NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 15:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts et le reste du monde  (Lu 6113 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 16-10-2009, 08:26 »

Le problème avec les gens aigris, c'est qu'ils sautent sur n'importe quel sujet pour en faire un d'insatisfaction.

Afin d'éviter toute suite faite de propos pleins de fiel, j'ai posé ça comme un sujet léger.

Quand il y a écrit Nuts ça veut pas dire QUE Nuts
Quand il y a écrit le reste du monde, ça ne signifie pas vraiment le reste du monde.


C'est dur certains jours...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 16-10-2009, 08:44 »

-

c'est vrai en general la femme accepte la sodomie pour faire plaisir à son partenaire
----

pour moi, un god ceinture ne jouit pas, donc, la femme en question ne prendrait pas son pied à me refaire les fesses, donc,


Je me dois de m'inscrire en faux sur au moins ces deux affirmations  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #17 le: 16-10-2009, 09:04 »

Pour revenir au sujet de départ ...

Le contenu : homme homme souhaite-t-il se faire sodomiser par sa compagne ? Peu importe les réponse, à chacun ses envies.

Par contre sur la forme et les arguments je trouve qu'ils manquent profondément ( angie) de réflexion et d'analyse. Sans compter le côté homophobe bien visible. et qui plus est la confusion sodomie/homosexualité et présente aussi.

Pour moi la vraie différence avec Nuts est là : pas sur le fait que des hommes ici présents soient bisexuels, acceptent la sodo de leur compagne, que des femmes prennent du plaisir avec une main ou un gode ceinture mais sur la manière dont c'est exprimé et sur la réflexion qu'il y a derrière (oui, encore  angie).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 16-10-2009, 09:16 »

Oui Pbu m'enfin nous ne sommes pas les seuls dans l'univers non plus  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #19 le: 16-10-2009, 09:22 »

Oui Pbu m'enfin nous ne sommes pas les seuls dans l'univers non plus  Wink

Certes, mais ton choix met cela en avant. Mais il doit forcément exister d'autres endroits ou le discours est moins basique.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 16-10-2009, 10:12 »

Demandez à un couple de pédés si l'un d'entre eux aimerait pénétrer un vagin, pour le fun.
La plupart du temps la réponse sera "non mais t'es pas folle ma pov' fille je suis pas un hétéro refoulé, tu veux pas que j'achète un Scénic non plus ?!! Shocked"
Et vous trouverez ça normal..


Nan, je trouverais ça un peu stupide. Autant que l'hétéro qui dit qu'il ne veut pas qu'on lui touche la rondelle parce qu'il est pas pédé, autant que la lesbienne qui rejette les hommes de manière véhémente mais pénètre sa compagne avec un gode, etc.

Bref, je me fiche royalement de savoir comment les gens prennent leur plaisir tant que ça leur convient. Paulette aime les paupiettes mais pas la branlette? Ouais, ben, tant mieux pour elle, tant qu'elle s'éclate.

Par contre, j'ai du mal avec les discours revendicatifs du type la sodo c'est pas beau, bouuhhhh avec justifications douteuses.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 16-10-2009, 10:14 »

Certes, mais ton choix met cela en avant. Mais il doit forcément exister d'autres endroits ou le discours est moins basique.


Je pense que partout dans la tête des gens, le discours est moins basique. Sauf que c'est tabou de dire qu'on aime le fist, la sodo et toute pratique hors des "sentiers battus."  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #22 le: 16-10-2009, 10:22 »


Je pense que partout dans la tête des gens, le discours est moins basique. Sauf que c'est tabou de dire qu'on aime le fist, la sodo et toute pratique hors des "sentiers battus."  Wink



Les tabous ne sont pas près de tomber, peut-être avec la génération de nos enfants, si eux ne regardent pas de travers, quand ils seront grands, des gays se roulant une grosse pelle dans la rue, il y aura un espoir.
Et pis eux, les enfants d'internet, ils vont en voir des hommes et des femmes s'éclater avec une sodo, cela va sans doute les faire et réfléchir et agir différemment de leurs ainés.
En attendant, que ceux qui ne veulent pas essayer n'en dégoute pas les autres  Cheesy Cheesy Cheesy Rahhh, vous m'avez donné envie, vivement qu'elle se réoccupe de mes petites fesses...).
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 16-10-2009, 11:40 »

Oui enfin bon les réponses sont quand même bien limitées...pas ouvertes je veux dire. On peut ne pas aimer une pratique mais ne pas la "juger"...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 16-10-2009, 11:47 »

Oui et non, si on sélectionne d'autre passage ca donne autre chose. faut tout lire en fait et pas que sur un seul sujet.

-----

 je me pose des questions bien que dans un couple trés complice dans jes jeux amoureux çà pourrait se faire

Donc je ne peux pas être catégorique à ce sujet car si je vivais avec une femme avec laquelle je pratiquerai la sodomie et autre chose , je ne sais pas.

----

 la femme n'a pas d'orgasme à sodomiser son mec, c'est donc pas pareil quand meme.

ce qui me semble etre le plus le cas, dans ce genre de situation, c'est la meuf qui accepte apres que le mec ait demandé. autrement dit si c'est ton fantasme, attends qu'un mec te le propose.

----

La sodomie c'est divin,
Lorsque ma partenaire est d'accord on prend un pied d'enfer et je peux te garantir qu'elle fait pas semblant.

Mais me faire mettre ne me tente pas du tout, je suis un pineur, et je ne jouis pas en me faisant baiser. C'est simple et limpide, les homos ont un fonctionnement différent et que je respecte.

----

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 16-10-2009, 11:54 »

 Smiley

Merci Camille. C'est vrai.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 16-10-2009, 12:19 »

J'avais pris la précaution d'écrire morceaux choisis et de citer mes sources.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #27 le: 16-10-2009, 12:46 »

plus de questions sur la sodo pour moi depuis peu  Embarrassed Tongue
et mon homme s'ouvre aussi  Smiley Tongue

rien que d'en parler ..NORMAL ..ilm' séxite !
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #28 le: 23-10-2009, 11:53 »

Boah, comme d'hab, c'est le niveau de réflexion qui change:

- Pouah, mais c'est dégueu! Comment peut-on oser?!?!

ou bien:

- Bah... ça me tente pas du tout, mais si y'en a qui aiment... Grand bien leur fasse!

Et ça s'applique à la sodo masculine, comme aux tripes à la mode de Caen ou à l'art moderne  Grin

Autant vous dire que je préfère la deuxième version!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 23-10-2009, 12:28 »

Et ça s'applique à la sodo masculine, comme aux tripes à la mode de Caen ou à l'art moderne  Grin
A la féminine aussi, hein !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.