NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 11:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hypocrisie et/ou masochisme féminin  (Lu 11504 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #45 le: 16-09-2009, 00:55 »

Je voulais juste dire que le fait que quelque chose nuise à la santé n'est pas souvent un argument efficace pour empêcher quelqu'un de faire ce quelque chose s'il a envie de faire.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #46 le: 16-09-2009, 08:27 »

Je me souviens d'une vidéo avec deux filles dans un ascenseur. Une mince et une grosse.
La plus fine pète et.. ça pue.
Là, 3 mecs entrent et qui ils accusent ? Je vous laisse deviner.
Moi même, je peux pas manger mon sandwich tranquille quand on se balade dans Ikea le midi avec mes collègues...
Oui oui je suis humaine, faut que je recharge les batteries aussi..

Il faut toujours un bouc émissaire.

Les blacks, on peut plus.
Les pédés, c'est un procès assuré.
Les vieux, ça commence à décliner.
Il reste donc les gros.
Les gros ont, il n'y a pas si longtemps que ça, été accusés de creuser le trou de la sécu (alors que si je m'asseyais dessus il serait assurément bouché par mon popotin.)

Ce qui m'agace un peu c'est le raccourci gros/moche.
Les moches, c'est comme les cons, y'en a partout.
Et paradoxalement, ceux qui crient le plus à la tolérance sont les premiers à taper (les pédés, par exemple...)
Il y'a quelques semaine j'entendais mon voisin (un mélange audacieux hippie/racaille qui fume ses pétard en marmonnant Peace) rigoler sur des photos de soirée et agrémenter tout ça de quelques commentaires sur une jeune fille qui avait apparement un gros cul.
J'avais envie de lui rétorquer que sa copine a vraiment une sale gueule pleine de boutons dégueulasses mais ça ne le dérange pas, chacun son truc.

Pour répondre à Sensu, je me demande si ce n'est pas par peur de devoir affronter le regard des autres. (C'est assez effrayant, parfois.)
Je me demande pourquoi il y'a toujours une fille mince et fashionista pour me détester (par peur, encore, mais de quoi ?)

Aux états unis, la chirurgie esthétique est rentrée dans les moeurs et nous avons désormais une armée de clones.
Et c'est nul ouioui

Je me suis souvent demandé pourquoi je ne cédais pas à la pression.
Et c'est parce que je suis vachement fière de moi quand j'arrive à faire un truc qui n'était pas envisageable avant.
J'ai longtemps cru que c'était par feignasserie. Mais non.
Parce que je veux qu'on m'aime (ou pas d'ailleurs) telle quelle. Parce que sincèrement, je trouve tout ça injuste.

Au lieu de : "J'ai perdu 12 kilos" "whouaaaaaaaaaaaa clap", j'aimerais parfois entendre "J'ai marché devant une terrasse de café bondée sans flipper yyyy2" "whouaaaaaaaa clap"
« Dernière édition: 16-09-2009, 08:30 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 16-09-2009, 09:41 »

Les femmes aiment-elles tellement se faire souffrir? Sommes-nous toutes en quête d'un idéal inatteignable mais qui finalement nous nourrit (de la même manière que le désir non satisfait est la plupart du temps plus jouissif)?



Je dois être bête mais, y'a un truc qui m'échappe...

En quoi c'est être masochiste que d'apprécier un joli corps (par exemple) et donc d'être sensible à l'argument publicitaire?


Ca veut dire qu'il ne faut plus aller au musée voir de belles sculptures et de beaux tableaux parce que nous ne pourrons que nous offrir de vagues reproductions?

Pour ma part, à choisir, je préfère qu'un string me soit présenté sur une jolie fille mise en valeur que sur Mme Duchemolle, 12 gosses et des varices. Ben vi, c'est quand même pas terrible à l'oeil, hein.

D'ailleurs, pour moi, il y a un sacré distingo à faire entre les pubs pour des produits de consommation courante et des produits plutôt haut de gamme (du type fringues and Co.)

