'ai qu'une photo, et c'est de face...  yyyy2  Je peux decemment pas faire suivre un truc pareil !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 27-04-2006, 15:19 »

Nan tu ne peux pas et sinon bienvenu
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #12 le: 27-04-2006, 15:29 »

Sa cherie elle a le meme prenom que moi mais ca veut pas dire que je vais pas m'en prendre une...(de mandale!)

bah, c'est pas une violente ma cherie.

mais vas-y quand meme...  ange Je l'imagine en train de sauter dans tous les sens pour eviter de se faire tripoter les fesses par les bunnies et ca me fait plutot mourrir de rire...

Mais ya que des sauvageonne ici en faite!  xhip001
Je ne me suis jamais fait tripoter les fesse en france. Mais en angleterre, ca arrive! Dans le bus souvent, tu te retourne, et ya que des gamine de 14 ans qui rigole. Ou alors tu te fais siffler dans la rue! Ca fait drole!
Les mecs sont pas tres brillant en matiere de seduction. Resultats, c'est souvent les filles qui s'y colle. Certaines sont assez bourrine. Ca fait drole de voir des filles aussi peu subtile que les mecs. Quand t'es un gars, ca t'ouvre les yeux sur ce que les filles doivent subir avec les gros lourdingues.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #13 le: 27-04-2006, 15:41 »

Je peux decemment pas faire suivre un truc pareil !
Si, si, YOU CAN  ouioui
Ca fait drole de voir des filles aussi peu subtile que les mecs.
Ici on connait pas, que la creme de ski se fait de mieux dans la subtilite...  aange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 27-04-2006, 18:30 »



J'ai la joie, l'honneur même, de t’annoncer, que le rôle tenu officieusement jusque présent est devenu officiel, et qu’à partir de maintenant ta marraine sera

Angel


Tu pourras, devras même, lui poser toutes les questions qui te trottent dans la tête (et même ailleurs). Elle saura te guider dans les méandres Nutsien. Elle t’expliquera qui est qui, qui fait quoi, et pourquoi. Elle te donnera tout les bons tuyaux pour comprendre le bien fonder de ta donation de photo fessienne par exemple…... etc….

Bienvenue parmis nous.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.