NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 00:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ex !!!  (Lu 9758 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #45 le: 05-10-2009, 17:44 »

Oui  Cool
bon, je te la refais just for you :

de la couille molle ou mou du slip aussi, j'aime bien  Grin

 blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 05-10-2009, 17:47 »

bon, je te la refais just for you :

de la couille molle ou mou du slip aussi, j'aime bien  Grin

 blackdevil

 ;super, ah merci ça fait du bien  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #47 le: 05-10-2009, 18:11 »

bon, je te la refais just for you :

de la couille molle ou mou du slip aussi, j'aime bien  Grin

 blackdevil

ouais, mais intègre et qui tient une certaine ligne de conduite avec la femme qu'il aime  Grin

(Carda je te jure que j'ai rien contre toi, c'est juste que ça me fait marrer. Ce qui n'empeche qu'il te manque des bras, je sais)
 Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 05-10-2009, 18:43 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

Alors je viens de lire notre Carda et et...il y a quelques mois, et bien je serais comme elle partie au quart de tours et puis..
Lorsqu'on est dans une Vraie Relation pas celle de sex et bien, comme Nana et d'autres ont souvent exprimé ici, il existe des concessions et principes parfois.

Pour moi, et bien dans mon couple, le mot ex n'existe pas ! et oui cela ne doit même pas m'effleurer l'esprit de "manger avec un ex" sinon je mets mon couple en difficulté, voire je prends la porte. Mais bon...j'évite aujourd'hui de voir mes ex.

Nous devons  à partir de décembre vivre ensemble et sur les sujets des personnes admises, il m'a mis au parfum "pas d'ex chez nous, à part la mère de mon enfant pour venir chercher notre fils". Devinez avec humour, j'ai répondu "pas grave, j'irais chez eux" ben comment dire il n'a pas aimé mon humour;

Donc Carda, lorsque tu es en couple et bien tu évites ce genre de conflit parce que finalement tu vis avec un homme ou une femme, pas ses ex, si elles ou ils ne sont plus dans les parages c'est qu'ils n('ont pas eu les couilles pour rester avec nous.

Bonne soirée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 05-10-2009, 18:50 »


Moi je me disais Carda... Encore un avec qui tu gardes un lien.... Pourquoi faire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #50 le: 05-10-2009, 18:52 »

ouais, mais intègre et qui tient une certaine ligne de conduite avec la femme qu'il aime  Grin

(Carda je te jure que j'ai rien contre toi, c'est juste que ça me fait marrer. Ce qui n'empeche qu'il te manque des bras, je sais)
 Grin
je comprends.. ceci dit, je vois pas de pbes à garder des relations avec des ex, à condition que les choses soient claires pour les deux et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.

Garder des relations saines avec ses ex (ou une partie) n'est pas incompatible avec intégrité, il me semble.
Après il est évident que la confiance en son couple, en l'Autre a une place primordiale ! A assumer et à respecter.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #51 le: 05-10-2009, 18:56 »

Moi je me disais Carda... Encore un avec qui tu gardes un lien.... Pourquoi faire ?


Camille soulève un truc intéressant : car c'est pas qu'on fait pas confiance à notre mec, c'est à l'ex qu'on fait pas confiance !!

Cet éternel besoin de garder un lien, d'être dans les parages, d'avoir besoin de lui, voir quand il a s'agit de tromperie de rendre la monnaie de la pièce

par contre le jour où elles ont enfin un ex, miraculeusement elle lâche l'affaire, comme quoi ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 05-10-2009, 19:02 »

Camille soulève un truc intéressant : car c'est pas qu'on fait pas confiance à notre mec, c'est à l'ex qu'on fait pas confiance !!

C'est pas sous cet angle là que je me posais la question. Pour moi le soucis c'est le mec, garder un lien avec une ex et se planquer pour la voir c'est qu'il a gros prob dans son couple.
Donc voilà lui c'est fait.

Je vois pas Carda chercher à le récupérer mais sachant qu'il est maqué et que le mec se planque perso je l'enverrais régler son prob avant d'accepter des rencards.