Si vous regardez bien, les nanas dans les pubs des produits du quotidien ne sont pas des squelettes rachitiques. Elles sont, certes, plutôt minces et bien gaulées, mais elles ont des corpulences normales. Ce n'est que lorsque l'on observe les pubs que l'on retrouve dans les magasines de filles qu'on se trouve confrontés à des cadavres ambulants.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #48 le: 16-09-2009, 10:22 »

 yyyy15

question d'époque aussi...

sans parler des obèses maladifs et bouffeur compulsifs qui se ruinent la santé mais c'est pas leur faute, y a eu des époque de "big is beautiful" il y a des centaines d'années...
un mannequin annorexique ne se ferait même pas violer par un Vicking  Grin...alors qu'une Gretchen Lorelei avec des seins enormes donnait une image bien plus proche des standards de l'époque...les formes étaient signe de bonne santé et d'epicurien car la bouffe etait un peu plus naturelle que maintenant...

de nos jours un gros est forcement un inconscient qui se goinfre de glaces transgenico proteinées Ben and Jerry's gout banane choco BN fraise tagada noix de St Jacques ! (si si  Grin) ou pire ...des nachos et du coca pas allégé

je pense que le debat gros/mince est d'une nullité à l'image de la société ou tout est fast et superficiel...

je couche tous les soirs avec un cul bien potelé et j'adore ca... Tongue...

bien sur que je prefere une vendeuse mignonne et propre sur elle et pas une laide qui pue (comme l'autre fois chez Darty...j'ai failli lui vomir sur ses nus pieds sales et puants)...mais il faut aussi qu'elle soit pro...

Y a aussi une part d'intelligence et de savoir faire la part des choses !!!

Si certains mecs se mettent à baver et à bander devant des Seat Ibiza parce que la fille de la pub est "BONNNNEEE", ben on peut rien pour eux...

on me dit toujours : mais pourquoi tu bois du cocal light toute la journée, c'est plein de merde et ca fait pas maigrir ? ? ben oui mais j'aime le gout du coca light...alors fuck!

Tout comme je trouve desolant la facon dont les médias prennent les femmes pour des guiches...

chaque printemps : 245 hors serie régime...toujours les mêmes en plus dans les mag pour femme
les hommes ? on leur vend pas de l'antiride mais de l'antifatigue pour les lendemains de charge ou ils ont levé la loute qui fait régime depuis 6 mois pour rentrer dans sa jupe et aller en boite

pfffff Cry Cry Cry Cry

moi je dis...chacun vois midi à sa porte...

personne peut me forcer à aimer les mannequins qui portent la frange à la Kate Moss et qui se "croit" belle
personne peut me forcer à aimer une obèse qui ressemblera à rien et qui n'est pas belle mais on a rien le droit de dire sinon on est que des salauds

Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #49 le: 16-09-2009, 10:39 »

y a eu des époque de "big is beautiful" il y a des centaines d'années...
un mannequin annorexique ne se ferait même pas violer par un Vicking  Grin...alors qu'une Gretchen Lorelei avec des seins enormes donnait une image bien plus proche des standards de l'époque...les formes étaient signe de bonne santé et d'epicurien car la bouffe etait un peu plus naturelle que maintenant...
Multiplus, je préfère largement une nana ronde à un sac d'os - en gros. Et puis ça en fait plus à parcourir - des mains, des levres, etc...
Au-delà des questions de mode rappelons tout simplement que l'être humain (chacun) a un morphotype et une masse "idéale" vers son corps tendra quoi qu'il fasse. Et la nature ne nous a pas faits pour rester sveltes fermes jusqu'à 90 ans - pas plus qu'elle ne nous a programmés pour devenir des ballons.
Et sans parler de mode "big is beautiful", il est vrai qu'au travers l'histoire de l'art, les plasticien ont souvent privilégié le galbe au creux.
(mais bon je dis ça moi, je ne sais rien, et puis la mode c'est ce qu'il y a de mieux, quitte à devenir anorexique, tout comme la mode en politique dans les années 80 c'était de dire qu'on avait déjà tiré sur un joint "mais juste un", ou encore pour reprendre les mots du super-pdg de France Telecom - ou était-ce Orange - suivre la "mode du suicide"... évidemment connard le suicide est à la mode, rien qu'avec la guerre, la pollution, et le manque d'entraide humaine de par le monde)
Mais je dis graisse.  zen
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
big
Invité
« Répondre #50 le: 16-09-2009, 10:45 »


