NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 11:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hypocrisie et/ou masochisme féminin  (Lu 11512 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #60 le: 16-09-2009, 12:18 »

En vrac :

L'obésité est parfois aussi le résultat d'une accoutumance au sucre et au sel en excès, crée par les marchands parce que ça fait vendre plus. (en France, consommation de sucre multipliée par 200 en deux siècles).
Quant aux problèmes tyroïdiens, ils se sont brutalement multipliés après Tchernobyl, mais bon, il parait qu'il n'y a pas de relation de cause à effet.
(Sinon, mangez des légumes et des fruits qu'ils disent. Encore faut-il en avoir les moyens. Je suis bien placée en ce moment pour voir à quel point les prix flambent. Depuis quelques jours, tomates, courgettes, aubergines, fraises de Belgique et d'Espagne ont déjà pris une sacrée augmentation en prix de gros. Attendez vous à le ressentir très vite au prix de détail.)

Les marchands vendent de l'accoutumance, et ils vendent du rêve et de l'illusion. Aux femmes comme aux hommes.
Qu'il s'agisse de ressembler à un top modèle parce qu'on porte les mêmes fringues, d'être une parfaite ménagère parce qu'on utilise le produit à sols qui va bien, d'être une mère parfaite parce qu'on donne à son enfant les céréales qui l'empêcheront d'avoir sommeil en classe, d'être une lectrice avisée parce qu'on achète des magazines qui nous expliquent ce qu'on doit faire ou penser, etc...
Qu'il s'agisse de ressembler à un cadre parce qu'on porte le même costume et qu'on a la même voiture, d'être un homme moderne parce qu'on fait la vaisselle avec des gants en caoutchouc, d'être un homme libre parce qu'on traverse des paysages sauvages au volant d'un 4X4, d'être un père à la mode parce qu'on écoute nos enfants pendant qu'ils boivent leur lait, d'être un homme sportif parce qu'on utlise un déodorant sous les bras, etc ...

Dans tous les cas, on ne nous vend jamais une image de prolo de base.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #61 le: 16-09-2009, 12:20 »


Dans tous les cas, on ne nous vend jamais une image de prolo de base.





ben non ca c'est livré de serie en France  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #62 le: 16-09-2009, 12:21 »

Pas tant que ça... Au PS, le mâle moyen voterait en théorie plus pour Martine, ou Ségolène ? Et pour quelles raisons d'après toi ?  aange

Euh sur ce coup là, c'est plus complexe à mon sens. Pour Ségolène oui. Mais pas seulement pour une question de physique, c'est aussi parce qu'elle a installé le principe de l'adhésion limite gratuite sur internet. Et pour des raisons de marketing. Ah bah oui, finalement, c'est aussi simple que ça  aange Et c'est vrai pour tous et toutes, pas seulement le mâle moyen de base Wink


(purée, Emmanuelli, fais toi un lifting, des nichons et une couleur! GRRR)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #63 le: 16-09-2009, 12:27 »

Contrairement à d'autres, voir des fringues ou de la lingerie sur un top modèle ne me donne pas envie de les acheter. Au contraire : je me dis ''c'est joli, mais ce n'est pas pour moi, pas pour ma morphologie". Alors je ne les essaie même pas. Par contre, si je vois les mêmes choses sur une fille qui a une morphologie proche de la mienne, ça me donne envie d'essayer et éventuellement d'acheter.
Je ne dois pas être assez rêveuse pour ces choses là.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #64 le: 16-09-2009, 12:30 »

En vrac :

L'obésité est parfois aussi le résultat d'une accoutumance au sucre et au sel en excès, crée par les marchands parce que ça fait vendre plus. (en France, consommation de sucre multipliée par 200 en deux siècles).



Oui et aussi au fait que nous consacrons tellement de notre temps au stress et au travail que les gens cuisinent de moins en moins. Produits industriels surgelés ou non = ajouts de sucre et de sel pour rendre les gens accros (et ils achètent plus ensuite... comme les clopes... saviez-vous que dans les années 70, des tabagistes ont lancé une cigarette sans les adjuvants cancérigènes? ils l'ont vite retirée du marché parce que ça rendait pas les gens accros donc moins de gains).


(Sinon, mangez des légumes et des fruits qu'ils disent. Encore faut-il en avoir les moyens. Je suis bien placée en ce moment pour voir à quel point les prix flambent. Depuis quelques jours, tomates, courgettes, aubergines, fraises de Belgique et d'Espagne ont déjà pris une sacrée augmentation en prix de gros. Attendez vous à le ressentir très vite au prix de détail.)



+1

Et j'ajouterais le prix du poisson aussi. Rêve, rêve.



Dans tous les cas, on ne nous vend jamais une image de prolo de base.



Si mais pour la détruire.. Et une nouvelle fois, c'est plus complexe et plus simple. Créer une sympathie pour une "prolo de base" comme tu dis (alors que quand tu connais les statuts et ambitions du parti qu'elle représente, honnêtement, même le gauchiste de base va faire des provisions de sucre), détourner une partie des votes qui de toute façon n'iraient pas aux partis en place et en même temps s'en moquer.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #65 le: 16-09-2009, 13:08 »

moi je me moque pas des gros ou des maigres mais des cons
En fait pas la peine de se moquer d'eux, il suffit de répéter ce qu'ils disent, mot pour mot.

Ben voilà, on dit la même chose. Moquer n'était peut être pas le bon mot, critiquer aurait été plus juste. Il ne peut rien au fait d'être petit, et il n'en est ni meilleur ni pire, par contre il est responsable de ses idées et actes (ou pas  Hih).  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 16-09-2009, 14:17 »

Ce débat prend une tournure surréaliste ou c'est moi qui lis mal?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 16-09-2009, 14:18 »

Nous sommes tous au delà du réel ou du surréel.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #68 le: 16-09-2009, 16:01 »

Nous sommes tous au delà du réel ou du surréel.  Cool

ça va Vette?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #69 le: 16-09-2009, 16:04 »

Ce débat prend une tournure surréaliste ou c'est moi qui lis mal?

le post evolue...ou alors t'es depassé  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #70 le: 16-09-2009, 16:39 »

le post evolue...ou alors t'es depassé  Wink
Bah stadire que partir du gras pour arriver au modem c'est euh... particulier qwa on dira...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #71 le: 16-09-2009, 16:41 »

Bah stadire que partir du gras pour arriver au modem c'est euh... particulier qwa on dira...

Vu que Nuts va fermer, pourrait-on considérer que c'est une dynamique de déliquescence des civilisations à l'image de celle des Incas et dans quelle mesure cette réflexion peut-elle encore faire virer le post ?

Z'avez deux heures Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #72 le: 16-09-2009, 16:42 »

Bah stadire que partir du gras pour arriver au modem c'est euh... particulier qwa on dira...

Où ça le modem  Huh Oui, tu lis bizarrement, toi ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #73 le: 16-09-2009, 16:42 »

Vu que Nuts va fermer, pourrait-on considérer que c'est une dynamique de déliquescence des civilisations à l'image de celle des Incas et dans quelle mesure cette réflexion peut-elle encore faire virer le post ?

Z'avez deux heures Cool

 roll
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #74 le: 17-09-2009, 12:24 »

Vu que Nuts va fermer, pourrait-on considérer que c'est une dynamique de déliquescence des civilisations à l'image de celle des Incas et dans quelle mesure cette réflexion peut-elle encore faire virer le post ?

Z'avez deux heures Cool

Nan, on a jusqu'au 21 décembre 2012.    Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.