Donc je disais : encore un, c'est à dire pourquoi ce besoin de jamais mettre de vrai fin aux histoires, même devenue amical. Parce que l'amitié ca reste de l'amour hein.
« Dernière édition: 06-10-2009, 06:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #53 le: 05-10-2009, 19:13 »

Donc je disais : encore un, c'est à dire pourquoi ce besoin de jamais mettre de vrai fin aux histoires, même devenue amical. Parce que l'amitié ca reste de l'amour hein.
ouais, spa faux... mais ça évolue différemment. J'ai des contacts forts avec certains de mes ex, après pointage final, passke le lien reste malgré tout, et au-delà du temps, il reste une belle complicité plus forte que le lien passé.. mais j'admets que chacun soit différent à gérer ce type de relation Smiley

Camille : one point  blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #54 le: 05-10-2009, 19:21 »

Parce que l'amitié ca reste de l'amour hein.
Sans chercher à être trop freudien, je pense qu'il y a de toute façon toujours une composante sexuelle dans les rapports humain - même infime.
A plus forte raison dans les rapports d'amitié - ce qui ne veut pas dire qu'il y ait forcément lieu à des ambigüités, c'est juste une résultante de l'affirmation précédente, et mon avis personnel, libre à vous d'avoir une opinion qui dit "verge".
Ergo : pour moi les rapports avec les ex, quand il y en a, ont forcément leur dose d'innuendo. Mais nous sommes tous adultes et... Responsables ?
 Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 05-10-2009, 19:48 »

Les filles zetes chiantes.  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 05-10-2009, 20:08 »

Sans chercher à être trop freudien, je pense qu'il y a de toute façon toujours une composante sexuelle dans les rapports humain - même infime.
A plus forte raison dans les rapports d'amitié - ce qui ne veut pas dire qu'il y ait forcément lieu à des ambigüités, c'est juste une résultante de l'affirmation précédente, et mon avis personnel, libre à vous d'avoir une opinion qui dit "verge".


Je dis verge   Tongue

En ce qui me concerne il a toujours ambiguïté dans mes rapports plus ou moins amicaux avec la gente masculine.
Les filles c'est plus des rivales.

Sauf quand je suis amoureuse là j'ai choisi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 05-10-2009, 20:13 »

Il est pas né celui qui m'obligera à manquer de parole.

C'est quoi ce délire ? Je propose de l'aide à un ami (qu'il soit un ex-amoureux ou pas), et je devrais le mettre dans la merde en me désistant au dernier moment, sous prestexte que ma moitié se tape une crise ?

Je sais que vous n'allez pas être d'accord, mais tant pis : pour moi, c'est elle qui a un problème. Elle a si peu confiance en elle et en lui que tout représente un danger ?
Le propre des ex, c'est justement d'être des ex. On les a connus, essayés, et quittés. On a bien vu qu'avec eux, ça n'allait pas le faire, et on n'en veut plus. Soit on ne veut plus les voir du tout, parce qu'on réalise que ce sont des cons, soit on se rappelle de ce qui a un moment nous a unis eux : la complicité, la confiance, l'amitié.
Dans ce cas, quand on quitte un ex, c'est de la relation amoureuse dont on ne veut plus.

Je n'ai jamais été jalouse des ex de mes hommes. Justement, parce que l'histoire est finie. Je peux éventuellement avoir peur des nouvelles rencontres, mais des ex, non.

Tiens, j'y pense, lors de mon dernier déménagement, non seulement mon ex nous a aidés mais il nous a même prété son fourgon. Et l'ex de mon homme nous a aidés aussi.
Ca a été une journée de franche rigolade, et les deux ex se sont super bien entendus entre eux.

Un déménagement, c'est pas une proposition libidineuse.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #58 le: 05-10-2009, 21:01 »

Ben je pensais qu'on était potes. C'est ce qu'on a été pendant deux ans, y'a ajamais eu de soucis...jusqu'à hier...

On peut rester pote avec des ex..tu sembles dire le contraire là  Smiley, si c'est une ex elle est sortie de sa vie (ben pas forcément).


Dis donc, Dame Carda, tu lis vraiment ce que tu as envie de lire hein...

Je me cite:

Ranavoir avec un couille molle, juste qu'en principe si c'est une ex, elle est théoriquement sortie de sa vie (donc, je vois pas en quoi son déménagment le concernerait, elle devrait avoir des potes pour ça), ou bien, c'est qqn que je connais (sous entendu donc pas sortie de sa vie, donc, pas de raisons de la cacher) et dans ce cas, je vais aussi donner un coup de main.


Si elle n'est pas sortie de sa vie, à priori, j'dois la connaitre au moins un minimum, nan?
« Dernière édition: 06-10-2009, 01:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 05-10-2009, 21:19 »


Je n'ai jamais été jalouse des ex de mes hommes. Justement, parce que l'histoire est finie. Je peux éventuellement avoir peur des nouvelles rencontres, mais des ex, non.


Moi je couche facilement avec un ex, parce que l'intimité est déjà là et de leur côté ce n'est pas tromper puisque j'étais là avant.  Grin
Par définition, l'ami on le garde en tant qu'ami quand une nana arrive (sauf jalouse hystérique), sachant que l'ami est assexué.
C'est le propre de l'ex de n'être un ami qu'en cachète ou en célibataire, sachant que l'ex est sexué.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.