Mais je dis graisse.  zen

encore un jeu de mot de ce genre et tu tombes en dix grace
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #51 le: 16-09-2009, 10:56 »

encore un jeu de mot de ce genre et tu tombes en dix grace
Je demanderai une grasse présidentielle.  Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #52 le: 16-09-2009, 10:59 »

Je demanderai une grasse présidentielle.  Cool

Impossible, ici les modos sont tous beaux  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #53 le: 16-09-2009, 11:01 »

Je ne me plaindrai pas, tant qu'on ne ma graisse pas trop - juste assez pour faire le sein doux.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #54 le: 16-09-2009, 11:02 »

Ah, grand merci Winny et Big, vous avez exprimé exactement ce qui infusait dans le fond de ma tête sans trouver à s'exprimer aussi clairement. Finalement c'est bien que je n'aie pas eu le temps de le coucher sur le clavier avant maintenant.

J'ajouterai juste que se moquer de quelqu'un en se servant de ses défauts physiques est quelque chose qui me révolte (je l'ai trop subi) et que je trouve stupide. Exemple, quel intérêt de répéter à l'envi en rigolant que Sarko est petit ou que Jack Lang est ridé ? Ça veut juste dire qu'on n'a pas d'autre argument ?
« Dernière édition: 16-09-2009, 11:06 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #55 le: 16-09-2009, 11:37 »



J'ajouterai juste que se moquer de quelqu'un en se servant de ses défauts physiques est quelque chose qui me révolte (je l'ai trop subi) et que je trouve stupide. Exemple, quel intérêt de répéter à l'envi en rigolant que Sarko est petit ou que Jack Lang est ridé ? Ça veut juste dire qu'on n'a pas d'autre argument ?

attend si on peut plus se moquer, ou on va '?  Grin

moi je me moque pas des gros ou des maigres mais des cons
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #56 le: 16-09-2009, 11:52 »

Pis sur Sarko, ça serait con de pas se moquer, ça nous empêcherait de faire des blagues sur le fait de faire confiance pour relancer la croissance à quelqu'un qui a raté la sienne ou pire encore de blaguer sur le nombre de morts parmi les opposants politiques qui ont été expulsés vers leur pays d'origine.

Sinon Winy :  clap
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #57 le: 16-09-2009, 11:58 »

Pis sur Sarko, ça serait con de pas se moquer, ça nous empêcherait de faire des blagues sur le fait de faire confiance pour relancer la croissance à quelqu'un qui a raté la sienne ou pire encore de blaguer sur le nombre de morts parmi les opposants politiques qui ont été expulsés vers leur pays d'origine.

Sinon Winy :  clap
Et puis lui ou le gouvernement, ces temps-ci ce serait déloyal... Avec Fillon critiquant le PS en disant qu'au moins Sarko tenait ses promesses... Un sacré président du pouvoir d'achat.

En fait pas la peine de se moquer d'eux, il suffit de répéter ce qu'ils disent, mot pour mot.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 16-09-2009, 12:02 »

Et puis lui ou le gouvernement, ces temps-ci ce serait déloyal... Avec Fillon critiquant le PS en disant qu'au moins Sarko tenait ses promesses... Un sacré président du pouvoir d'achat.

En fait pas la peine de se moquer d'eux, il suffit de répéter ce qu'ils disent, mot pour mot.

Quand ma mère (prof en iufm) a reçu son premier paiement d'heures sup après son élection (six mois après que les heures aient été effectuées), elle a mis du temps à comprendre sa fiche de paie. Au lieu d'heures supplémentaires, elles avaient été classées sous une nouvelle appellation : "aide gouvernementale au pouvoir d'achat".

 xxxxproxy

Mais nous dévions, nous dévions....
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #59 le: 16-09-2009, 12:09 »

Mais nous dévions, nous dévions....
Pas tant que ça... Au PS, le mâle moyen voterait en théorie plus pour Martine, ou Ségolène ? Et pour quelles raisons d'après toi ?  aange
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.